AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Definition catégorie G-MEN [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Definition catégorie G-MEN [OK] Empty
MessageSujet: Definition catégorie G-MEN [OK]   Definition catégorie G-MEN [OK] EmptySam 17 Nov - 19:18

Le G-Men est une cellule policière qui se consacre à gérer les problèmes et débordement de rideurs utilisant leurs ats de façon illégale. Ce sont des hommes et des femmes ayant plus ou moins tous vécus des expériences difficiles à cause de ses patins. Ils ne cherchent habituellement qu’une chose ; protéger les citoyens dans leur intégralité, ce qui englobe les rideurs, tuneurs, civils et les G-Men sur le forum.

Certes, ils utilisent la violence pour parvenir à leurs fins, mais jamais ils ne cherchent à tuer ou blesser gravement les rideurs. S’ils le faisaient, ils risqueraient beaucoup. D’émotions, destitution, renvoie ou même emprisonnement. Ce sont, d’abords et avant tout, des policiers qui se doivent d’obéir aux lois, même s’ils ont la possibilité et le droit unique d’utiliser une force supérieur aux autre policier lors de l’arrestation de rideurs.

Ils utilisent des armes à feu chargée a blanc, ainsi que toute arme n’ayant pas de risques excessif d’être mortelle. Ils sont entrainés aux arts martiaux et aux tactiques militaires, vue la force de leurs cibles. D’ailleurs, vue les cibles en questions, ils ont accès à un équipement plus sophistiqué et efficace que les policiers dit normaux. Ils sont chaussés de ats customisé par leurs soins qu’ils se refusent obstinément de faire tuner. En effet, tuner les ats est contre la loi, et ils se doivent de donner l’exemple.









Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Definition catégorie G-MEN [OK] Empty
MessageSujet: Re: Definition catégorie G-MEN [OK]   Definition catégorie G-MEN [OK] EmptySam 17 Nov - 21:09

Pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Definition catégorie G-MEN [OK] Empty
MessageSujet: Re: Definition catégorie G-MEN [OK]   Definition catégorie G-MEN [OK] EmptyJeu 22 Nov - 22:40

Pour moi aussi c'est cool, ça doit etre trop tard je sais pas, je viens juste de le voir en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Definition catégorie G-MEN [OK] Empty
MessageSujet: Re: Definition catégorie G-MEN [OK]   Definition catégorie G-MEN [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definition catégorie G-MEN [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution :: Creation du forum-
Sauter vers: