AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suivez le Lapin noir [pv AiVy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrie Vallorie

Kyrie Vallorie


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Empty
MessageSujet: Suivez le Lapin noir [pv AiVy]   Suivez le Lapin noir [pv AiVy] EmptyLun 4 Mar - 14:55

-Et Voila pour le dernier !

Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Final310

Je fixe avec satisfaction le dernier menu du jour.

Aujourd’hui est un jour merveilleusement monstrueux. C’est le jour que j’attendais avec la plus grande impatience. Le jour où enfin j’ouvre mon premier établissement à moi toute seule. J’en sauterais presque de joie, mais bon, je pars plutôt en chantonnant voir si tout est en place.
En cuisine, tous se passe pour le mieux, j’ai bien réussi les gâteaux au chocolat. Les établies se remplissent bien et nous allons bientôt pouvoir ouvrir.

Après avoir passé mon temps pour distribuer des prospectus partout où je le pouvais, on peut enfin passer aux choses sérieuses.

Je m’arrête pour observer la salle.

Il est beau, il sent bon le gâteau et il porte le nom inoubliable du Canard Mafieux. L’enseigne d’un canard en plastique jaune portant une cravate noir et fronçant les sourcils est d’une toute beauté.

Malgré cela j’ai décidé après moult réflexions d’y appliquer une décoration très coloré. Avec des nappes aux tons pastels et, sur chaque chaise, des coussins désassortis aux nappes, mais gardant des tons pastels. Et sur chaque table, des petites vases contenant diverses fleurs et au mur des grands rubans rose et blanc avec des gros nœuds rose fuchsia.

Même le personnel a eu le droit à sa petite tenue en lien avec le thème. Je voulais la tenue du chapelier fou mais ils m’ont dit qu’elle ne mirait pas et c’est l’un de mes serveurs qui en a hérité. Donc au lieu de ça, je me retrouve à devoir porter de grandes oreilles blanches de lapin sur la tête et une robe noir sans manche avec un pompon blanc au-dessus des fesses. Quand je pense que c’est moi le chef et que je dois porter ça ! C’est un comble. L’argument de poids qu’il mon sorti, c’est : « On attira plus de monde si tu porte ça, c’est plus vendeur ». Fichu vie… Aller, allons ouvrir.

Et c’est en claquant des talons que je vais ouvrir l’établissement au premier client avec un grand sourire et un chaleureux bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le Lapin noir [pv AiVy]   Suivez le Lapin noir [pv AiVy] EmptyMar 12 Mar - 11:17

Ce matin, j'avais décidé d'aller faire des courses et de me balader dans les quartiers sympatiques de la ville dont j'avais entendu parler. Je ne m'étais pas encore faite d'amis réels alors ce serait peut-être l'occasion d'en rencontrer. Dans un magasin de vêtements gothiquo-punk le vendeur m'avait conseillé d'aller dans le quartier Akihabara, le quartier dit "Electronic Town". Apparemment, on y rencontrait beaucoup de personnes intéressantes par le style mais aussi par la personnalité. Il y avait de quoi y faire aussi ma résolution fut prise et en ce matin, je me décidais à y aller. En même temps, je me dis qu'il serait bientôt nécessaire pour moi de m'inscrire à l'école afin d'apprendre un métier et aussi pour me faire des amis. J'avais le temps pour cela certes, je devais m'habituer à mon nouvel environnement mais je commençais à y penser. J'avais toujours été bonne en classe et l'apprentissage commençait à me manquer.

Je me levais donc ce main et j'enfilais une robe corset noire et bleu à manche longue. Je l'avais acheté dans ce fameux magasin. Le devant m'arrivait au niveau des genoux et elle formait une sorte de queue de pie derrière qui arrivait presque à mes chevilles. Le corset se lassait sur le devant tandis que les manches se finissaient en s'agrandissant donnant un coté évasé. J'avais directement adoré cette robe dont le corset bleu foncé se mariait à ravir avec le reste. Je me sentais bien dedans et j'avais l'impression d'être jolie avec. Je me fis un chignon tenu avec des baguettes bleus foncés et je mis mes nouvelles chaussures. J'avais aussi acheté une paire de compensés noires qui iraient avec un peu près toutes mes tenues. Je pris mes écouteurs mais je ne mis pas mes rollers. Depuis ma première excursion où j'avais failli mourir je n'avais plus tellement envie de remonter sur des rollers. J'allais donc aller en transport et à pied jusqu'au quartier.

A la différence de l'Europe, dans les transports japonais il n'y a jamais de bruit ou très peu. C'est considéré comme irrespectueux que de déranger la tranquillité des autres. j'avais appris beaucoup sur le Japon grâce à mère, elle m'en parlait depuis ma petite enfance aussi je connais les usages et les coutumes du pays mais il était difficile de s'y conformer. Après tout, j'étais plus européenne que japonaise avec mon visage de presque arienne allemande. Je tendais même à être un stéréotype de la jeune fille du nord. Ce n'était pas déplaisant. Dans ce pays au moins, je devais passer pour exotique tandis qu'en Europe j'étais une fille comme toutes les autres petites filles tout aussi stéréotypées que moi physiquement.

Une fois que je fus arrivée dans le quartier, je me rendis compte que je n'avais pas mangé de petit déjeuner et que j'avais donc faim. Je me décidais à chercher de quoi me restaurer, sûrement un snack en chemin. Je passais cependant devant un café qui retint mon attention par ses couleurs vives. Je regardais l'enseigne. "Le Canard Mafieux"... Quel drôle de nom pour un endroit où on peut se restaurer. Je regardais de loin la vitrine où était entreposé les gâteaux et je repérais un cheesecake au citron qui avait l'air délicieux. Je décidais donc de passer le pas de la porte et je fus accueillie par un chaleureux bonjour de la part d'une jolie jeune femme dont la robe noir et les oreilles de lapin allait à ravir.


-Oh bonjour mademoiselle! Je souhaiterais savoir si je peux m'asseoir et vous prendre une part de votre cheesecake au citron ainsi qu'un thé noir s'il vous plaît. Le cheesecake a vraiment l'air délicieux et je suis une grande fan de ce gâteau, lui dis-je en souriant.

Ce café atypique était vraiment charmant et si elle en était la propriétaire, je projetais de le lui dire une fois installée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Vallorie

Kyrie Vallorie


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le Lapin noir [pv AiVy]   Suivez le Lapin noir [pv AiVy] EmptyDim 14 Avr - 17:56

Devant moi se tient une ravissante cliente qui ne dénote pas avec le quartier avec ce joli corset et ses chaussures compensées. Elle doit certainement venir souvent dans le quartier d’Akihabara, ce qui me fait penser que je devrais prendre un peu plus de temps pour visiter. Avec tout ce remue-ménage, je n’ai eu gère le temps de faire du tourisme et je suis sûre qu’il y a plein de choses à découvrir. En parlant de tourisme, serait-elle venue ici en vacances ? Je n’avais pas noté qu’elle ne ressemblait pas totalement à une japonaise. Il faut dire que je ne suis arrivée que récemment au Japon.

Mais bon, revenons à notre cliente. On peut dire que c’est une personne qui sait ce qu’elle veut. Elle doit avoir une bonne confiance en elle, certainement plus que moi. Mais à quoi je pense !? Ce n’est pas le moment pour ça. Elle désire une table alors voyons voire laquelle lui conviendrait le mieux.
Je jetais un regarde rapide à la salle en éliminant les tables déjà prises et celles de plus de deux personnes. Le choix était plutôt restreint, avec la bleu pastel situé au fond de la salle ou la beige pastel près de la fenêtre.

Par ici, s’il vous plaît » lui dit-je avec un sourire en la lui désignant de la main.

Sur la table repose deux magnifiques tasses et soucoupes blanches avec des dessins de fleurs marron, deux cuillères argentées et une théière ovale de contenance de 1l assortie aux tasses, ainsi qu’une rose rouge dans un vase transparent.

Je récupère la deuxième tasse et la théière, mais avant de partir chercher sa commande, je me rappelle qu’il faut que je précise la formule. Même si elle a déjà choisi, on ne sait jamais.

Vous savez, vous avez une boisson et avec, les gâteaux sont à volonté. S’il vous avez d’autres gâteaux qui vous font envie, dites-le moi. Mais je vous laisse réfléchir pendant que je vais chercher votre commande. » Lui dit-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Empty
MessageSujet: Re: Suivez le Lapin noir [pv AiVy]   Suivez le Lapin noir [pv AiVy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le Lapin noir [pv AiVy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aivy: the virgin
» La belle et la bête [PV AiVy]
» Dans le monde d'Aivy
» Data-Card de Aivy The virgin
» Course contre la montre : vainqueur ? La montre. (pv Aivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Tokyo :: Akihabara :: Le Canard Mafieux-
Sauter vers: