AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Moda team [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 15:18

Moi je suis pour l'utilisation totale de cette partie staff, d'autant plus que tous n'étaient pas là lorsque nous avons eu cette conversation, je fais pas ça pour vous ramener à mon idée, mais simplement pour que tous puissions partager nos idées et nos avis et arriver à arriver à une solution pour pouvoir finir le travail de construction de ce forum au plus vite parce qu'on commence à avoir des nouveaux et qu'à mon sens ça craint qu'on continue de trainer.

concernant les teams, ce que j'ai dis:
- Rp de creation (?)
- Min/max (2/7)
- Emblème
- Après post de la fiche de la team validation du staff pour ouvrir ou non la team au recrutement (?)
- Limitation des rang dans la team (?)

Pour le moment presq tout le monde est pour la limitation de rang.

Pour moi, c'est pas un bon truc parce que ça amene la crédibilité d'une nouvelle team si un haut rang se penche dessus et considere qu'elle merite de l'avoir, en gros.

Apres pour les contre argument on a le fait que le haut rang prendrait plus ou moins le control de la team sans etre le chef officilement et que ça poserait probleme. J'en oublie certainement, désolée.
Mais pour moi si on informe bien que c'est un test et que si ça se passe mal (on demanderait d'etre tenu au courant si y'a pb ou autre) et que l'éventuel haut rang n'a en aucun cas le droit de diriger la team, je pense q ça passerait.
Ensuite bah si vous etes pas content, bah vous etes q des gnoufs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 15:41

• Le rp de création : C'est à faire obligatoirement. Ça légitimise la présence de la team IRP. En revanche, je propose de rendre optionnels les rps "d'intégration". Parce que c'est souvent des rps baclés, voir jamais fini (cf. Zan et E&A) >>

• Obligation d'avoir la validation du staff pour que la team soit opérationnelle. Histoire de pas se retrouver avec 36 teams au bout de 2 semaines.

• Limitation des rangs : Je rejoins l'avis qui était celui de Lisane (il m'semble) d'autoriser jusqu'à deux rangs au dessus du rang du leader. Genre un rang F pourrait recruter un rang D maximum. Et je parle bien de recrutement. Si après, le rang D passe C et que le F stagne, on va pas virer l'gars d'la team.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 15:43

Le rp d'inté j'suis TOTALY d'accord avec toi. XD

La validation, de meme, j'en profite pour placer le fait q la mienne doive etre validey !

La limitation, vous etes definitivement q des gnoufs i disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 16:21

J'pense que personne à de chose à redire sur ta team, elle est validé x) Si quelqu'un est contre, il viendra l'signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 16:24

Bien sur q personne a redire ! XD mais bon pour la forme voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jikan

Jikan


Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 17:25

Si t'y tiens vraiment, j'vais poster un message dans le sujet de ta team hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptySam 10 Nov - 20:45

Ouai j'y tiens !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yatano

Yatano


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptyDim 11 Nov - 16:20

- Rp de creation obligatoire
- Min/max (2/7) Ok pour moi =)
- Emblème Obligatoire
- Après post de la fiche de la team validation du staff pour ouvrir ou non la team au recrutement . Non. Envoie de la fiche au staff AVANT de la poster pour validation, c'est plus logique est plus classe que le post de Jikan en plein milieu d'un endroit qui se veut RP.
- Limitation des rang dans la team. Non. Car dire ouais deux rangs entre le chef et les autres... ouais pourquoi? J'prend l'exemple de E&A, team de jeune, avec à coté Dark Roses, team de bourrin high level. Ou l'art de se faire péter la gueule sans sommation. Outre ça, ça ne regarde que les personnages et leurs auteurs? Moi mon kiff ça aurait été d'intégrer une team de jeune avec yata pour le fun et point barre =) Car au fond, y'a pas de véritable argument au fait qu'un Nero aille dans une jeune team s'il a la raison IRP ^^ Et ça favorisera les team jeune de manière à ce qu'elles auront un grand parmi eux et donc de l'attention et/ou des ennemis. Après c'est à eux de bien gérer la chose, mais rien de logique d'un point de vu réel fait qu'on devrait limiter ça =).

Post d'inté : Obligatoire. Parce que dire : ouais j'suis là, pour au final juste le dire et pas faire de rp ou quoi avec les autres comme j'ai pu souvent voir... Après que les rp soient baclé par les gens, je vois pas le problème, mais au moins qu'il y ait une trace rp de ça, sinon pourquoi obligé le rp de créa de team? Soit on oblige tout, soit rien, mais pas du 50/50 sous prétexte que ça nous casse les couilles =) Je fais pas partie d'un groupe de foot parce que j'ai envoyé par sms un message au coatch, non, j'en fais partie parce que j'y suis allé, j'ai assisté aux entrainements/match/rencontre et voilà, j'm'affaque pas d'un jour à l'autre à un match sous prétexte que c'est fait par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptyDim 11 Nov - 16:24

OWI COMMENT CEST CHOUETTE DAVOIR QQN DACCORD AVEC SOI !!!!!!!!!!!!! surtout q c'est globalement mes argu' q tu as dis >.<

Pour le post d'inté, j'susi d'accord avec les arguments q t'as dis, mais ouais ça n'empeche pas q ce seront des posts baclés apres moi j'ai pas dis q ça allait me faire chier ou autre, juste q je rejoins Jikan sur ce point, ça sera baclé ^^. Apres oui ça fait toujours une trace RP. Et j'attend q tu rejoigne une equipe de foot *-*/poutre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] EmptyJeu 22 Nov - 22:44

J'upp un peu pour savoir ce qu'il en est concernant les limlitations de rangs
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear-evolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moda team [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Moda team [EN COURS]   Moda team [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moda team [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux trois trucs en vrac ! (moda acces king, tunning/tuner, CDZ) [OK]
» Modèle fiche de team
» Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution :: Creation du forum-
Sauter vers: