AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 I put my feet on your face idiot | UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shioon Lee



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: I put my feet on your face idiot | UC.   Sam 17 Nov - 22:50

Shioon Lee



Hello ! My name is Lee. What about you ?



Nom : Lee
Prénom : Shioon
Surnom : Master Lee / Golden Storm
Sexe : Regardez par vous-même *ouvre sa braguette*
Age : 26 ans
Road : Over Road
Origine : Américaine & Japonaise

Description physique:
Le court récit débute dans un restaurant réputé. C'était le moment parfait de la journée pour s'y rendre : un soleil éclatant brillait dans le ciel, un vent frais caressait les joues. Au milieu des touristes, des passants et des clients, se trouvait un jeune homme à l'air banal. En apparence, on pourrait le confondre avec un serveur comme les autres, pensant à son salaire et à finir au plus vite sa journée pour rejoindre sa famille. Comme si nous étions à la place d'une camera, nous nous rapprochons du visage de la personne intéressée. Une éclatante chevelure blonde, aussi ébouriffée et magnifique qu'une crinière, démarquait l'inconnu des autres personnes. Son visage se découpait en deux parties. Son regard dévoilait un ennui incroyable tandis que ses lèvres s'efforçaient d'afficher un sourire accueillant aux clients. Sur ce lieu de travail, Shioon est vêtu de l'uniforme classique d'un serveur ou d'un barman, ajouté à un élégant nœud papillon. Une paire de lunettes de soleil, ancrée sur son nez, rajoute un air mystérieux au blond. En plus d'une couleur de cheveux particulière, c'est un homme mesurant un mètre quatre-vingt dix et taillé comme un roc. D'un premier point de vue, aucune force ne se dégage de lui. Cependant, lorsque vous le voyez soulever ou jeter un humain normal d'une seul main, vous pourrez constater son étonnante puissance physique. Hors de son travail, il se promènerait en manteau noir, ses lunettes noires habituelles et une cigarette entamée entre les lèvres. Habillé de cette manière, chaque soir, Shioon réveillera le Nightmare le véritable rider qui sommeille en lui.

Description mentale:
Engouffrons-nous dans l'esprit de ce merveilleux serveur. Pour présenter sa psychologie, il est préférable de la découper en plusieurs parties :
  • Bavard :
Shioon a une grande gueule. Il ne faut JAMAIS lui adresser la parole où sinon, il vous déballera sa vie dans les moindres détails. Cependant, cela n'arrive que lorsqu'il est de mauvaise humeur. Il vous contera à quel point il vous voudrait casser la figure de machin ou dans quel merdier il s'était foutu. Cette fâcheuse manie de discuter pendant de longs moments lui est venue de sa mère. Sa mère, une vraie pipelette, ne réussissait jamais à se taire, même si on lui faisait comprendre qu'elle vous énervait. Heureusement, Shioon n'est pas comme ça.
  • Protecteur :
Shioon a découvert cette qualité et sa force le jour où son meilleur ami allait se faire agresser à l'extérieur de son lycée, à l'âge de dix-sept ans. En bon camarade, il a envoyé à l'hôpital trois sur cinq des gars qui menaçait son ami. Les deux derniers n'ont pas été assez mal en point pour y aller. Depuis ce jour et malgré son renvoi d'une semaine de son lycée, il se croit vraiment pour un chevalier en quête de justice. Une fille que Shioon connait se fait tripoter dans un métro par un inconnu et demande de l'aide ? Shioon à la rescousse. Un groupe de gars souhaite vous refaire le portrait. Shioon à la rescousse. Ce qui est dommage, c'est de faire parti du cercle du jeune homme, sinon, il n'en a strictement rien à foutre de vous.
  • Violent :
Ne vous inquiétez pas. Shioon use de sa violence pour le bien. Dans sa façon de voir le bien. Tout d'abord, il ne s'énerve pas contre les filles et n'en frappera jamais. Il le fera uniquement si vous l'emmerdez vraiment chers dames. Du côté des hommes, comme pour la protection, les amis sont, à ses yeux, des êtres chers qu'il faut conserver près de son cœur. A part ça, parlons de bagarres, de sang et de douleur. Shioon deviendra un personne brutal, sans-pitié et sauvage si vous êtes son ennemi ou son adversaire. Il fera preuve d'un énorme dégoût à votre égard car il vous jugera comme un insecte nuisible, et, un insecte pour lui, ça mérite d'être écraser sous la semelle de sa chaussure.

[...]

Histoire :

Shioon avait toujours


HRP :

Avatar : Heiwajima Shizuo
Talent particulier ? Binoclard et basketteur débutant
Tu aimes les cornichons ? NOOOOONNNNN ! T.T
Code de validation : Validé by Jik' o/


Dernière édition par Shioon Lee le Sam 24 Nov - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jikan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: I put my feet on your face idiot | UC.   Sam 17 Nov - 23:01

Welcome =D

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: I put my feet on your face idiot | UC.   Dim 18 Nov - 11:14

Outre le fait que ta non adoration pour les cornichons soit un probleme, welcome et n'hésite pas si t'as une question o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatano

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: I put my feet on your face idiot | UC.   Lun 19 Nov - 16:24

Hellcome =D Courage pour l'histoire ! Si t'as besoin d'aide hésite pas ! (bahuai on dit jamais deux sans trois XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jikan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: I put my feet on your face idiot | UC.   Mer 12 Déc - 7:07

Des nouvelles de ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I put my feet on your face idiot | UC.   

Revenir en haut Aller en bas
 
I put my feet on your face idiot | UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Rando : Pic Saint-Loup Face Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations-
Sauter vers: