AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayn

Kayn


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

 « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] Empty
MessageSujet: « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]    « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] EmptyMar 11 Déc - 20:17

Le Week-end, quelle fabuleuse invention que voici! C'est un jour de détente total que Kayn, dans un grand éclair de génie, fini par éteindre l'écran de son PC pour sortir par une belle journée ensoleillé. Après tout, pourquoi ne pas en profiter pour ressentir la caresse du vent et rider à pleine vitesse vers un endroit où les gens sont généralement moins nombreux à cette période de la journée?

Non pas que les risques sont importants pour lui, mais il peut parfois être dangereux pour les gens qui le croisent et parfois, même les personne ne sont pas à l’abri. C'est vers les jardins d'Asakusa que le choix du rider de l'extrême se tourna, car généralement, ils ne sont pas spécialement remplis à cette heure de la journée… Du moins, c'est ce qu'il pensait être le cas.

Après vérification sur le terrain … Ben sa semblait quand même pas mal peuplé, car après avoir renversé quatre personnes et en avoir percuté une demi-douzaine supplémentaire, essuyé deux gifles et un coup de poing (et oui on a vite fait les comptes!) c'est avec les joues rouges que notre « tombeur » poursuivait sa route toujours aussi imprudemment, prenant même le temps de regarder les gens aux alentours ; de grands monsieur tout de noir et costard vêtu! Autant dire qu'il était loin d'avoir l'air de promeneur de la pause du midi. Ouais, ils avaient l'air louche, mais quand on regarde ailleurs, faut pas s'étonner de se prendre autant de gens de face! Du moins… quand on ne regarde pas devant soit, on ne peut pas voir le virage qui arrive.... et c'est ce qui arriva.

Il continua sa route jusque dans l'herbe ou il trébucha. Le temps de comprendre sa chute, il s'était déjà retrouver à cheval, une main de chaque côté de sa tête, sur une jeune femme aux cheveux blond, le visage pas désagréable a regarder. Mais le problème, c'était les conséquences et il s’attendait à se quelles soient immédiates et, dans sa grande maladresse il exprima un :



« Excusez-moi mademoiselle… »


Avec sur le visage un grand sourire naturel et absolument pas gêné pour deux sous.




Revenir en haut Aller en bas
Keiki Hakumei

Keiki Hakumei


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2012

 « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]    « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] EmptyVen 14 Déc - 20:55

    La journée était belle, ensoleillée, une journée parfaite en soi. J’avais donc décidé d’aller m’aérer l’esprit dans un parc, celui d’asakusa serait parfait. J’informais donc mes sbires pour qu’ils m’accompagnent et quelques minutes plus tard nous étions dans la voiture noire qui nous conduisait là bas. Pendant le trajet nous discutions des projets pour le clan. Des affaires de meurtre, tout ce qu’il y a de plus banal,, tout ce qui m’ennuyait. Parfois j’aimerai tellement ne pas être cef d’un clan de la mafia…

    Après un petit moment nous étions arrivés au parc. Je pris le bouquin posé sur le siège à côté de moi et sorti de la voiture. Je marchais lentement vers un endroit où il n’y avait pas grand monde, mes gorilles me suivant. Une fois installé ils se dispersèrent autour de moi et me laissaient vaquer à mes occupations, gardant toujours un œil sur moi.

    Je m’allongeais donc dans l’herbe, ouvrant mon livre et commençais à lire, tranquillement. Mais malheureusement je dois être maudite, à chaque fois que je me détends quelque chose vient toujours gacher ce moment. Et cette fois ce fut un rider, visiblement il n’avait pas de frein à ses trecks étant donné qu’il ne s’était pas arrêté lorsqu’il m’avait vu, s’il m’avait vu bien evidemment.

    Je ne pus donc pas me relever car il était à califourchon sur moi, une situation que je n’appréciais guère. Mon regard changea alors que le jeune homme s’excusait. Peu importe ses excuses, il fallait qu’il fasse attention voilà tout. Je me débarassais de lui faisant signe à mes sbires de ne pas avancer.

    Je pris la tête du jeune homme entre mes doigts et l’avançais près de mon visage avant de lui offrir une belle paire de gifle. Suite à ça j’entendis quelques gens rire mais peu importe, à présent je pouvais l’excuser. Je m’assis sur la pelouse en face de lui.


    « Tu es tout excusé mais dis moi, tu ne pourrais pas faire un peu plus attention ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kayn

Kayn


Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

 « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]    « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] EmptyLun 4 Fév - 19:07

(HRP:désolé pour le retard et joyeux anniversaire !!! de la par du rangers rose )


Après avoir été pris d’assaut par un chevalier aux ailes rouges, la belle princesse aux yeux gris et à la chevelure blonde pris tendrement le visage inconnu de celui-ci afin de rapprocher ses lèvres des siennes, de l'étreindre tendrement et… PAF !!!

« Aïe !!! »

Une gifle siffla jusqu'au visage du jeune homme, avant de revenir pour donner une deuxième claque tout aussi rapide et inattendue que la précédente. Kayn affichait alors un air surpris, bien que ça lui arrive rarement. Mais l'esprit du rider c'était peut-être un peu trop égaré dans un rêve des plus doux et le choc émotionnel d'une pression vive et cinglante d'une main si douce sur son épiderme le fit redescendre de son petit nuage… ou plutôt du cinéma qu'il se passait dans son esprit, pour aucune raison d’ailleurs ; car l'air sérieux de la jeune femme laissait tout de même à réfléchir. Puis elle reprit place en face du jeune homme avant de lui parler des plus naturellement. Bien que ses excuses aient été acceptées, ça ressemblait surtout à une vengeance, mettant les deux au même niveau. Tout cela avant de chercher à savoir s’il pouvait être plus prudent, probablement dans l’optique de ne pas réitéré l’exploit de lui sauter dessus. Mais non loin de là, à un mètre de distance, le jeune garçon semblait avoir l'esprit plutôt perturbé et car les phrases qui sortirent de sa bouche parure plus qu'ambiguës.

« Hé! C'est pas du tout comme ça que sa devait se passer! »

Il afficha alors un cour temps de réflexion avant de s’apercevoir que ce qu'il était en train de dire était hors-propos.

« Euh...non attend... oublie ce que je viens de dire. Je crois que tu parlais de faire attention… Ben j'essaye, mais j'peux être parfois un peu trop distrait. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]    « Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul! » [pv.Keiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the fuck sista? [pv Keiki]
» Keiki Data card
» Quand le travail vous tombe dessus -Zan&Miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Tokyo :: Asakusa :: Jardin-
Sauter vers: