AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Tuners

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Tuners   Dim 18 Nov - 12:14

Tuners


Contrairement aux riders, les tuners n’ont pas de rang proprement défini. Mais au même titre que les riders, un tuner qui vient juste d’avoir sa fiche validée est un tuner débutant, et il prend du niveau et de l’expérience au fil des tunings et des trainings. Un tuner qui fait son premier tuning ne peut pas faire beaucoup plus qu’une réparation Avec le temps, il peut commencer petit à petit à pouvoir faire des Air Trecks par lui-même, puis des Air Trecks personnalisés pour une demande particulière, avec les premières harmonisations. Enfin ,il ne peut devenir Link d’un Roi qu’au bout d’un certain temps.
Pour garder un certain contrôle sur les tuning, et pour éviter le grosbill, les tuning seront lus et jugés par un membre du staff. Nous comptons tout de même sur vous pour vous auto-modérer et jouer le jeu.
Il est donc bien évidemment impossible et strictement interdit que des doubles comptes soit créés pour devenir des Links dès la validation. Il faudra, pour qu’un tuner devienne le Link d’un futur Roi ou Reine, que le tuner ait une bonne expérience, et surtout qu'un lien fort soit tissé sur plusieurs RP avec la personne dont il veut devenir Link.

Les teams et les affiliations à une team.


Les tuners peuvent, comme les riders, créer des teams. Mais ces teams ne peuvent bien entendu pas participer aux Parts Wars, en tout cas pas en tant que rider.
Pour ce qui est des affiliations, un tuner seul peut, s’il à un but commun à une team de Rider, ou s’il a des affinités avec un ou plusieurs membres d’une team de riders, s’allier à la team en question, sans pour autant en être un membre à part entière. Une team de tuner ayant son propre but, ne peut donc pas s’affilier à une team de rider.
De base, les tuners sont plus ou moins neutres et doivent tuner tout le monde de la même façon. Les teams de tuners sont donc censées être neutres aussi. Seul les tuners affiliés à une team ne sont pas vraiment neutre à 100%, mais ils doivent quand même tuner tout le monde de la même manière.

Pledge Queen ou Pledge King.


A l’instar des autres régalias, Axis à disparu, mais pas pour les même raisons. La dernière Queen ayant compris que la régalia du Lien était maintenant obsolète, elle l’a porté disparue. Les tuners voulant devenir King ou Queen aurons donc comme épreuve supplémentaire de créer une nouvelle régalia pour le devenir. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear-evolution.forumactif.com
 
Tuners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuners avec lumieres en dessous
» décodeur, conseils ?
» Boom des ventes de tuners satellite numériques en Allemagne ...!!
» Micro coupure sur atlas 200S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Réglement-
Sauter vers: