AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Yatano Data Card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatano

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Yatano Data Card   Mer 7 Nov - 21:10


Nom : Sumato
Prénom : Musha
Surnom : Yatano
Âge : Majeur
Origine : Japonaise
Rang : A(bruti)
Road : Niflheim Road
Air-Treck : Air Board / RollerBall



Niflheim Road


Dans la mythologie nordique, on parle d'un monde glacial où résident les morts, balayé par un souffle glacé naissant du battement d'aile d'un oiseau géant. Ainsi naît du froid et du vent la Niflheim Road. Son concept est aussi simple qu'une brise de montagne parcourant votre visage, vous brûlant d'un frisson pénétrant la peau, gelant vos sensations pour finalement éteindre la flamme de votre vie. La Niflheim Road est comme une montagne enneigé. Rare sont ceux qui l'arpentent, et même les plus expérimentés la craignent.
Cette route ne fait de cadeau à personne, ni aux adversaires, ni à l'utilisateur, qui emporté par la frénésie, peut se retrouver gelé avant même que ses adversaires ne soient déchus. Il s'agit de la route des Vikings, des personnages d'une chaleur sans précédent cachant en eux une force glaciale, pouvant geler n'importe quelle flamme. Comme une montagne, ce sont des personnages attrayants, devant lesquels on se retrouve très vite en pleine euphorie, mais qui peuvent très vite refroidir la situation et causer votre mort. Les vents glacés, les tempêtes de givres et autres avalanches sont à craindre lorsque vous vous confronterez à ces êtres si particuliers et pourtant si attachants.
La doudoune est l'arme ultime contre ces riders !



Air Board/RollerBall


"Le premier jour, elle travailla son plan, du moteur aux finitions. Elle ne décolla quasiment pas la tête de son établi, si ce n'est pour aller aux toilettes où elle continuait de réfléchir. Elle marquait dans les marges, les outils nécessaires, les matériaux, les pièces utiles que lui avait laissé le jeune homme, la superficie du projet et le temps nécessaire. Elle commanda enfin à manger lorsque 23h sonna, alluma une cigarette et fit couler un nouveau café. Elle se posa sur le canapé et se vida l'esprit. L'une des vertus nécessaire à la conception de trecks était la patience. Il fallait se posait et dormir, pour ne pas agir dans la précipitation et faire une erreur. Elle parti donc se coucher après avoir mangé.

Le second jour, elle passa à l'inventaire des pièces et fit le tour de la ville pour trouver ce qui lui manquait. Elle avait prit une décision en rendant visite à certain collègues géniaux, constituait les nouvelles ailes du Niflheim rider en Titane et en Fibre de Carbone. Le Carbone est le meilleur conducteur thermique du marché, mais ne résiste généralement pas bien au choc, ce qui fait que le Titane sera là pour protéger la structure du moteur. La suite de la conception était donc de réussir à unifier les deux. Elle avait passé l'après-midi à tenter un nouvel alliage. Réunifier le Titane et le Carbone. Elle avait réussi à créer certaines pièces, formé dans ce nouvel alliage, à la fois conducteur thermique et résistant.

Unité directionnelle en Alliage.
Boulons en Alliage.
Les Billes nécessaires au Rollerball en Alliage.
Batterie en Lithium
Fils en Carbone
Roues = Inutiles.

Le Troisième jours fut le plus simple en sois, l'assemblage. Elle assembla donc le tout pour former une nouvelle entité jamais vu dans le Nightmare. Nom du Projet: « Air Board ». Il n'est plus question de partir sur une base de roller, mais bien sûr une planche. Sur cette planche, Urielle a disposé des attaches pivotante. Tout en gardant la base des trecks, la coque et le moteur, on place ses pieds dans la planche pour voir enfin le projet finit. Sur la partie de dessous, des Rollerball ont été implantés sur les contours de la planche. La plus grande difficulté sera le freinage, largement compensé par les propriété d'une planche. Ce modèle unique va conférer à l'énergumène le plus imprévisible du royaume de la nuit le titre de « Boarder Niflheim »."

Ainsi naquît l'Air Board !



RP Chronologie


UC

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yatano Data Card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandisk 8GB EXTREME III SDHC SD Card Class 6 - 20MB/s ou 30MB/s ???
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» Sony Image Data Converter 3.2
» [AIDE] Pas de data... (HD2 / Orange)
» [SOFT]Data Locker : cacher ses notes, images et clips audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Nightmare Files  :: Lead Archives :: List Data-Card-
Sauter vers: