AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Training modalités [OK]

Aller en bas 
+4
Yatano
Zan
Lucy
Miyako Watanabe
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 18:29

Comme c'est dimanche soir et que pour la plupart la semaine vous êtes over booké, je post ça pour que vous puissiez donner votre avis sur ce point qu'on a pas encore étudié,
THE QUESTION OF THE TRAINING !

Je pense qu'on avait brièvement dit qu'il fallait être plus stricte sur le jugement ...
Fin bref dites ce qu'il en est pour vous, le but etant d'avoir l'avis de tous pour arriver à qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 19:45

Suite à une discussion avec moi, Yata et Zan, on avait pensé ça.

Citation :
Pour up tu dois avoir 2 victoires en PW.

Un training réussi te donne 1 victoires non-assuré.
Elle sera assuré que si après tu gagnes une part wars normal.
Si tu gagnes, alors le training compte comme une victoire PW et il y a UP, mais si tu perds la part wars, tu retombes à zéro victoire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 19:51

Tu as oublié d'inscrire qu'il y a des bonus sur les capacités du rider (par exemple uin rang F ayant apprit le wallride en training pourra toujours l'utiliser en part war) et le petit plus lorsqu'on juge la prochaine part war.

Ensuite, ma vision du training. Je copie colle ce que j'ai dit ailleurs pour ne pas me faire chier a tout retaper.

pour que le training soit conscidéré une réussite, sur l'autre forum, fallait écrire de la merde et mettre un titre et ça avait 80% de chance de passer
[3:45:12 PM] Zan/Yureko: nous, pour que le training soit accepter, nous jugerons plutôt sur la qualité du rp, sur les efforts fournie par le personnages, la preuve de sa volonté et tout
[3:45:30 PM] Miya: tu peux pas poster ça ds le truc?.
[3:45:57 PM] Alice Ploup: Zan> oui poste dans le sujet
[3:46:27 PM] Zan/Yureko: Exemple, un rang F voulant aprendre le wallride, qui est rang E a la base, devra se casser la gueule souvent, voir possiblement se blesser légèrement, mais montrer la volonter de se relever et de continuer, de vouloir se surpasser encore et toujours plus et ne pas se laisser vaincre par la difficulté (je vais le poster après)
[3:47:33 PM] Zan/Yureko: par contre, s'il réussie facilement, genre "je suis trop un gros-bil" le training et juger raté parce que pas réaliste et ne lui ayant rien appris

Ouais bon, z'aurez compris que j'ai la flemme de nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 22:04

Personnellement je ne vois pas tant de différence par rapport à l'autre fo. A part le coup qu'il retombe a zéro si non victoire d'une PW, ce pourquoi je suis contre parce que si le training est jugé a la base comme bon, mais qui a cause d'une pw ou on peut tombé sur plus fort que nous ( et q par csq la défaite ne soit pas a cause d'un manque de volonté ou autre) soit finalement jugé nul, ça fou la rage.

Moi je propose comme ça, mais que le training soit plus complexe. Avoir d'abord le train' avec apprentissage d'un trick, et avec ça et je souligne bien le "avec ça" une pw pour voir si l'utilisation du trick en question est assimilée etc. Une personne voulant démarrer un train devra de ce fait trouver en plus un partenaire de PW.


PS: j'énonce l'idée de ne pas utiliser le training comme une manière de up mais comme un moyen d'échanger avec plus haut que soi et pour apprendre un trick.




Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 22:33

En fait, ce que tu propose, c'est exactement la même chose que nous, mais sans récompense a la clé et pour beaucoup plus de travail? Si je comprends bien, pour apprendre 1 trick, il faudrait réussir 2 training, c'est a dire gagner suffisamment de training pour, en nombre égal de PW, upper, donc avoir accès par ce up au trick qu'on veut apprendre? Si j'ai bien compris ce que tu propose, autant effacé carrément les trainings. Ils ne servent plus a rien puisqu'elles seront, à la base, jugé plus sévèrement que les pw. Donc personne ne voudra jamais faire de training parce que beaucoup trop difficile et prenant beaucoup trop de temps pour ne rien gagner au final.

Parce que oui, de la façon dont tu décris la chose, la PW après le training ressemble plus a un second training qu'a une véritable part wars. Ce qui revient a rigidifié encore le système proposé pour en retirer les bénéfices réels.

Je peux mal comprendre, mais c'est un peu comme ça que je vois la chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 23:02

Bah en fait... ouais t'as a moitié raison, meme completement, le fait est que j'essai tout comme vous de trouver une solution à ce probleme alors que je ne suis pas pour le training. Ce qui fait un choc dans mon esprit qui tente de reflechir à quelque chose contre lequel il est
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyDim 21 Oct - 23:23

Sauf qu'il y a une chose a comprendre. Le monde devient de plus en plus néfaste et dangereux POUR le nightmare. Le gouvernement commence a vouloir tuer et non pas simplement arrêter les rideurs. Si le nightmare reste identique a ce qu'il est sans essayer de s'adapter a l'oppresseur, il sera détruit.

Donc, les rideurs de plus haut rang on tout a gagner a aider les rideurs plus faible a progresser plus rapidement. Les plus faibles, tant qu,a eux, ont toutes les motivations du monde a s'améliorer le plus rapidement possible histoire de se protéger et de protéger les gens a qui ils tiennent. Donc, le système de rang peut être légèrement revue pour aider la chose. Bien-entendu, il ne faut pas donner les rangs gratuitement, mais je pense que, vue le background de notre forum, il faut encourager le plus possible les rideurs a se serrer les coudes, a s'entre-aider malgré les guerres interne pour ne pas se voir détruit a jamais par ce qu'il y a autour d'eux.

Et ce n,est pas parce que les rideurs de haut rang aide les plus faibles qu'ils voient comme ayant un potentiel certain qu'ils n'iront pas mettre des bâtons dans les roues de certains autre. Ils comprennent certainement la nécessite de faire front commun a la machine gouvernementale, mais il ne laisseront pas pour autant leurs égos et leurs fiertés s'écraser au pieds des débutants, ni de plus fort qu'eux. Ils choisiront leurs maîtres et leurs disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Yatano

Yatano


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 7:52

Euh... Que je rappel un état de fait important...

Le système de rang est de base, posé par le site de Parts War, qui défini les règles pour les combats selon les rangs, et régit les lois de la compétition (car oui le Nightmare est une compet rappelons le), or dans un compétition, s'entraîner c'est bien, mais ça n'a rien d'officiel ! C'est pas parce que Simca a dit à Ikki que c'était le roi du ciel qu'il a up C d'un coup. Par là, je voudrais qu'on se rappelle que l'Air Treck, ce n'est pas que le Nightmare. Agito en parle très bien en faisant un petit listing des motivations de chaque teams pas toutes tournées vers la compétition. Mais pour bien recentrer les esprits, à une compétition, ce qui importe c'est lorsque tu te mesures aux autres, pas lorsque tu t'entraînes. Qu'on donne la possibilité via un training d'apprendre des tricks de rang sup, why not, mais qu'on dise : je me suis entraîner donc dans la compétition je dois monter d'un rang... Ca me rappel les Behemot qui n'ont jamais up parce qu'il faisait exprès de perdre 1 match sur 3, malgré leurs rangs officiels ils avaient tous des rang officieux de ouf ! Donc est-ce que le training ne sert à rien? Que si tu crois que parce que t'es rang A tu vaux quelque chose ^^ Un gars qui reste rang F mais apprend chaque technique au fur et à mesure et devient l'égale d'un A en étant F moi je suis pas contre =) La menta d'AG c'était que rang=puissance, pour moi et je parle en mon nom, le rang=possibilité d'avoir les régas, puissance=expérience IRP.

Un changement des mentas pour un changement de forum?...
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 8:13

Alors... J'ai rien compris O_O C'est p'tet que je viense me lever ou que j'ai la crève mais à part l'idée de Zan, j'ai pas calé un mot de c'que vous dite. Voilà. Sur ce, moi j'vais m'recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 9:22

Yata, je vois ce que tu veux dire, dans dans l'univers du manga unique, c'est tout a fait vrai. Par contre, nous somme dans un univers role play. On peut prendre quelque liberté quand au site de part wars parce que, si on y réfléchis, le site n'est pas une IA régissant tout d'elle-même. Il y a des humains derrière le site, humains qui peuvent très bien comprendre l'ampleur de la situation qu'ils ont en face d'eux.

Mais moi, je dis ça je ne dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:09

moi perso, j'suis carrement okay avec c'que dit Yata. je vois pas le training comme un moyen de gagner des rangs, mais plutot d'aprendre des tricks ou toute sorte de choses qu'il ne serait de base pas en mesure de maitriser en temps normal. c'que je pense interessant c'est de justement faire en sorte que le training serve a ca.

par exemple, un rang f veut apprendre le wallride, un rang d, voire meme une "experimenté", peut le lui apprendre. par contre, ce meme rangf veut apprendre un trick plus elaboré, il devra faire son training avec quelqu'un du niveau du trick! see what i mean? faudra juste que l'staff fasse en sorte que ca devienne pas grobil non plus, et que ca garde un minimum de rationalité. faire une demande de training validée par le staff, que le staff juge ensuite si l'apprentisage a été concluant, et qu'ensuite une fiche de trick par perso soit mise en place de maniere a prouver qu'il peut utiliser ce trick irp!

apres c'n'est que mon avis, parce qu'effectivement, c'pas parce qu'on participe pas aux pw qu'on est infoutu de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:16

C'est ce pourquoi je suis pour (ca c'est de la phrase). Que les training restent des entrainements, des moyens d'apprendre, pas des moyens d'up.
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:23

Là j'ai compris !

Bref, j'suis plus ou moins okay. Plus parce que l'idée reste bonne, mais moins parce que du coup, il nous reste que les pws pour up x)
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:35

Perso, je ne serait pas contre l'idée, mais il faut prendre en compte qu'elle risque de nous couter un très grand nombre de joueurs. Le training, comme j'en avait l'idée, a la base, ne facilitait pas réellement le up, parce qu'il était beaucoup plus facile de gagner des part wars que d'être trained. Et les nouveaux rolistes avec un niveau plus faible que les autres aurait put avoir de meilleures chance d'avancer dans le nightmare avec ses trainings.

Nah parce qu'il faut pas se leurrer, pour l'instant, nous avons un niveau assez intéressant en terme de qualité de rp sur le forum, mais il y aura aussi des débutants qui s'inscriront. S'ils n'ont pas un minimum d'aide, ils seront a jamais coincé au rang F, ce qui risque de les faire quitter le forum. Et si ce n'étais que ça, ça irait, mais si plusieurs quittent le forum de cette façon, ça nous fera une de ces mauvaise pub et nous auront plus de mal a percer dans l'univers des forum rp.

En plus, le système de training pourrait permettre au staff de plus facilement équilibrer les rangs. C'est a dire, si un seul rang B est disponible, il est coincé a son rang pour un très long moment. Mais si on rang C se fait trainer, on peut plus facilement le voir arriver au rang B, comme les autres qui suivront son exemple. Donc, un rang presque vide pourra finir par se repeupler, et les autres rangs plus faible continuerons de se remplir au fur et a mesure des nouveaux arrivants.

Bon, ça ressemble au up de l'autre forum ce que je propose, mais contrairement a eux, nous ne donnerions pas de up gratuit, mais un petit coup de pouce a ceux qui en ont besoin. D'ailleurs, le training peut aussi être une chance pour un joueur avec un niveau rp raisonnable de donner des conseils a un roliste avec un niveau plus faible. Oui, on peut lire tous les rps de tout le monde et donner des conseils a tout le monde, mais quand nous rpons avec une autre personne, il y a un lien qui se crée le temps de la scène, une chose qui permet de mieux voir les forces et les faiblesse de l'autre parce qu'on est plus impliqué et qu'on réfléchis plus sérieusement a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi & Mugoi

Hidoi & Mugoi


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:50

.... tu nous propose une solution quasi administrative ressemblant grandement l'ancien fo'.
je trouve beaucoup plus interessant de ne garder que la pw pour up. et justement, les trainings sont la pour aider a ca. ca permettra de rationaliser les rangs. je veux dire que c'est pas parce que deux personnes sont du meme rang qu'ils sont de niveau egal! et ca justement, ca sera carrement utile pour les pw.

tu t'entraine a mieux maitriser ta road et tes tricks pour mettre plus de chances de ton coté. mais c'est pas parce que tu t'es entrainé que t'es meilleurs que ton adversaire!
je suis clairement contre le up grace a un training, mais carrement pour que ca aide lors des pw.
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 10:56

Dans ce cas, si on veut que les training soient utiliser par les joueurs, puisque les récompenses n'égalent absolument plus les efforts requis pour avoir une validation du training, autant garder le niveau de difficulté pour la réussite de l'autre forum, sinon le système va rapidement tomber dans l'oublie. Après tout, ce n'est pas parce qu'un rang F apprend le wallride que ça lui sera utile avant d'arriver au hurdle. Ça peut le devenir dans certaines situation, mais les tricks de plus haut niveau deviennent souvent vraiment utile uniquement a plus haut rang, et servent uniquement a se la péter tant qu'on est de bas rang.
Revenir en haut Aller en bas
Yatano

Yatano


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 13:22

Je vois pas en quoi on va perdre des membres ôO. De base, le training n'existe que sur AG parce que fallait trouver un moyen pour que les membres incapables de uper normalement ait la possibilité de uper sans être trop désavantager. Le problème c'est que comme la remarque de Jikan le montre, c'est devenu un moyen plus simple pour uper. Or, et je te pries de me croire, il existe par delà le monde d'internet des gens qui comme moi, on réussit à arriver à leurs rangs en passant que par des pw sans jamais faire de training. Il faut juste se donner les moyens et comme je dis toujours, les défaites apportent plus que les victoires, car au final même si tu perds 4 part wars d'affilées, c'est 4 combats desquels tu as su tiré une certaine expérience aussi bien RP que IRL. So, le délire du "vive le train pour uper plus vite" je dis WTF?

Le site de part wars n'est pas une IA qui régit tout, c'est l'interface par lequel passe les riders pour accéder au tournoi. Tournoi qui comme tout tournois possède des règles, l'une d'elle c'est que pour passer d'amateur à pro, il faut faire des compétitions, des combats si on peut dire et prouver en défonçant l'autre qu'on mérite notre rang de PRO.

Concernant le fait que ça serve qu'à se la péter... Non. Parce qu'avoir un rang F qui a force d'entrainement, de combat non-pw et de rp, qui sait maitriser le Pile Tornado bah moi je trouve qu'il a plus de mérite qu'un gars qui aura up avec des trainings, aura une belle couleur bleu et fera des tricks mais n'aura aucune expérience de combat...

À ça on peut me dire qu'alors le système de rang ne sert plus à rien? Je vais reprendre Ringo qui parle du fait que tous les Stormriders sont dans l'illégalité, sauf qu'il y en a certains qui ne ride que pour la vitesse,d'autres le plaisir ou d'autres pour assouvir des penchants malsains, et de l'autre, il y a ceux qui recherche le pouvoir des Regalia. 2 mondes, une entité. D'un coté le tournoi, de l'autre le freeride composant le Nightmare. Mais du coup à quoi sert les rangs? Atteindre le titre de roi. Car un rang F aussi ouf que Chuck Norris devra quoi qu'il arrive passer par chaque rang pour up, or le up n'est pas une question de personnage mais de qualité rp, donc toutes les chances sont encore présentes. Outre ça, le training servira toujours d'aide aux membres en difficulté, mais ne sera plus un échappatoire qui au final les remotivent mais ne les aide pas à être meilleur. Concernant le rang B esseulé pendant des mois, je pense savoir que notre staff est assez actif et compétant pour jouer dans des cas extrêmes des MJ contre lesquels il pourra montrer ce qu'il vaut. Je veux bien aider les gens à prendre leurs pieds, mais je veux pas leurs servir l'orgasme sur un plateau d'argent et en faire des assistés comme sur AG. En tout cas voilà comment je vois la chose. Qu'on aide les nouveaux oui, qu'on les assiste non, car dans ce cas là on aide personne, on ne fait que reculer le problème sans le résoudre. Concernant la facilité du up, dans une compétition, soit tu gagnes soit tu perds, bah là c'pareille, et justement, le fait que le training permettent d'avoir malgré un rang F des habilités de rang supérieur, bah ça en démotivera moins car ils pourront s'éclater avec leurs personnages et créer des choses outre le tournoi. À mon sens c'est plus une solution qu'un problème car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les PW dans Air Gear, et que si j'avais pu m'éviter toutes ces pws pour avoir mon Air Board et certains tricks bah je l'aurais fait =)

Je parle ici d'un changement de mentalité et une ouverture sur un vrai monde rp et non plus un forum tourné que sur les PW et l'écrasement de l'autre. À vous de me dire ce que vous en pensez en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 13:59

Donc le training deviendrait un simple rp où tu progresses avec un senseï et plus quelque chose de totalement "officiel". Et il n'aurait pas de conséquence sur le rang mais juste sur la qualité des rps et sur les techniques irp. Ça me déplait pas. En revanche, si on les juge, faudra du coup prendre en compte l'entrainé et l'entraîneur je pense. Parce que ce dernier aussi pourra tirer des enseignements de ses leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 15:12

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyLun 22 Oct - 16:38

Je suis plus que pour qu'on fasse ça too (ça rejoins sque j'en pensais so sparfait, et en plus c'est mieux x'D *sort*)

Voila, à voté o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyMar 23 Oct - 11:41

Alors pour récapituler, on garde les training comme maniere d'accumuler de l'experience, mais pas pour uper, esq'il y a des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyMar 23 Oct - 17:14

En gros ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyMar 23 Oct - 17:49

En gros ouais quoi, objections, c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyJeu 25 Oct - 8:11

Non, pas d'objection. Pas le choix, je suis de toute façon le seul qui prend l'aide aux nouveaux roliste, et non pas aux nouveaux riders en compte. Par contre, il serait bien de garder une possibilité de changement selon le niveau des joueurs que nous auront, pour mieux pouvoir les conseiller et les aider a s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] EmptyJeu 25 Oct - 8:36

Ted pas leseul a la prendre en compte, juste le seul a être pour une forme trop poussée d'aide qui ferai des nouveaux rolistes des assistés plus q des rolistes de qualité. Mais je pense q oui, ça reste ouvert a des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training modalités [OK] Empty
MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Training modalités [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training modalités [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour ou contre le training [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution :: Creation du forum-
Sauter vers: