AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Background Air Gear Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Background Air Gear Evolution   Sam 27 Oct - 19:22

Air Gear


Air Gear est un manga d'Oh Great! dont le monde, très semblable au nôtre, connaît cependant une avancée technologie conséquente.
En effet, grâce à la découverte de la nanotechnologie, il a été possible de créer de minuscules moteurs aux capacités impressionnantes et de les incorporer à des rollers. Ainsi l'Air Trecks naquît. Le manga retrace l'histoire d'Ikki, un jeune garçon de 14 ans vivant avec ses trois sœurs, qui découvre l'Air Trecks et décide de se lancer dans un tournoi appelé le Défi de la Tour du Trophaeum. Une compétition underground entre utilisateur d'Air Trecks appelés aussi Stormriders faisant partie de ce qu'on appelle le Nightmare.

Cette compétition se base sur une hiérarchie des rangs que l'on grimpe en battant des rangs égaux ou supérieur via des Parts Wars. Ces Parts Wars sont des combats de différents types opposants des riders seuls ou bien des teams rivales. Les rangs vont du rang F (le plus faible) au rang A (le plus fort), il existe cependant un rang supérieur à tous, que l'on nomme les Rois. Ces rois sont des riders accomplis possédant une Régalia, un objet symbolisant leur couronne, conférant des pouvoirs incroyables ! Il faut savoir cependant qu'il existe un Roi pour chaque route permettant d'accéder au sommet de la Tour du Trophaeum. Ces routes, sont des manières de rider propre à un type de personne et de mentalité. Il existe beaucoup de variantes à chacune des routes, qui confère à force d'expérience, des pouvoirs extraordinaires à qui sait l'arpenter ! Le manga se base ainsi sur ce jeune garçon désirant possédant la Régalia des Régalia : la Régalia du Ciel, symbole d'une puissance sans précédent.
Pour plus d'info, nous vous conseillons l'animé visionable gratuitement sur ce site en streaming.

Cependant, le manga connaissant énormément de péripéties, l'histoire du manga n'est pas suivi ici.

Le contexte du forum.


Sur ce forum, nous gardons uniquement la base du manga. Les Air Treck, les Routes, les Régalias, la Tour du Trophaeum, les Tunners et les G-Men. Il ne sera pas possible de jouer un personnage du manga quel qu'il soit en raison du détachement prononcé que nous désirons prendre par rapport au manga d'origine afin de ne pas être limité par ce dernier dans nos actions. C'est ainsi que nous avons décidé de mettre en place une autre trame basé sur des personnages qui ne vous diront, de prime abord, rien du tout, mais qui sont l'objet d'un gros travail afin que vous puissiez trouver plaisir à rp sur AirGear Evolution. Dernière précision : dans notre histoire, tout les riders de la génération de la Kogarasu Maru (soit Ikki, Kazu, Kururu, …) n'ont jamais existé.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 20 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear-evolution.forumactif.com
Maître du Jeu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Background Air Gear Evolution   Ven 16 Nov - 22:10

Background


Quand est-ce que nous avons cru que nos actes n'auraient pas de conséquences ? Quelle croyance nous a donc aveuglée, pendant toutes ces années où nous stormriders, nous sommes battus, avons mis notre vie et celle des autres en danger ? On pensait être supérieur à tout ça, que le commun des mortels n'auraient jamais aucun impact sur nos vies... Nous avions tort.

Il y a trois ans, suite à l’enchaînement d'incendies, de meurtres et de destructions de biens publics, causés par nos semblables, le monde japonais s'est levé contre nous. Eux qui avaient peur, se sont soulevés contre notre monde, un monde qui dans les ténèbres pensait pouvoir survivre. Mais ils ont apporté la lumière dans ces zones d'ombres et notre monde tomba sous le courroux de leurs votes.

Kibayachi Nabuto n'était à l'époque qu'un simple bureaucrate ayant des croyances un peu trop radicalistes pour être acceptées. Faisant parti d'un parti politique extrémiste, il a su voir dans le mécontentement de la population, un moyen de devenir quelqu'un. Le manque de fermeté du gouvernement envers les stormriders fini par achever l'ascension du groupe politique, qui devint le premier groupe politique à avoir aux élections, la majorité absolu au premier tour.
La suite de l'histoire est une perpétuation des actes passés remis au goût du jour. Les stormriders furent traqués et mit en cage sans procès. Le simple fait d'être ce qu'ils étaient suffisait à les enfermer. Mais lorsque les prisons furent trop pleines, la solution devint beaucoup plus fataliste. Les chômeurs et autres cas sociaux ne représentant qu'une gêne à la population furent exécutés. Le peuple ne fit aucun signe de protestation, car en échange de son mutisme, la qualité de vie finit par s'élever, permettant à tous de vivre convenablement dans cette cage que nul ne percevait.

Les nouveaux moyens de communication avaient facilité la manipulation des esprits. Ce qui aurait paru comme étant inconcevable venant d'un pays ayant connu la seconde guerre mondiale, fut étonnement bien intégré par la population qui, au final, n'y trouva aucun dérangement.

Mais à l'intérieur des prisons d'état, un homme dormait paisiblement, se foutant des raisons des récents arrivages de rider qui ne cessaient de venir le voir pour lui demander de l'aide. Jusqu'au jour où un roi de l'ancienne génération vienne le quérir pour lui expliquer la gravité de la situation. Ce roi, Gabishi était contre toutes attentes, l'un des derniers rois du Nightmare encore en vie. Les Régalias furent toutes confisquées, détruites, et les cores cachés dans des endroits hautement surveillés connus uniquement du président lui-même. Les Rois avaient disparu, et ceux qui se devaient d'être les leaders du cauchemars s'étaient plongés dans un mutisme sans précédent. C'est ainsi que la prison d'état connu sa deuxième évasion historique, produite par la même personne. Son nom : Yatano, rang A ancien bras droit d'une des teams les plus influentes du Nightmare.

Deux ans, c'est le temps qui lui fallut pour trouver les alliés capables de se battre pour ce monde qui avait fait de lui ce qu'il était. Il trouva compagnon auprès de civils, fervents défenseurs de l'idéologie Anarchiste. Deux d'entre eux devinrent des amis fidèles qui lui permirent de retrouver la trace d'anciens camarades. L'un d'eux fut retrouvé dans le couloir d'un immeuble. Le dernier Roi depuis la mort de Gabishi et son ancien maître d'art martial : Sokar. Son aide fut des plus utiles, s'étant reconverti en garde du corps gouvernemental, il était tout près de la cible du rider. Il fallut user d'argumentation pour convaincre le Dead Alive qui fini par accepter la requête. La première pierre de l'édifice était posée, alors qu'on retrouva la trace de l'ancienne Pledge Queen, Lucy. Sur les conseils de son ami et frère d'arme Nero, il rencontra la tunneuse et la persuada de venir l'aider et mettre au point le plan d'action parfait. La date était convenue : le jour de la fête nationale. Ce jour-là devint le jour où le monde nippon s'éleva dans le ciel et retrouva le goût léger de la liberté. Le Nightmare Rebirth fut le jour de la révolte. Une partie du peuple japonais comprit la portée de leurs actes et décidèrent de changer les choses. Le parlement fut prit d'assaut pacifiquement, le peuple entra dans le bâtiment, réclamant l'abolition du gouvernement en place pour un nouveau, plus clément qui conviendrait à tous. Mais le président ne réagit pas de manière démocratique. Les militaires usèrent de force contre les civils. C'est le moment que choisirent les riders pour se battre et protéger la population. Et ce qui n'était qu'un phénomène mineur devint une révolte nationale. Le président mourut, le gouvernement fut détruit et on mit en place un gouvernement de substitution, le temps de faire de nouvelles élections.

Ainsi le monde retrouva son cours normal, un an après le jour J. Les Air Trecks furent remis sur le marché, une nouvelle chef des G-MEN fut élue, et le Nightmare renaissait de ses cendres. Un accord secret fut passé entre le rider source de cette révolte, l'ancien ministre de l'intérieur et la chef des G-MEN. Il se devait d'être le barrage à toute nouvelle folie des stormriders qui pourrait inciter le monde à replonger dans la démence.

A vous d'écrire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear-evolution.forumactif.com
 
Background Air Gear Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT][GEAR] Galaxy Gear Background Color Changer v1.05 : Changer la couleur de fond [GRATUIT]
» Alive - the final evolution
» Air Gear
» Predator X11 X10 XRS
» [requete] changement automatique de background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Réglement-
Sauter vers: