AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyJeu 25 Oct - 21:56

Yo.

Bon, j'en ai un peu parler a Alice, mais Kyrie, qui veux créer une civile, aimerait qu'on ajoute une sous-section a quelque part (elle n'a pas choisie ou, mais possiblement a Akihabara. Elle voudrait en parler au staff.) pour son café-gâteau. Bon, le principe de l’endroit serait un genre de resto ou elle ne vendrait que des gâteaux, glaces, thés, cafés, jus et autre boissons alcoolisé. Je pense a Akihabara parce qu'elle serait toujours en cosplay.

Elle aimerait une sous-section pour plusieurs raisons. Premièrement, ça permettrais de limiter le nombre de posts ouvert dans la section principale qui n'a rien a voir avec un des endroits décrit. Ensuite, après discutions avec elle, si event il y a plus tard, son café pourrait très bien être le point de départ ou la conclusion de l'événement. Un coin conviviale ou plusieurs rideurs, tuneurs et autres se retrouvent avant que le bordel commence. Et pour finir, ça permettrait d'avoir un quartier plus varié et de ne pas être limité dans les endroits de rp.

Voilà, j'ai la flemme d'écrire plus, mais si tout le monde est d'accord, elle aimerait en discuter avec nous pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyJeu 25 Oct - 22:03

Personnellement (je sais pas si c'est les trois planteurs ou le manque de sommeil) je trouve pas du tout q l'argumentation tiennes debout xDDD Donc le mieux c'est d'attendre qu'elle reponde au mp visant a expliquer plus précisément et personnellement son projet
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 9:59

Lucy : Pas tout compris à l'argumentation, qui est pas des meilleurs en effet, mais personnellement, ça ne me gène pas qu'on crée un sous-forum en plus qui serait un café gâteau, et dont, la tenancière serait Kyrie. ça serait un coin de plus pour RP, en plus c'est chouette ce genre d'endroit, so, perso, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear-evolution.forumactif.com
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 11:27

Pour quelques points de l'argumentation l'argumentation, ils tiennent debout si on se réfère a l'ancien forum. Prenons la maison de Kay-Ten. Il y a, quoi, 15 posts qui ont été ouvert a Asakusa sans être dans une sous-section uniquement parce que plusieurs rps se passaient chez lui. Ça faisait très mal rangé et très peu professionnel. Donc le premier point peut facilement être d'actualité assez rapidement. A moins qu'on archive a la minute tout rp terminé, ce qui fait encore moins professionnel puisqu'on ne laisse pas les autres joueurs en profiter s'ils le suivaient.

Pour le point de départs des évents, si on trouve que c'est impossible, il s'agit simplement de réfléchir. Les gâteaux et glaces sont sucrée, ce qui donne de l'énergie. Les rideurs se dépensent a donf, comme les G-Men et les Tuneurs. Les Civils ont leurs propre raisons de pouvoir venir, comme le cosplay de la gérante pour les gros pervert, ou l'atmosphère conviviale ou aprécier leurs mets sucré pour les demoiselles bien élevé (c'est pas du stéréotypage, c'est que des exemples!) Donc, puisqu'il peut s'agir d'un point de rencontre important pour plusieurs personnes, voir team, il peut être facile de créer un event a partir de la. C'est simplement un endroit de plus ou tout

Donc, si on prend ça en compte, la diversité tient aussi la route. C'est juste que j,avais trop la flemme pour vraiment argumenter hier >_<

P.S. j'ai éditer parce que j,avais ajouter un truc sans avoir remarqué certains changement, cherchez pas a comprendre >_< Mais le point de la diversité des quartiers peut encore suivre la route puisqu'un tel resto, qui est pourtant très populaire au Japon, n'est représenté nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 11:41

Hm. Ouais mais quand on argumente c'est plus simple de se faire comprendre x).
En ce qui concerne la maison de KT q tu prend en exemple, moi je nous vois mal ouvrir des sous sections a la pelle parce qu'un perso decide de planter sa maison qqs part. Alors même si ça fait très mal rangé, je vois pas dans l'ouverture de sous quartiers en voici en voilà une solution.

Quand au point de rencontre, oui je suis d'accord, mais si on part d'un point de vu reelement objectif et neutre, moi je dis "pourquoi ? " pourquoi alors qu'il y a divers endroits pour se rencontrer (ewi meme si ta remarque ma pas plu concernant mon travail -je considere qu'une journée complete du matin au soir là dessus ça classe ça dans la catégorie "travail" x)- c'est moi qui ai fait les sous quartiers alors je sais plus ou moins ce que j'y ai foutu XD) nous aurions besoin d'un café gateau, quand bien même l'idée est bonne ? Je veux dire par là que si elle veut faire son truc elle nous le demande (ou toi osef à ce niveau là) mais pour moi ça c'est un argument bateau pour enrichir l'argumentation en fait. (je redis que l'idée est bonne à mon sens, personne n'est ou ne sera lynché).

Le paragraphe suivant de ton argumentation est celui le plus à même de me faire sortir de mes gonds. Mais je reste sagement sur mon canapé et vais essayer de ne pas etre trop brutale dans mes mots. Si j'y arrive pas, je dirai jsute comme "Excuse" : cf:
Citation :
ewi meme si ta remarque ma pas plu concernant mon travail -je considere qu'une journée complete du matin au soir là dessus ça classe ça dans la catégorie "travail" x)- c'est moi qui ai fait les sous quartiers alors je sais plus ou moins ce que j'y ai foutu XD

J'ai tenté au mieux de faire en sorte qu'il y ait a peu pres le meme nombre de sous quartiers dans chaque quartier. Jusque là, on est tous bon. Cependant, j'ai suivi, peut etre pas a la lettre, un descriptif et des propositions qui m'ont été données. La dessus, j'ai fais ce qui est actuellement sur le forum. Or, je peux te dire que si toi t'as la flemme d'expliquer un projet d'une pote, que moi ça me casserait et m'aurait cassé large le cul d'ajouter 5 sous quartiers ici et là. Aussi, je comprend la raison pour laquelle tu parle d'Aikibara, c'est le quartier qui, sur le forum, est le plus opposé a la realité, mais moi dans mon sens c'est completement useless de se baser sur la réalité, quand bien meme le manga se déroule de nos jours, c'est pas encore demain la veille que des rollers a moteurs vont nous faire grimper au 7eme ciel. Il y a des parts imaginées, retravaillées, et ont même mélé Obama au manga. Alors je veux bien qu'on se base plus ou moins sur la realité, mais je vois pas l'interet de copier. Apres, je suis pas conne et butée, si l'argumentation tiens la route, pourquoi ne pas ajouter des sous quartiers à Aikibahara, a partir du moment où il n'y en a pas 15 ici et 4 là bas.

Tu parles d'enfants non scolarisé, t'es bien mignon et généreux, mais aux dernieres nouvelles, des gamins, y'en a pas en pj, et un pnj qui est la fille de sokar x). Mais en fait, je vois qu'on est entrain de partir sur les ecoles et hopitaux alors qu'on est parti sur un theme de café gateau, le rapport por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
Yatano

Yatano


Messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 12:33

Bon, concernant mon avis qui je le pense sera très divergent de vous deux... Pourquoi se prendre la tête pour ça? XD

J'ai demandé à Kyrie une lettre de motive personnelle concernant son lieu, que je soumettrais au staff dans son ensemble. Par contre je vais être légèrement plus... poignant.

Le centre commerciale de Ginza
Les Ruelles de Harakuju
Le Café D'Otemachi
La Place du Mistral de shiodome
La Galerie Commerciale + Parc du Tokyo center

Voilà des lieux où un café-gâteaux peut très bien se trouver =) C'est pas parce que Akihabara est le quartier Cosplay que forcément tous les cosplayeurs y seront? On a un quartier Arabe à Montpellier où on voit des restaurants Japonais... Concernant ton argumentation, sache que le sucre apporte une énergie calorique très forte sur la puissance mais très faible sur la durée, du coup, il est plus avantageux pour des riders ou quoi d'aller dans des snack où les sandwich et panini par exemple permettent d'avoir les nutriments essentielles (vitamines, protéine, lipides et calcium) nécessaire à une bonne journée de ride =) De plus, un café-gateaux qui ne sert que des gâteaux MAIS qui sert aussi des boissons... C'est pas logique xD En France on appelle ça des salons de thé ou des salons pâtissiers.

Le coté professionel quant à lui n'a rien à voir dans ce sujet. Je pense à ma première lecture de ton post où tu mentionnes les hôpitaux et autres écoles. Oui, l'autre forum marqués ruelles à toutes les sauces blablabla, mais là on est pas sur l'autre forum, et les lieux proposés sont des lieux marquants que les personnes ne connaissant pas Tokyo ne saurait pas l'existence. Après, je pense qu'il n'est pas besoin de sortir de St-Cyr pour savoir que dans chaque quartier y'a une école maternelle, primaire, collège et lycée et qu'il y a des cliniqueset hopitaux un peu partout comme des superettes ou des boites de nuits ou des cafés ou des sex-shop ou des magasins animalier x) bref tout ça pour dire que tes argu je les pète en deux avec une cuillère en plastique o/ Qu'elle veuille son propre sous quartier moi je dis pas non, mais j'irai pas faire un sous-quartier via une lubie d'une personne. D'où m'a demande de lettre de motivation personnelle concernant ses projets et ses motivations envers ce lieu.

Parce que si je suis ton argumentation Zan, je peux te la faire comme sur l'ancien forum que tu prends si bien en exemple et sortir une phrase fameuse d'Aeon Clock : "Bah elle a qu'à posséder tout le quartier et faire un rp à la mairie concernant les autorisations de construction, un rp à la chambre des métiers pour l'autorisation de pratiquer une activité commerciale, un rp à la fac pour ses compétence dans le domaine du commerce et de la patisserie et enfin un rp de construction de son établissement o/" Oui parce que la comparaison avec l'autre forum me gave un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 12:45

C'est drole que mon post est été posté, éditer en 2 minutes et que vous me bashier sur un truc que j'ai assitôt retirer. Non mais je m'en fou en fait, j'ai un peu compris les messages important. Je vous laisse votre forum, je ferai que mon boulot de modo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] EmptyVen 26 Oct - 15:05

J'comprend pas pq tu pars là x). En fait q j'précise dans mon post "personne n'est ou sera lynché" etait useless ? Q tu l'édit en 2 minute jpouvais pas le savoir ? Comment ? J'étais chez moi et un truc super consistant a l'envoi automatique des mails quand y'a des reponses a été mit en place. J'ai donc été mise au courant immediatement, et comme j'ai eu du temps, j'ai rep. x) Quant à ta remarque nulle "jvous laisse votre forum" c'est pit' à mes yeux, parce qu'un truc qui a fait la difference de maniere a ce que tu aies pas de raison pour me sortir un truc pareil, c'est le fait que ttout simplement concernant les catégories et leur descriptif, sur le coup, non seulement je l'ai demandé plusieurs fois en te visant toi précisement " esq personne veut faire qqch ? " pcq tu avais dis ne rien faire et q tu voulais t'investir, q quand t'as dis q ca allait sortir des rails habituels a dire " ca c'est comme ça point barre" et q ça allait etre drole tout ça, j'ai été la seule a dire " moi je veux voir vas y fais le". Alors ta remarque Zan, je viens de me reveiller, et juste ça ça me donne envie de t'envoyer chier royal MAIS, je vais a mon cours d'arabe sereinement en me disant q j'ai fais le bon choix en ne partant pas en live et en disant de la merde irréflechie comme tu viens de le faire. salam o/ /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]   Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café-gâteau de Kyrie Vallorie [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moda team [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution :: Membres-
Sauter vers: