AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 G-Men

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: G-Men   Dim 18 Nov - 13:09

G-Men


Le G-Men est une cellule policière qui se consacre à gérer les problèmes et débordement de riders utilisant leurs ATs de façon illégale. Ce sont des hommes et des femmes ayant plus ou moins tous vécus des expériences difficiles à cause de ces patins. Ils ne cherchent habituellement qu’une chose : protéger les citoyens dans leur intégralité, du rider au simple civil. En revanche, passé le cadre de la légalité, ils sont en droit de vous arrêter.

Certes, ils utilisent la violence pour parvenir à leurs fins, mais ils ne sont pas censés chercher à tuer ou blesser gravement les riders. S’ils le faisaient, ils risqueraient beaucoup : renvoi, destitution ou même emprisonnement. Ce sont avant tout des policiers qui se doivent d’obéir aux lois, même s’ils ont la possibilité et le droit unique d’utiliser une force supérieure aux autre policier lors de l’arrestation de riders.

Ils utilisent des armes à feu chargées de munitions non létales. Ils sont entraînés aux arts martiaux et aux tactiques militaires, vue la force de leurs cibles. D’ailleurs, vue les cibles en questions, ils ont accès à un équipement plus sophistiqué et efficace que les policiers dit normaux. Ils sont chaussés d'ATs standards et légaux qu’ils se refusent obstinément de faire tuner. En effet, tuner et débrider des ATs est contre la loi, et ils se doivent de donner l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear-evolution.forumactif.com
 
G-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Réglement-
Sauter vers: