AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous désirez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrie Vallorie

Kyrie Vallorie


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Vous désirez ? Empty
MessageSujet: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptyJeu 22 Nov - 21:51

Ma fiche avance bien malgré mon emploi du temps surcharger. Et j’attends la décision pour le lieu, qui est déterminant pour ma fiche.
Pour mon avatar, j'attends que la personne a qui j'ai demandé me fasse mon kit pour mon avatar.


Dernière édition par Kyrie Vallorie le Sam 24 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yatano

Yatano


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

Vous désirez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptySam 24 Nov - 8:54

Suite au débat télévisé et à la rencontre philosophique entre un caribou et la vache Milka, sous la tutelle évidente du chienchila sibérien et de la loutre guadeloupéenne, je t'annonce que ton lieu est validé et sera mit très prochainement sur l'index du forum !

So let's go for the fiche =D Hâte de lire ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Vallorie

Kyrie Vallorie


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Vous désirez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptySam 24 Nov - 14:45

Oki, Merci beaucoup. Je poste ma fiche et je la remplirai le plus rapidement possible que me permet mon emploi du temps.








Vous désirez ? Image009
Nom : Vallorie
Prenom : Kyrie
Surnom :
Sexe : F
Age : 20 ans
Road :
Origine : Franco-Japonaise







Physique





    Du haut de son un mètre soixante, cette jeune fille possède de longs cheveux pourpres cascadant jusque dans le bas de son dos. Sur son visage ovale brille deux grands yeux verts émeraude. Malgré un nez qui est plutôt fin et droit, ses lèvres fines sont recouvertes d’un léger rouge. Elle porte un très léger maquillage qui n’est pas trop voyant. Sa peau est de couleur très claire, proche du blanc, du fait qu’elle ne passe que rarement sont temps exposé au soleil. Sur ses bras, on peut voir quelques traces de brûlure dû à quelques élans d’inattention avec le four. Ses mains fines possèdent des ongles coupés très court et sans verni pour le bien de sa profession.
    Dans son établissement, elle porte des robes de différents styles suivant les saisons et les thèmes qu’elle a choisis. Mais en général, se sont de jolies tenues de serveuse noire et blanc avec un décolleté mettent en valeur une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Un tablier entoure sa taille normale pour ces soixante kilos.
    En dehors de son établissement, elle porte des habits moins tape à l’œil, préférant les jolies hauts couvert et les jeans. Bref, c’est une personne tout à fait normalement constitué.





    Mental





      Elle possède une personnalité très contrasté entre la serveuse joyeuse et extravagante et la jeune fille timide et renfermée dont les tenues portées servent de lien, mais elle reste une personne gentille et serviable.
      Elle a développé un certain caractère surtout pour diriger son restaurant, car c’est moins cher qu’un fouet et cela attire moins de personnes au meures bizarre, puisque la jeune fille timide aura du mal à se faire entendre (dans tous les sens du terme) des autres membres et finira par se faire voler sa place. Et la jeune serveuse serait tellement joueuse qu’elle ne serait pas prise au sérieux par ces paires.
      Elle a toujours fait preuve d’une grande curiosité étant petite, ce qui lui a valu mainte mésaventure.
      Elle a appris le contrôle de soi en gérant les « clients difficiles », car enfoncer le visage d’un client dans un gâteau, c’est du gâchis, pour le gâteau bien sûr. Bon, il y a d’autres problèmes qui en découlent, mais ça c’est autre chose. Cela est dû au fait qu’elle doit faire appel à son caractère de gérante, car, certes la jeune serveuse peut gérer quelques cas en y mettant de la bonne humeur, mais son côté timide la rendrai inopérante dans ce genre de cas.





      Histoire





        Hein ! Vous voulez que je raconte ma vie ?! Mais vous ne voyez pas que je suis occupée ?! Vous croyez que ces gens vont se faire servir tout seul ?! C’est bon, c’est bon, pas la peine de me menacer, je vais vous la raconter ma vie.

        Tout a commencé à la maternité, où l’on pouvait entendre d’horribles hurlements pendant que… Quoi ?! Ça ne vous intéresse pas.
        Bon bon, je n’ai pas beaucoup de souvenir de quand j’étais petite. On finie par les oublier petit à petit pour n’y laisser que les sentiments. Je me souviens de quelques-unes de mes expériences poussées par ma curiosité. Rien de plus curieux qu’une prise électrique, ce cercle inclus dans un carré blanc avec c’est deux petits trous super tentant. On pourrait y glisser n’importe quoi, mais les parents te disent que c’est super dangereux, que tu pourrais te tuer avec si tu y touches avec les doigts.
        Aaah, les parents ont toujours tendance à exagérer quand il s’agit de protéger leurs enfants. Enfin bref, la question qui me trottait dans la tête était : " qu’est-ce qui se passerait si on y mettait une barrette dans les deux trous ? " La réponse fut simple, et je dois dire un peu décevante, car cela a juste fait sauter les plombs. Ah lala, même pas drôle.

        Bref revenons sur des choses plus intéressantes. Je suis née au Japon, à Hokkaido. C’est tout ce que je sais, car, à vrai dire, il m’en reste que des souvenirs flous et très vagues. Ceci s’explique par le fait que mon père ait disparu un où deux ans après ma naissance.

        Sa raison : inconnue.

        Même ma mère ne le sait pas, ni ne le comprend d’ailleurs. Pour supporter le choc, elle a décidé de me ramener avec elle en France, dans sa famille d’origine. Et c’est là que j’ai grandi. Cependant, mes souvenirs ne débute vraiment que quand ma mère c’est remarié, gagnant un nouveau père et une grande sœur par se biais.
        Et bizarrement, tout c’est bien goupillé. C’est peut-être dû au fait qu’elle et moi avions peu de différence d’âge, même si elle reste la plus âgée. Le seul problème était sa jalousie envers moi, mais on ne peut pas dire qu’on se détestait.

        Seulement, on ne pouvait pas dire non plus qu’on s’aime. En résumé, c’était le statu Quo entre nous. Bien sûr, cela n’empêcha pas les disputes, les cris, les larmes… Mais en même temps, on avait des moments de joie, de rire et de délire ensemble.

        En résumer, ce n’était pas rose tous les jours, mais c’est plus simple quand on grandi avec d’autre enfant de la famille, comme ses cousins qui sont devenus les miens au passage. Cela fait plus de compagnons de jeu et sa rend les échanges plus faciles. J’aimais bien ces cousins, ils étaient super sympa et même que j’ai fini par en aimer un. Seulement, je n’ai pas envie de développer ce côté-là de ma vie.

        Donc tout c’est déroulé comme une enfance normale, avec un seul fait marquant ; j’arriverais parfaitement à me tenir en équilibre et à pouvoir grimper partout. Mais alors, je n’ai pas compris mon attraction pour les coins de porte dont il fallait toujours que j’entre en contact directe avec dès que je les approchais.

        Les expériences faites à l’école m’ont prouvé qu’on ne pouvait pas faire confiance à personne et j’ai préféré rester seul et m’isoler, car c’était beaucoup moins risquer. Ça ma toujours fait l’effet des mikados, le premier qui bouge a perdu. Malheureusement pour moi j’ai vu, au fil des années, que cette technique peut avoir l’effet inverse de celui désire qui est plus tu essais d’éviter les autres et plus ça les attire donc il faut savoir composer avec différente technique pour avoir la paix. Mes notes sont proportionnels à la qualité du prof, plus un prof est bien et plus ma note est haute et inversement.

        « Comment j’en suis arrivé à ce métier ? »

        C’est très simple, j’ai toujours aimé le sucrer et j’en ai fini par développer une passion pour réaliser des sucreries. J’apprécie la finesse de l’exécution, le dosage parfait qui me rappelle les cours de chimie, le mélange des saveurs, … Et ce qui m’a définitivement convaincu d’en faire mon métier était que les gens étaient heureux de manger mes sucreries, qu’ils me disaient que c’était délicieux, qu’ils reconnaissent mon talent et moi-même. Du coup, je suis rentrée dans une école de pâtisserie. En même temps j’ai aussi bossé dans différente boulangerie pour faire de l’argent pour payer mes études. Et j’ai de nombreuse fois rêvée des différentes boutiques que je pourrais avoir, et de ce que j’y servirais.

        Et à la fin de mes études j’étais décidée d’ouvrir mon propre établissement. Quand j’ai reçu une grande somme d’argent d’une personne inconnue vivant au Japon me félicitant pour ma réussite.
        Cela m’a beaucoup intrigué et beaucoup de questions me sont venues à l’esprit. J’ai bien sûr vérifié si ce n’était pas une arnaque ou quelque chose du genre. Finalement j’ai pris cet argent je suis partie m’installer au Japon pour y ouvrir mon propre établissement et voir si je peux obtenir des réponses.






        HRP





          Nom du personnage de l'avatar :Si tu crois que je le sais.
          Talent particulier ? Vien le découvrir.
          Tu aimes les cornichons ? Tous se qui n’est pas sucrer n’est pas bon.
          Code de validation : Valid By Miya o/






          Dernière édition par Kyrie Vallorie le Dim 20 Jan - 0:00, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Kyrie Vallorie

          Kyrie Vallorie


          Messages : 15
          Date d'inscription : 21/10/2012

          Vous désirez ? Empty
          MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptySam 19 Jan - 18:49

          J'ai terminée ma fiche de présentation, mais j'ai pas encore d'avatar de près.
          Revenir en haut Aller en bas
          Miyako Watanabe

          Miyako Watanabe


          Messages : 323
          Date d'inscription : 06/10/2012

          Vous désirez ? Empty
          MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptySam 19 Jan - 19:18

          J'ai ADORE l'histoire, le "Elle a développé un certain caractère surtout pour diriger son restaurant, car c’est moins cher qu’un fouet" de ton mental m'a fait mourir de rire, la lecture est passée super vite tant ça m'a plu, même si des fautes m'arrachent les yeux, ça passe crème vu ce que tu nous racontes.
          tu sera validée quand tu aura un vava et que tu aura le code de validation (que tu trouvera dans le reglement =3)
          J'espere que tu developpera IRP la provenance de cet argent qui m'a beaucoup intrigué Razz.
          Préviens nous quand tu as trouvé ton vava et le code de validation o/ Good Job
          Revenir en haut Aller en bas
          Kyrie Vallorie

          Kyrie Vallorie


          Messages : 15
          Date d'inscription : 21/10/2012

          Vous désirez ? Empty
          MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptyDim 20 Jan - 0:00

          Up
          Revenir en haut Aller en bas
          Miyako Watanabe

          Miyako Watanabe


          Messages : 323
          Date d'inscription : 06/10/2012

          Vous désirez ? Empty
          MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? EmptyDim 20 Jan - 0:01

          Validée ! Bon jeu o/
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          Vous désirez ? Empty
          MessageSujet: Re: Vous désirez ?   Vous désirez ? Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Vous désirez ?
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Quand le travail vous tombe dessus -Zan&Miyako

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations :: Présentations Validées :: Civils-
          Sauter vers: