AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Let the sky be mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Let the sky be mine.    Lun 22 Oct - 19:53






Nom : Watanabei
Prenom : Miyako
Surnom : Miya
Sexe : Jamais sans durex
Age : 22 ans
Road : Fang, retravaillée et rebaptisée comme etant la Slicer Road
Origine : Vaginus Mamanus







Physique






    La différence et le décalage par rapport aux autres se voit à travers l’apparence physique. Et si certains disent qu’il ne faut pas se fier aux apparences, eh bien c’est exactement le contraire qu’il faut faire avec Miya. Sa chevelure rose marque son envie de s’affirmer différente, pour le reste, elle a une grande cicatrice dans son dos, allant de son omoplate droite jusqu’au milieu de ses reins. La peau très blanche et malgré un regard défiant deriere des iris grises, son sourire, en plus de ses lèvres séductrices en elles-mêmes, lorsqu’il est vrai et affiché de bon cœur, peut en revanche, faire basculer les idées que vous aviez d’elle. Niveau corporel, du haut de ses 1m65 qu‘elle promène fièrement, elle affiche une poitrine acceptable 90B, un ventre plat, et de longues et fines jambes qu‘elle entretient en allant parfois courir, puis une belle paire de hanche. D’un autre point de vue maintenant, elle se porte droite, avec une colonne vertébrale bien en place et non pas zigzinguée comme toutes celles pas fichues de se tenir droite, qui laisse voir des fesses bien rebondies. Elle a un charme naturel. Chose qu’elle entretient en faisant attention à elle. Le plus souvent, vous la verrez arborer des décoltés et des jeans, ou bien des jupes qu’elle ne porte que courtes. Question de gout. Soit t’as une mini jupe, soit t’es en jean. Voilà comment elle voit le style vestimentaire. Ses cheveux, eux, sont souvent coiffés dans une couettes ou un chinions en bataille. Une sorte de faux négligé, mais qui la rend d’autant plus belle.







    Mental






      Elle a du caractère, la Miya. Plus du genre à t’exploser le pied si tu tente de lui marcher dessus, que de se recroqueviller sur elle-même et hocher béatement la tête. Le passé forge, le passé endurcit. Et selon elle, tous les jeunes de son âge ne sont pas près à la prise d’indépendance qu’engage la majorité. « Ils veulent quitter le nid, et vont s’écraser au sol comme des oisillons infoutus de sortir de leurs cocons adorables à en mourir », voilà ce qu’elle vous en dirait, et c'est ce qui expliquera la violence qu'elle a en elle depuis toujours. Caractère de meneuse, jamais elle ne sera parmi la foule de mouton qui suive une tête. Déterminée, juste, lorsqu’il faut l’être, mais pouvant toutefois être dure, Miya a une personnalité relativement complexe. Pouvant être douce et dure à la fois. Compréhensive et prête à tout pour réussir. Drôle et cynique, encourageante et déprimante, chieuse et cassante, violente et douce. Il faut passer un sacré bout de temps pour réussir à cerner ce personnage.







      Histoire






        «Et sinon, êtes-vous née? Parlez moi de vous un petit peu.»