AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Dead Alive's Datacard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Dead Alive's Datacard   Lun 5 Nov - 22:36


Data-Card



<>

feat Sokar Séda
Lead Datas


Nom : Séda
Prénom : Sokar
Age : 28ans
Origine : Hispano-Japonais
Rang : King
Road : Over Zenith (Amelioration de la Over)
Regalias : Imaginos
Team : None


Links


Compagne: Yuna
Fille: Mayu
Freres/soeurs: Maynar (33 ans), Abel (30 ans), Eris (24 ans), Nina (19 ans)
Père /Mère: Gensatsu Séda, Elle Aguilo
Connaissances: Yatano, Miyako, Eris, Kaza

Imaginos


Sommet de la protection, la régalia de la OZ Road mérite parfaitement le titre de "Bouclier Ultime" tant le niveau de couverture, que ce soit sur le King ou une tiers personnes, déployé est important. Cette régalia repose sur deux capacités, tout d’abord la combinaison en elle-même, créer dans les matériaux les plus résistants et les plus souples sur Terre, elle constitue une protection intégrale du rider résistant à des tirs d’arme à feu (tant que ce n’est pas à bout portant et suivant le calibre et la puissance de l’arme), aux hautes température et au décharges électriques de faibles et moyennes intensités.
La combinaison recouvre entièrement le rider comme une seconde peau, ne laissant libre que la tête et ce à partir de la mâchoire. Elle est faîtes sur mesure, à telle point qu’une fois enfiler et malgré les couches qui la composent, elle ne se repère que difficilement une fois que le King enfile des vêtements par-dessus. Elle est composé de plusieurs couches successives aux nombres de quatre (dans l’ordre d’équipement): tout d'abord le bas de pantalon, recouvrant tout depuis les chevilles jusqu’aux hanches en passant par les cuisses et l’appareil génital. La deuxième recouvre depuis les mains, les bras, les épaules et le bas du cou, le reste de celui-ci ainsi que la nuque sont protégé par un sorte de minerve, recouvrant au passage le haut du torse et du dos. Pour finir la dernière couche recouvre le torse, le ventre, les flancs, (de nouveau) le bassin et le dos. Pour ce qui est des matériaux de fabrication, ont été choisis un polymère en fibre d’aramides, des alliages métalliques vitreux (l’alliage faisant intervenir du béryllium, du titane, du zirconium, du cuivre et du niobium, refroidi de telle sorte que des dendrites de titane, zirconium et niobium se forment dans l'alliage) des nanotubes de bore et pour finir des nanotubes en carbone. Les segments de la combinaison sont faites en deux parties, celle à l’intérieur, donc celle collé directement à la peau du King, composé en très grande majorité du polymère en fibre d’aramides et des nanotubes, donnant à l’ensemble une grande flexibilité et un confort rehaussé par de petits ajouts de mousse par ci par là. Le rôle principal de cette partie est de protéger le Roi du plasma de la combinaison (voir son utilisation plus bas) et d’éventuel coup qui passerai la couche externe dont nous allons d’ailleurs parler. Celle ci est différente suivant la partie du corps concernée, l’alliage métalliques vitreux étant utilisé pour couvrir les épaules, le thorax, l’abdomen, le bassin ,le dos et la nuque (il y a aussi une coque sensé préserver la virilité du rider...). Les nanotubes de bore sont, eux, utilisées pour recouvrir les membres supérieurs, inférieur, ainsi que le cou.

La combinaison et les ATs fonctionnent au plasma (73 % d'hydrogène et 25 % d'hélium) directement injecté dans les circuits de celle-ci, alimentant les trois fonctions principales, le système d’Equilibre, d’Attaque et de Bouclier (voir plus bas). Le plasma ne fonctionne pas tant que des électrons ne sont pas relâché dans la « soupe » de noyau d’atome qui le compose, permettant au king de conservé de l’énergie plutôt que de la gaspiller. Le chargement de plasma peut durer environ deux semaines sans grande utilisation des systèmes et environ six heures avec une forte utilisation de l’Equilibre et de l’Attaque. Avec le système de Bouclier le plasma ne durera que trois heures tout au plus, et pour finir, le nombre limite d’utilisation de l’I.A est de quatre fois avant déchargement totale.
En cas de fuite le système stop la diffusion d'électron pour protéger le roi de sa régalia, il est néanmoins possible pour lui de passer outre ceci et de continuer à l’utiliser...à ses risques et périls.

Les ATs en eux même sont aussi modifié. Désormais des roller ball, chaque AT compte pas moins d’une quinzaine de ces billes, toutes plus petites que la moyenne ce qui permet d’en intégrer plus que les autres modèles. Les roulements à billes sont modifiés pour permettre une meilleure liaison et donc une meilleure transmission, quand à la platine elle est très proche du sol. Ce qui change réellement c’est le cœur des régalia intégré aux ATs qui génère et déverse dans la soupe de noyaux atomique les précieux éléctron qui alimente ensuite la régalia et même les moteurs des rollers. Le cœur possède aussi la capacité, grâce aux frictions dues au nombreux freinage et à la proximité du sol, de produite des électrons qui servent à alimenter le plasma de la combinaison. Certes cela ne permet pas de contrebalancer toutes les dépense énergétique mais ceci en plus des réserves d’électron du coeur limite tout de même les forte pertes de carburant.
Ces ATs sont passé par-dessus la combinaison, la chaussure est haute et enveloppe la cheville et une partie du mollet pour les maintenir fermement grâce à un des coussins de gel, protégeant tout en étant confortable.
Si jamais ils sont déconnectés, intentionnellement ou non, de la combinaison, ils passent sur le programme de circulation en circuit fermé (la combinaison verrouillant dans le même temps les canaux de circulations, rendant la combinaison inerte ne laissant que la forte résistance de celle-ci). Certes le King perd tous les systèmes mais il gagne d’autres fonctionnalités
Premièrement, un trou d’échappement situé à l’arrière des rollers qui permet de relâcher du plasma cette sorti, donnant au rider un petit bonus à l’accélération bien que ce système soit glouton au niveau de l’utilisation de plasma.
À l’avant se trouve tout simplement le même système de Bouclier qui se trouve sur les avants bras (se référer à la description plus bas) mais avec ceux-ci de taille plus réduite.

Si tout cela concerne les capacités « passives » de la combinaison, elle en possède des contrôlable par le King, trois capacités pour les trois penchants de l’Over Zénith Road.
L’équilibre : La régalia possède un système qui permet de gérer et contrôler totalement le centre de gravité de du rider, lui permettant ainsi des prouesses comme être penché en arrière, les genoux à 90 et ne pas tomber, atteindre des angles de frappe normalement inaccessible, remanier son centre de gravité pour retomber éternellement sur ses ATs,...
L’attaque : Tout droit inspiré de l’armement du vieux de Sirius LTD, ces gantelets fabriqués dans de l’armature d’AT, et renforcée par des nanotubes en carbone, génère un courant électromagnétique, en puisant dans l’énergie du plasma, sur le gantelet en question et décuple le coup de poing du King en lui donnant une puissance destructrice. Seul bémol, ce système demande une bonne dose d’énergie, dose toutefois moins importante que le dernier des systèmes...

Bouclier : Important, si ce n’est le plus important, des trois préceptes de l’OZ Rider, les boucliers de la régalia sont bien les systèmes les plus innovants de celle-ci, conférant au King une capacité défensive jusqu’alors jamais atteinte. Le plasma en est l’acteur principal, à la fois comme carburant et comme arme, le principe étant de relâcher une dose de cette précieuse matière sous haute pression qui se déploiera alors en dôme protecteur d’environ trente centimètre de diamètre (la taille dépendant de la dose et de la charge de la dose relâcher). L’attaquant verra donc son attaque échouée et sera même gravement brûlé par la même occasion si il y a un contact direct entre lui et le bouclier. En temps normal le dôme s’éparpille dans l’atmosphère au bout de quelques secondes après sa création néanmoins le Roi peut faire en sorte de le « projeter » là où il le souhaite en privilégiant la pression de sorti dès le départ, transformant le bouclier en un projectile pour le moins dangereux. Ce système est intégré dans les avants bras de la combinaison.


Tricks


Kumai Senkai Kyaku : D'une chute controlée, Sokar vrille sur lui meme tout en fappant ses adversaires et se retablit en douceur.
Issokushu : Sokar, attaqué de dos par l'adversaire, il efface son buste vers l'avant tout en donnant un coup de pied retourné sur le bras de l'adversaire, et prenant appui sur celui ci, lui assene un coup de pieds sur la tempe

Infinity Atmosphere


Infinity Helios, Eruption of Solar Wind
: La puissance destructrice du plasma est totalement exploitée dans l’Infinity Atmosphere de l’OZ Road transformant celui-ci en une vague de vent solaire ravageant tout autour du rider. Pour se faire il doit d’abord couper l’alimentation en électron du plasma durant une minute entière avant de tous les injecter d’un seul coup avec pour conséquence une brusque augmentation du niveau énergétique de la combinaison et des ATs et donc des systèmes de ceux-ci. Mais ce n’est pas la fin. Le véritable but de cela c’est de relâcher une dose massive et incroyablement chargée de plasma par les sorties sur les avants bras tout en tournant une fois sur lui-même, le King appliquant ainsi le mouvement de rotation au plasma donc la forme rappelle alors la spirale de Parker. Celle-ci s’étend sur un diamètre de quatre mètres et deux mètres de hauteur lors de son extension la plus grande tout en gardant une forte intensité (elle l’atteint en un peut moins d’une seconde) ; au-delà elle perd progressivement en intensité et en vitesse de propagation. Le plasma stop son extension vers les six mètres de diamètres et quatre de haut. Bien sûr le King ne met qu’une seconde à lancer son attaque et une fois ceci fait il peut faire ce qu’il veut...
Comme tout I.A. l’Infinity Helios est aussi dangereux pour les cibles que pour celui qui l’utilise si elle est employé à tord et à travers, le King pouvant rapidement finir sous sa propre masse de plasma...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dead Alive's Datacard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braindead (Dead-Alive)
» dead or alive 4 [ X BOX 360 ]
» Braindead / Dead alive
» Dead or Alive
» dead or alive xtreme 2 [ XBOX 360 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Nightmare Files  :: Lead Archives :: List Data-Card-
Sauter vers: