AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!

Partagez | 

A New Beggining! [PV Yata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar

MessageSujet: A New Beggining! [PV Yata]   Lun 22 Oct - 0:26

Depuis quelque temps, le boulot était peinard. Y’avait pas un pet’ d’action, que dalle, nada ! mais c’tait pas chiant pour autant. Nan. Juste grave calé. Le nouveau president était carrement moins trouffion qu’le precedent. Bon après tout c’tait sutout un espece de vieux gateux qui était surtout la pour assurer une presidence en atendant que de nouvelles elections aient lieux. Et comme du coup le mec actuellement en place était carrement un bouche trou, y’avait absolument aucun interet a essaye d’atenter a ses jours. Mais par principe, y’a toujours du boulot. Enfin, façon de parler. Depuis quelque jour, Sokar passait plus son temps a deleguer le peu de taff qu’il avait pour jouer a la console avec Maynar, son frere ainé, également au parlement, dans la salle de repos de la sécu ! donc au final rien de bien captivant, du coup, il se calait un max de cours a donner, parce que au moins ca l’occupait, et en plus, ca lui faisait de la thune. Pour resumer, en gros, c’était pepere en ce moment, être payé a se faire des extras, c’est pas souvent donc faut profiter.

Le soir, en plus il était certain de partir a l’heure, et il avait également pu rechausser ses trecks, ce qui lui permettait de rentrer plus rapidement. Ce qu’il s’empressa de faire ce soir. C’était l’anniversaire de sa petite Mayu, elle allait avoir deux ans. Rien qu’a cette idée, un infime sourire eclaira son visage. Il rida de toits en toits rapidement, wallridant aisément, profitant même du toit d’un metro aerien pour gagner un peu de temps. Y’avait pas a chier, c’était pas excessivement pratique pour rider le costard !.. mais bon, c’est requis pour le boulot. Une fois arrivé, il n’eut qu’a ouvrir la porte pour entendre déjà les bruits de pas, ensuivit d’un « papaaaaaaa » jovial auquel Sokar répondit par un franc sourire. Il s‘accroupit pour attraper sa fille et la prendre dans ses bras. Il l’embrassa et lui souhaita un bon anniversaire, même si elle ne se rendait pas encore compte de ce que ca signifiait. Puis il se releva, en la gardant dans ses bras. Elle était vraiment trop mignonne. Elle avait herité de sa peau pale et des cheveux de sa mère. Sa mère qui les attendaient sur le pas de la porte du salon. Elle lui sourit, et il répondit a son sourire et alla l’embrasser.

Un leger « toctoc » se fit entendre que Sokar sur le coup ne sut situer. Yuna fit une moue amusée et se contenta de montrer du pouce la porte vitrée du balcon derriere lui. Il faisait déjà nuit noir et le Dead Alive mit quelques temps a reconnaitre la silhouette qui tapai au careau. Il soupira et, toujours sa fille dans les bras alla ouvrir le balcon, puis sans se soucier de quoi que ce soit d’autre alla s’assoir dans le canapé ! il était grand après tout, il pourrait bien pousser la porte ouverte et rentrer tout seul !

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Jeu 25 Oct - 17:41

Depuis quelques temps, j'étais en vacances. Non loin de moi l'idée de faire chier certaines personnes, mais il est vrai qu'être prof à Suzuran était un métier qui n'avait que du bon ! J'avais un très bon salaire en vu de la zone à risque, je pouvais tabasser légalement mes étudiants lorsqu'ils voulaient me planter un couteau dans le dos, et comble du paradis terrestre : Les vacances scolaires ! Autant dire que je n'étais pas à plaindre et avait ainsi droit à une vie on ne peut mériter de fonctionnaire dans le plus simple des stéréotypes. Néanmoins, aujourd'hui n'allait point être une de ces odyssée diurne sans but ni raison, mais bien le spectacle d'une activation neuronale et moteur qui me pousserai à fouler le sol dangereux des magasins de jouets.

Un appel à une amie suffit pour apprendre que la petite fille la plus adorable, possédant le papa le plus exécrable du monde allait fêter ses deux ans aujourd'hui. Une nouvelle qui poussa ma flemmardise surnaturelle à s'évaporer dans les tréfonds d'un courage venant de contrée inconnue. Je me lança donc au travers de la baie vitrée de mon appartement, ridant dans les airs sur mon Air Board chéri entièrement remit à neuf. Une beauté de technologie qui me permit d'atteindre le centre commerciale en très peu de temps. Mon combat contre ma flemme qui, je pense, est une résultante de mon enseignement aux arts martiales par Sokar, n'était cependant rien face à la guerre que j'allais mener. Les parents énervés, les enfants riant et pleurant, les jouets en veux-tu en voilà, ranger d'une manière plus ou moins particulière selon une logique qui défi toute logique elle-même ! Voilà ce qu'est un magasin de jouet. Je tenais à féliciter tous les parents qui vivent cette épreuve au moins une fois par an...

C'est en me battant contre une mère enragée que je réussis à trouver LE cadeau parfait pour la petite Mayu et qui je pense ferait le bonheur de sa maman mais surtout de son papa... Je maîtrise trop bien l'ironie.

Après ce combat, on ne peut plus mémorable, je m'en alla de ce cloaque de l'inconscient et parti le long des rues qui commençaient à légèrement sombrer dans les ténèbres.Finalement mon arrivée fut on ne peut plus désaxée de la normalité... C'est par la baie vitrée, trop flemmard de passer par la porte, que je me présenta à la famille de mon maître et ami Sokar, tapotant à la fenêtre que quelqu'un vienne m'ouvrir. Yuna fini par me montrer du pouce, poussant le Dead Alive à sortir de sa torpeur paternelle pour un casse-couille de première. Ca le faisait chier, mais il était content de me voir, même si ça se voyait pas, en tout cas j'en étais sûr !

Poussant la porte, je me tordis dans tous les sens pour faire passer mon AirBoard ainsi que l'immense paquet qui sommeiller dans un baluchon improvisé. La moue de Yuna se transforma en sourire alors que je vins lui faire la bise, déposant toutes mes affaires à l'entrée. Je finis par checker tout seul la main de Sokar, sachant qu'il n'aurait aucune intention à bouger le pouce pour me saluer. Ce n'était pas une faute de respect, juste une immense d'ose de flemme. Puisse la petite ne pas être accablé par cette malédiction... Un baiser vint se poser sur la joue de la petite Mayu qui comme à son habitude me tira les cheveux s'enjouant de leurs couleurs bleutés. Après un autre cours de contorsion, je me posai aux cotés de Sokar et de la petite furie, sortant de mon sac une bouteille de Coca. Une sorte d'offrande divine que seuls les plus sages savaient apprécié dans le fait qu'il s'agissait d'une grande bouteille d'un litre et demi en verre !

« Voilà pour réveiller le cadavre, par contre elle est pas très fraîche... En tout cas quoi de beau vous deux ? Ca bais-aigne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Jeu 25 Oct - 22:30

Mine de rien… c’qu’y foutait la c’branleur ?! nan mais c’vrai, c’pas qu’il était pas content de le voir, loin de la même mais quand même, comment il savait qu’c’tait l’anniv’ d’sa fille ? remarquez bien qu’a aucun moment cela peut lui paraitre normal qu’on conaisse la date d’anniversaire de la fille d’un pote… et guess why ? parce que lui, il connait quasiment aucun anniv’. Celui de sa fille, de sa meuf, de sa sœur…. Le sien par principe, c’que le reste il s’en tamponne grave !apres tout, c’Soky quoi ! z’avez plus de chances de voir le pape se mettre a sponsoriser durex que Sokar s’interesser aux gens ! Il se tourna vers sa moitié et lui fit un simple geste de tête en direction d’la tronche de plumeaux (chez moi l’plumeau est bleu…. C’pour ca, CQFD) auquel elle repondit d’un sourire narquois ! bon, c’est bien elle qui l’avait prevenu.

Il le regarda rentrer et en chier sa race avec tout son bordel sur le dos. Il aurait pas été aussi amorphe, il se serait ouvertement foutu de sa gueule, mais nan, c’pas son genre…. Il prefera lacher Mayu pour qu’elle lui fonce dessus et le gene bien comme il faut. La seule chose manquante dans cette scène epique, c’est un liam neeson barbu qui crie « RELEASE THE KRAKEN » !! mais au lieu de ca on eu juste droit a un magnifique « YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaahaaa*plaf*YATAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa*. Eh ouai, mayu s’était vautrée dans sa course, mais repartie d’aussi belle ! Soky continua donc a le regarder galerer encore plus avec une gamine qui essayait de lui pécho les veuch’ !

Suite à toutes ces peregrinations, le schroumph parvint enfin a s’asseoir a coté de lui et lui sorti une bouteille de coca… mais genre carrement le litre cinquante en verre quoi ! le Dead Alive soupira en se levant du canap’ pour aller dans le bar chercher quatre verres a coca qu’il empoigna agilement d’une main, prenant quatre sous bocs et une paille de l’autre main, et deposa le tout sur la table basse en verre. il retourna ensuite dans le bar y prendre un petit saut metallique et partit dans la cuisine le remplir de glacons. Il en profita pour decouper des demi rondelles de citrons qu’il mit dans un petit plat, pour ceux qui en voudraient avec leur coca. Il recupera le decapsuleur également et retourna tout redeposer sur la petite table. Eh oui, même après deux ans, on s’debarasse pas si facilement des reflexes de barman acquis durant presque 10 ans ! notez bien qu’il n’avait toujours pas repondu a Musha… et pis c’tait pas dit qu’il le fasse.. verra bien !!

Après avoir servi tout le monde en glacons et coca (même mayu, avec sa paillounette, et chacun se demerde pour le citron !), il se rassit et leva son verre pour trinquer, se contentant juste de légèrement sourire. C’était pas la reponse la plus clair du monde, mais quand on le connait un minimum, on sait que ca veut dire que ca baigne !

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Lun 29 Oct - 19:02

Quand je dis que le coca est une offrande divine en ce lieu! C'est la seule chose capable de faire se lever le Dead Alive!Une petite larme spirituel s'écoula le long de mon âme en voyant le corps qu'on aurait pu croire désarticuler, se lever et s'activer à l'ancienne, version Barman de boîte. Une époque qui rappelle bon nombre de souvenirs! Notamment le soir où j'avais dragué Yuna sans savoir que la bougre était la copine de mon mentor. Une faute que j'avais payé cher par une baffe d'anthologie de la jeune femme. Heureusement que j'étais complètement bourré à ce moment-là sinon je crois que j'aurais encore la joue en feu!

Sur ces bons souvenirs, la jeune Mayu monta sur mes genoux et s'amusa à garder l'équilibre en tenant mes cheveux. Un remake de « UH DADA ! » version j'ai très mal à la tête. Mais la petite fêtait ses deux ans alors bon, puis, c'était pas grand chose vu tout ce que m'avais fait subir son père pendant ces années de rides. Au final, la génétique aidant, l'arrivée des verres de coca suffit à stopper le mal de crâne qui planait sur mon cuir chevelu et la petite trouva une gaieté de cœur toute particulière pour la boisson préféré de son paternelle. Enfin, le DeadAlive retrouva sa place originel au sein du canapé, affichant ce léger sourire qui en dit si long. Comment les choses pouvaient-elles être meilleures ? Une femme, une fille, un taff tranquille, une vie pépère. La grande classe Sokarienne quoi. J'étais presque gêné d'être ici, dérangeant ce cocon familial si solide qui les unissaient tous. Mais j'avais promit à Yuna de revenir les voir dès que toutes mes emmerdes seraient passés.Ce n'était clairement pas le cas, mais bon, l'anniversaire de la jeune furie me donnait un bon prétexte pour venir les voir.
« J'suis content d'être avec vous pour partager ce moment de calme... Ca fait une paye que j'ai plus ressenti un tel soulagement ahah ! Bon alors ma petit Mayu, ça te fait quel âge ? ...DEUX ANS ! Mais c'est que tu deviens grande ohlalalaaaaaaaa ! J'me demande si t'es pas trop grande pour ton cadeau... »

Ou comment s'émerveiller devant une gosse dont les yeux pétilles d'étoiles à l'énonciation du mot « cadeau »...
Sokar

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Mar 30 Oct - 22:27

Sokar sourit plus ouvertement en voyant sa fille comprendre qu’elle aurait des cadeaux. C’était assez attendrissant de la voir, les yeux tout petillants. Elle tenait vraiment de sa mère a ce niveau la, et encore heureux pour elle. J’vous raconte pas la merde si elle avait herité de lui pour le caractere… serieux, le massacre quoi !! fin bref, on est pas la pour ca ! le Dead Alive tapota la tête de sa fille qui comprit instantanement son daron, et elle se stoppa pour le regarder, enjouée, intriguée, mais surtout calme. Pour la premiere fois depuis le debut de la soirée, Sokar ouvrit la bouche.

« et moi j’me d’mande si t’es assez grande pour le notre… »

Le Dead Alive but une gorgée de coca, reposa son verre, et se leva pour se placer au centre du salon, face au canapé ou il s’accroupit. Sa fille le suivit. Il placa ses paumes face a elle.

« allez, montre moi comment t’es forte ! »

Aussi etonnant que cela puisse paraitre, sa fille, de seulement deux ans maintenant, pris une pose de karateka, disant le petit « ôsu » qui allait avec la pose, et frappa la main de son père de son petit poing. Mais un magnifique coup de poing, vaguement vrillé pour augmenter l’impact comme son père le lui avait appris. Celui-ci lui sourit et l’enlaca tendrement, lui deposant un baiser sur le front.

« allez, montre a Yata comment t’es forte… defonce le !!.. »

Et le voila, notre « RELEASE THE KRAKEN ». malgré le ton monocorde de Soky, c’était bien evidement une vanne, mais il savait qu’elle ferait qand même ce qu’il lui avait dit ! et il la regarda foncer vers Yatano, qui le savait peut être pas, mais, la p’tite mayu avait plus de force qu’il n’y parait.

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Lun 12 Nov - 18:34

Si jeune et déjà si proche de son père. Une autorité alliant respect et amour qui reliaient la père et la fille alors qu'elle se mit dans une position assez particulière. Bizarrement, ce genre de chose n'aurait pas du m'étonner, mais même venant de Sokar, j'avais du mal à croire ce que je voyais. La petite Mayu se mit à frapper les paumes de son père, s'amusant avec cependant la technique des Karatéka. Un léger sourire s'afficha sur mon visage en pensant à l'avenir de cette petite qui serait sans doute des plus somptueux. Pour l'heure, il était temps de profiter de la fête.

Une fête qui tourna au drame, lorsque buvant mon verre de coca, je sentis un choc dans mon ventre. Heureusement elle n'avait pas visé les bijoux de familles, sinon j'étais mort pour deux semaines. L'enfant s'amusa à me frapper, manquant de me faire recracher tout le coca sur sa petite tête et risquer alors les pleurs et surtout le châtiment divin d'avoir gâcher un si précieux coca. Je pris alors la petite dans mes bras et me mit à la chatouiller, pour finalement la caler au creux de mes bras, lui montrant trois bouts de papier rectangulaire.

« Tu sais ce que c'est ça ? C'est des billets d'avion, pour aller dans le plus grand parc d'attraction du monde entier ! Y'en a un pour ton papa, un pour ta maman et un...pour moi ! Ahah, mais non il est pour toi le dernier ! Tu vas pouvoir y passer toute une semaine et t'amuser ! Regarde comment c'est.»

Même si elle n'avait pas de suite comprit ce dont je parlais, elle comprit très vite la portée de la chose en voyant la brochure de ce fameux parc avec les jeux et autres activités que proposés le parc aussi bien pour la petite que pour la relaxation de ces parents. Un cadeau à tous, en quel honneur ? Ca, ca sera pour le prochain épisode.
Sokar

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Lun 19 Nov - 1:08

Nan mais c’est un fou furieux. Il avait du se ruiner ce con ! faut pas faire des choses comme ca. J’veux dire, c’très gentil hein, c’pas le soucis, mais merde, elle a que deux ans d’une part, et pis v’la le prix quoi. Sur le coup le Dead Alive en resta estomaqué. Content, mais un peu choqué quand même. C’est donc avec sa classe et sa politesse legendaire qu’il empoigna les billets des mains du bleuté, tandis que sa fille s’emerveillait devant les photos de la brochure ! Il les analysa sous toutes les coutures, et constata que le billet servait a la fois pour l’avion et le parc. C’est donc pris d’un doute qu’il empoigna la brochure des mains de sa fille qui resta interloquée, mais pas surprise par le comportement de son père. Elle se contenta de le regarder d’une moue impatiente, pour qu’il lui rende sa brochure. … ah, bah voila, c’était la, ecrit en tout petit hein, histoire qu’on le voie bien… « entrée gratuite au parc pour les moins de trois ans »… Il soupira longuement et regarda sa fille.

« …. Nan mais tonton baka Yata a raison, il vient aussi….. »

Il ponctua sa phrase en tendant la brochure au trouffion, son doigt juste sous l’inscription, sans même lui decocher un regard, tandis que Yuna vint voir curieuse, et explosa de rire. bon, y’avait que trois places d’avion, et faudrait reserver une deuxième chambre d’hotel, mais ca c’pas grave, des demain, Soky fera jouer ses relations pour que l’un comme l’autre ne lui coutent que dalle ! Yuna, une fois calmée, se dirigea vers la grande table, et demanda a tout le monde de la rejoindre. Elle avait preparée un bon poulet sauce teriyaki. Et oui, anniversaire oblige, ce soir c’est viande ! c’est donc après un « ITTADAKIMAAAAAAASUUUU » fort bruyant perpetré par Mayu que tous se mirent a manger. Même si elle est d’ordinaire assez sage et disciplinée, c’était rare qu’elle mange tout sans soucis, mais bon, elle avait compris qu’il restait encore un cadeau, et puis un gateau !!

Fin du repas, yuna quitta la pièce, et les lumières s’éteignirent. Elle revint, le gateau au chocolat dans les bras, avec deux grosses bougies dessus, en chantant « happy birthday to youuu », alors que soky se contenta de sourire légèrement, en regardant les yeux petillants de sa fille. Celle-ci souffla les bougies sans soucis, et une fois servie, fixa ses parents, en faisant la moue. Elle avait pas encore eu tout ses cadeaux.. bah oui, c’est jeune, mais ca se laisse pas avoir comme ca non plus ! Soky et Yuna quitterent la pièce et revinrent tout deux avec un cadeau dans les mains. Yuna fut la premiere a lui donner le sien, un magnifque Yukata fushia, avec la broche pour les cheveux et le petit sac assortis. Celui de Soky contenait un kimono de Kendo très girly, et un petit boken laqué, fushia, et orné de nombreuses estampes d’hirondelles. Oui, c’est bizarre comme cadeau hein ?! mais bon, c’est Soky …

Ils mangerent tous le gateau, et l’heure vint pour la petite bestiole de la mettre au lit, Yuna empoigna sa fille et lui fit dire bonne nuit aux deux homme puis partie en direction de la chambre. Une fois qu’elle eut quitté la pièce, Soky alla chercher ses trecks et se dirigea vers le balcon. Il s’alluma une clope et tendit le paquet a yata. Il enfila ensuite ses trecks et s’assit sur la rambarde du balcon, les pieds dans le vide, au 12eme etage. La nuit,… il la contempla. Elle lui était a nouveau etrangere, il devra la dompter a nouveaux… au moins, ca lui fera de l’action, c’que sinon, il va rouiller !

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Ven 30 Nov - 22:24

Un épisode qui n'allait pas se dérouler comme prévu. C'est en voyant les yeux du dead-alive et de sa douce que je me mit à rire en jouant avec la petite mayu. Finalement, le maître surpassait encore l'élève et il me montra une petite close me mettant étrangement mal à l'aise. Non pas qu'être avec eux serait un problème, mais la musique de ce parx d'attraction avait hanté plusieurs de mes nuits alors que je m'y étais rendu pour combattre. Mais qu'importe, alors que tout reprennait une tension plus ou moins vivable, les parents de ma petite diablesse lui offrirent leurs cadeaux suivit d'une invitation à diner ! La meilleure partie de la journée allait commencer sous nos yeux dégoulinant d'envie devant toute la bonne nourriture que Yuna avait préparé pour l'occasion. Un délice aussi bien pour les yeux que pour la bouche, tellement que j'eu du mal à manger tout ce que je m'étais servi. Pourtant la qualité y était, mais ses derniers temps, j'avais un peu délaissé l'alimentation pour gérer les derniers points relatifs au renouveau du Nightmare. Ainsi le gâteau arriva, le chant suivi, et d'autres dégustations s'en suivirent.

Mais la petite fini par perdre toute ses forces, aidé sans doute par le trop plein de nourriture qui l'assomma. Elle finit au lit alors que Sokar se dirigea vers la baie vitré de l'appartement. Ce qu'il fit me surprit, car c'est un roi qui rechaussait ses ailes ce soir. Je n'aurais pas cru qu'il allait aussi vite tendre vers une telle fin de soirée. Mais avant de le suivre, je m'envoya deux verre d'alcool fort histoire de digérer et alla chercher ma planche dans l'entrée. La nuit promettait d'être sans nuage. Un temps idéalement doux pour rebattre enfin des ailes. Une clope au bec, à l'ancienne, voilà l'Over Zénith rider au coté de son disciple. Mais cette fois, c'était à moi d'ouvrir la voie. En un saut léger, j’atterris sur la rambarde, faisant face à la ville qui se contrastait entre ombre et lumière. Il était temps. Un dernier regard vers Sokar, une dernière latte sur la clope et elle tomba en vrillant dans les airs, la fraise gelant dans sa chute. Un saut de l'ange, l'Air Board dans ma main, subissant la force du vent et de la gravité. Une vrille et me voilà pieds liés à la planche, redressant l'assiette, usant de l'humidité pour créer une rampe de glace dans les airs jusqu'au toit de l'immeuble d'en face. J'arrive en dérapant sur le rebord, regardant le Dead-Alive qui n'avait pas bougé. C'était à lui de jouer maintenant.

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Lun 31 Déc - 3:53

Le cadavre ambulant matta le schtroumpf faire sa cabriole et atterir en contrebas, sur le toit de l’immeuble d’en face. Y’avait quoi, 20 metres d’ecart ? même pas !… pour un truc pareil y’avait pas specialement besoin d’activer la rega… il lui fallait juste un très leger point d’appui a peu pres en milieu de parcours, après, sa gestion parfaite de son centre de gravité et la force de coriolis lui permettraient de faire un deuxième saut suffisant pour franchir le fossé…. Au pire si ca foire, s’ra toujours temps d’activer la réga ! m’enfin bref… toujours est il qu’il lui fallait un point d’appui… mais lequel ?le temps qu’il avait passé a reflechir et qu’il saute, la rampe de l’autre glandu se sera evaporée… enfin…. Elle se sera pétée la gueule avant quand même !! il entendit un toc toc derriere lui et se retourna. Yuna, qui l’avait rejoins sur le balcon, la vaisselle dans les mains. Elle venait juste embrasser son homme avant qu’il ne parte rider. Ce qui permit a Soky de trouver la solution a son probleme. Il recupera une des assiette dans les mains de sa chere et tendre, se redressa rapidement, debout sur la rambarde, et jetta mollassement l’assiette, comme un frisbee. Sur l’espace reduit de la rambarde, il se fit un de ses bons vieux petits « burn jump » a l’ancienne, ce qui lui permit de sauter bien loin déjà. Arriver a un peu plus de la moitié de la distance a parcourir, il se mit a chuter, mais pas de soucis, l’assiette qu’il avait jetée se trouvait juste sous lui. C’est donc de façon très legere en apparence, qu’il prit appui dessus du pieds droit pour faire un deuxième saut, qui lui permit d’atteindre sans soucis le toit voisin, sur lequel il se receptionna, les mains dans les poches. Ses sourcils se froisserent légèrement et il fit une legere moue en entendant l’assiete de fracasser en contrebas…. Yuna allait l’engueuler.. mais bon.

C’est en marchant sur quoi… deux trois pas, qu’il alla rejoindre son ancien disciple, toujours les mains dans les poches. Jusque la, y’avait pas eu de quoi tortiller du cul pour chier droit. Son ancien quotidien qui revenait p’tit a p’tit. Mais bon, ca, il avait l’habitude de vadrouiller en trecks, notamment quand il partait du taff. Par contre, ce qu’il voulait voir, c’était l’etat du Nightmare, qu’il abhorrait un peu pas trop mal. Vu les chassés qu’il s’était pris a l’epoque… il avait pas specialemeent envie d’y retourner. Mais bon, ca coutait rien de voir ce que le Rebirth avait engendré.

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Dim 3 Fév - 19:43

La classe et le je m'en foutisme du rider n'était plus à refaire. Comme un retour quelques années auparavant, l'ancien gérant du Daydream arriva face à moi sur ce sommet d'immeuble. Lui qui fut une des grandes têtes de ce petit cauchemars, il revenait pour faire valoir son titre d'unique Roi de la nuit. C'était un fait, le Nightmare avait perdu tout ses monarques, ne restaient que l'unique descendant de Yoshitsune et Dontores. L'Over Zénith road, dans toute sa complexité commence avant tout par « Over ». Une route à laquelle je fus confronté de nombreuses fois, notamment face à cette variante martiale qui n'avait rien à envier à ses autres divergences. Il voulait donc voir ce qu'était devenu son royaume. Il n'en verrait sans doute pas grand chose, le but n'était pas là.

Sans un mot, je me retournais et parti en trombe dans les airs. Air Board aux pieds, je slalomais entre toits, façade d'immeuble et poteau électrique. La route que je créais devait nous mener à un lieu bien connu de tous les riders du moment. Un endroit qui saura mettre en avant la célébrité que je précédais. Mais avant ça, je voulais mettre à l'épreuve les vieux os du Roi d'Oz par quelques tricks visant à dévier notre trajectoire. Allant de plus en plus vite, je m'éloignais de plus en plus du monarque qui semblait avoir du mal à mettre la quatrième. Seulement voilà, il fallait que je garde papi en forme pour le show finale. Tous les nouveaux riders et anciens plus ou moins connus avaient prévu de se regrouper dans un parc dans le quartier d'Asakusa. Bien sûr, il n'était pas nécessaire de prévenir que tout ça était dû à quelques excentricités de ma part. Le fait étant que l'on arriva ensemble au milieu de cette assemblée joyeuse qui nous dévorèrent du regard. Mais les regards se portèrent largement plus lorsque le Dead-Alive posa ses pieds sur le sol. En vu de son absence, ce surnom n'avait jamais paru aussi appropriés. Tous le regardèrent et notamment ses regalias. Tout ses jeunes remplit d'espoir et d'envie. Il était temps de faire quelque chose de tout ça.

Quelques jeunes voulurent accourir aux pieds du Roi d'Oz lorsqu'une bourrasque violente les balaya. Personnes, sauf les anciens pouvaient comprendre d'où venait ce cataclysme. Ces derniers firent signe aux nouveaux de se reculer de la scène. Sokar devait maintenant saisir ce qui allait se produire. C'était dans la lignée des choses, il avait beau être roi, il avait cependant été trop longtemps absent pour que son règne soit vu comme justifié aujourd'hui. Et même s'il avait aidé au renouveau du cauchemars, il fallait qu'il montre son potentiel à ses blancs-becs. Sans parler de ça, il fallait que je lui montre l'étendue de mes capacités, question de fierté, car autant avec un peu de chance, je pouvais le latter.

« Prêt à en découdre ? »

Les mots furent suivit d'une lame de blizzard hurlant. Un trick auparavant grossier, qui, à force de travaille, avait presque atteint l'excellence des crocs d'Akito. Une bonne mise en bouche pour un début de combat mémorable.

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   Ven 15 Fév - 0:45

Bon, apparement le bleuté avait decidé de ne pas le menager ce soir, et il ne savait pas encore a quel point ! il tachait tant bien que mal de suivre le rythme de son ancien disciple, qui n’aretait pas de croitre… oui, bon, oky, le Dead Alive est King, il a aucun probleme a surmonter les obstacles, c’juste que bon… la vitesse sur la longue distance ca avait jamais été son truc… ouai, il chie sa race pour le speedage, mais merde, y’a qu’a mater le personnage pour s’en rendre compte ! fin bref, il suivait yata et voyait clairement les regards de celui-ci, du genre « bah alors tu suis ou quoi ?! » auxquels il aurait volontiers repondu un leger « Non connard et tu me casse les couilles ! », mais bon, y’avait huit mots de trop dans cette phrase et du coup… bah fuck, la flemme quoi !

C’est donc a base de wallrides, sauts et saltos en tout genre qu’ils finirent par arriver a un parc ou y’avait du people. Oh putain, ca puait l’traquenard… pourquoi l’autre il l’amenait là ? il connaissait pourtant son gout immoderé pour la foule et les enculés du quotidien… seriously quoi, il avait pas encore decidé si oui ou non il reviendrait dans le Nightmare, que déjà il se faisait trainer a un meeting… c’pas non plus comme si il pouvait étre le seul a decider de ce genre de choses. Il fallait qu’il en cause tout d’abord a Yuna, c’etait plus juste sa p’tite gueule maintenant. Avant de veiller sur un nightmare, il devait veiller sur sa famille. Il était donc blasé lorsqu’il vit tout ces riders… jeunes pour la plupart, trop jeunes peut être même pour reelement le connaitre… la plupart du tas avait du se mettre a l’At après son depart. Donc bon, plus que de l’admiration c’était plus du « ah, c’est a ca qu’il ressemble ? » phrase qu’il entendit d’ailleurs, et bien d’autres comme « t’es serieux, c’est ca le dernier King ? », « eh mais il est petit ! », « putain, comment en fait j’le bouffe j’suis sur ! », mais il se contenta de soupirer. Pas que ca a foutre que de perdre son temps avec des p’tits cons de ce genre.

Puis vint la bourrasque, et les jeunes qui s’eloignerent. Et la, il ferma les yeux, fronca infimement les sourcils et soupira longuement. Putaaaain, le relou ! c’était l’etat d’esprit du semi albinos a cet instant. Il avait compris le jeu de Yatano et ca le gonflait. Il se tourna donc face a lui pour essayer de lui faire comprendre qu’il voulait pas se battre, mais déjà celui-ci lui envoya une lame de vent. Il ecarquilla très légèrement les sourcils de surprise. Il s‘était bien amelioré, c’tait cool ! puis il dodelina de la tête, pour prouver son blazage, mais ne bougea pas ! il resta la, figé. Les riders autour de lui s’ecarterent, de peur de se prendre la lame de vent. Mais lui non, il resta la a la regarder. Tout ce qu’il finit par faire, ce fut de lever sa jambe droite légèrement devant lui, et lorsque la lame fut a un peu moins de cinquante centimetres de lui, d’une rotation rapide du pied, il crea un appel d’air qui devia grandement le tout vers le bas, et il termina son mouvement en ecrasant la lame de blizzard du niphleim rider au sol avec son même pied droit. Puis il le fixa droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il ne voulait vraiment pas se battre, et d’un vague signe de main, qu’en plus il était encore en costard, et c’pas top pour se taper !

MessageSujet: Re: A New Beggining! [PV Yata]   

A New Beggining! [PV Yata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1