AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Training modalités [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 8:52

Je double post pcq sur mon tel j'arrive pas a éditer. Je veux juste ajouter le fait q si les training qui leurs apporteraient des tricks et de l'expérience mêmes si pas d' up , ne parvient pas a les aider, ce n'est pas une prise de pitié qui les ferait uper gratuitement qui les aidera pcq selon moi sils n'arrivent pas a uper par eux meme malgré nos conseils (qu'on peut donner gratuitement) et les training , il arrivera a un moment ou ça bloquera. Pcq je sais pas vous mais un mec qui arrive par pitié jusqu'au A, moi je mord si on le fait passer king de cette manière la xD. Et en plus j'ai souvenirs de gens sur l'ancien fo qui avaient crament la réputation d'être arrives a leur rang par magie et ça craint un chouya. Mais ça reste mon avis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 9:19

De ces types qui sont arrivé par magie a leurs rang, on en a un ou une sur le forum, a ce que je sache. 3 up magiques sur le même perso.

Mais je ne pensais pas a en faire des assister, mais a pouvoir mieux les conseiller. Rien de mieux qu'un rp dans lequel on est impliqué pour vraiment ressentir l'action et réfléchir a la réaction de notre personnage, donc vraiment comprendre et ressentir le rp de l'autre. C'est en rpant avec un nouveau, par training ou autre, qu'on peut vraiment les conseiller au mieux.

Et le système de training aurait peut être simplement limité aux rang D et inférieur. Après tout, de rang F a D, le rider est considéré comme débutant. De rang C et B, il est intermédiaire. Rang A a King, il est considéré expert. Donc normal qu'on attende d'un intermédiaire qu'il puisse prendre soin de lui-même et qu'on cherche plus a couver les débutant.

Le système de training dont vous parlez n'est pas mauvais sur un forum ou la moyenne du niveau rp est plutôt élevé, ou a partir des rangs intermédiaire. Je ne dirai pas le contraire. Mais si nous avons beaucoup de débutants, s'ils ne voient pas un vrai gros bénéfice au training, ils refuseront d'en suivre et çca peut limiter leurs évolutions autant en tant que perso qu'en tant que roliste.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas les aider en les conseillant sans rp avec eux, mais il faut avouer qu'on a plus de facilité a le faire quand on s'implique avec eux dans un échange. Du moins, je suis comme ça et j'en connais plusieurs autres qui le sont aussi.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 9:33

Je suis d'accord avec toi, Roen de mieux q de s'impliquer pour faire progresser. Mais a ce titre la, si ya progression up dans une pw, si ya pas faut réessayer. C'est sur ce fonctionnement la que sont basées les pws. Échec tu recommence, tu gagnes tu up. Je vois pa ou est ton souks en réalité, tu es pour le up magique ? Pcq tu résume ce qu'on dis et ce qui allait d' soit fans ton post ( s'impliquer dans un rp avec un nouveau pour qu'il progresse, conseiller etc.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 9:49

Je ne suis pas pour les ups magique, sinon Zan serait rang A depuis un moment. Par contre, si on offre la chance d'avoir plus de facilité pour up grâce a un training, sans pour autant donner la victoire, dans un quitte ou double, la possibilité de training sera plus appréciable a la vue des nouveaux rolistes.

Une personne qui débute dans le monde du rp en forum, ou du rp tout court, n'a pas nécessairement les bases, la confiances, les qualités ni les possibilités de gagner des part wars contre des rolistes ayant plus d'expérience. Donc, les attirer dans un système de training ayant, avant tout, pour but de les conseiller et de les aider a évoluer au niveau rp pourrait être une solution, même si pour cela, il faut faire une concession. Je n'aime pas personnellement le système de "un training égale une victoire!" de l'autre forum. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai proposer la notion de quitte ou double.

Inutile d'expliquer aux joueurs que les rp de training serviraient, d'abords et avant tout, a conseiller les nouveaux. L'important serait, a mes yeux, d'arriver a les conseiller et les guider pour aider leurs progression, et cela sans même qu'il ne se rende compte que c'est notre but. Si on y arrive, même un nouveau avec un niveau rp plutôt bas (du genre de Kyrie, une amie IRL qui est roliste sur table (elle crée de ses persos fendars et anormal dans Donjons et Dragons xD) mais qui n'a aucune expérience sur forum) pourrait rattraper les meilleurs du forum.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatano

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 9:58

Et concernant les nouveaux rolistes tunner/civil/g-men?... Parce que là tu pars du postulat que ce seront des riders qui voudront faire de la compet à la stéréotype AG. Mais les autres nazes qui voudront faire tuner? Un training n'a jamais aidé qui que ce soit à évoluer. Le training même n'a de force qu'IRP, car au fond tous les rps sont des entrainements pour le roleplayeur. J'ai jamais fait de training, j'étais nouveau role playiste quand je me suis inscrit sur AG, j'faisais de la merde, jusqu'à ce que je me fight contre Agito en part wars et que j'adopte un assez bon niveau. Mais ça c'est grace aussi à mes différents rp et à l'aide des gens qui rp avec moi tout simplement. Ton truc de guider les gens pour les faire s'améliorer je suis pas forcément pour car à force de les guider on perdra la spontaneïté et l'originalité de leurs propres écritures. Faut juste les pousser à se surpasser en les motivant et les soutenant comme l'ancien Agito ou Nero ont fait pour moi. Et ça ça se passe IRL ^^ Après oui, les riders ont peu faire une pierre deux coups avec le training, mais le contexte est trop "collégiale" pour qu'il y est vraiment une force de pression qui pousse un role de merde à s'améliorer dans son style. C'est un peu comme dans la vraie vie, à l'école on t'apprends des trucs dont au final tu fais rien, alors que dans la vie les trucs que t'apprends en te prenant des claques tu en fais quelque chose. Après ces nouveaux rollistes, le staff et les membres seront je pense là pour les aider à s'améliorer. J'ai jamais rochigner pour rp avec un nouveau et le motiver à rp so pourquoi on aurait un probleme de démotive sans le training =up? C'est une compete et dans les compete y'a des règles, s'ils veulent pas faire de la compet y'a le rp générale qui à mon sens devrait reprendre une vraie place dans les esprits =) Because Nightmare is not que Part Wars et up !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 9:59

Mais de base le train est fait pour aider les nouveaux rolistes. Si on avait pas ça en consideration, on aurait tous été contre le train tout court. Et par csq, le training leur donne plus de chances d'upper puisqu'il leur offre des tricks de l'experience, sans les mauvais cotés des pws puisqu'à priori (et bien a priori HIN YATA) dans les trainings on se fait pas casser la gueule. Donc le oup d'avoir plus de facilité pour up, oui, le training les offre^^.
De plus, oui c'est sur que de faire un rp avec un nouveau permet de mettre le doigt sur les bs qu'ils peut avoir dans son rp, tehniq, fautes etc, mais même sans partager un rp, en lire un et dire ce qu'il ne va pas aide toujours. Mais bon on s'éloigne.
C'est important oui dearriver a les conseiller et les aider, et c'est pas une question qu'ils voient q c'est notre but, si meme si, faut u'ils voient q meme s'il y a plus "expert" ou avancé comme 'as dis, dans l'univers d'AG ou meme du RP, q ces rolistes là sont présents pour les conseiller et les aider. Meme irp c'est ce q représente le training, un haut rang qui met a sa isposition ses connaissances envers un bas rang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 10:15

Non mais je suis d'accord avec toi, Yata. Mais je me remémore l'arrivé de Bela Belphegor sur l'autre forum qui, pendant 3 mois, n'a pas arrêter avec ses "Moi, je ne ferai que des rps de Part Wars. Le reste, ça ne ressemble pas a mon perso." Pour les civils et les tuneurs, il est très simple de rp avec eux pour autre chose que des part wars. Zan peut facilement aller voir une jolie nouvelle tuneuse (bah oui, il est un peu plus hétéro le lourdeau) pour faire réparer et ajuster (mais pas tuner, il n'as pas le niveau et elle non-plus) ses ats. Pour le ou la civil, soit il se prend des pierres et tente de discuter pour se sortir de la situation, soit il vole son porte-feuille et se fait prendre, soit il va le/la voir au boulot ou il y a plein de possibilités. Pour le G-Men, il se fait coffrer a nouveau.

Le hic, ce sont ceux qui feront des rideurs a la Bela. Le training serait une façon plus simple de les rejoindre. Et quand je parle de les conseiller, je parle des trucs basiques hein.

"Le rp, c'est pas une seule action. Ce n'est pas parce que ton personnage monte a une échelle que tu dois faire 15 lignes juste pour monter a l'échelle. Il peut monter a l'échelle, parler, regarder en bas, jetter l'échelle au loin, rigoler, se petter la gueule ou plein de trucs a la fois. Et qu'est-ce qu'il fait une fois en haut de l'échelle? Ne te gêne pas pour prendre des risques et te lancer dans plusieurs actions, a conditions de laisser une porte d'entrée a la personne avec qui tu rp pour qu'elle s'implique aussi!"

Ou bien des trucs comme ça aussi ;

"Le rp ne tourne pas uniquement autour du physique de ton personnage. N'hésite pas a parler de ses tics nerveux, de ses habitudes, de ses pensées. Ton personnage n'est pas qu'un corps, c'est un humain comme toi qui réfléchis, réagit et a ses habitudes!"

"Le rp est centré sur ton personnage avec, en second plan, la ou les personnes qui rp avec toi. Mais il y a aussi le troisième plan qui peut te permettre d'ajouter de la profondeur a ton rp. Tu peux parler, par exemple, du vent dans tes cheveux, de l'odeur de la viande grillé lors d'une barbecue, de la saveur d'une boisson au melon ou de la simple dérive des nuages. Le monde entier peut faire partie de ton rp, ça le rendra plus vivant."

Ou encore, les deux conseils les plus importants a donner. "Relit toi pour voir certaines erreurs, échange de mots ou oublie de mots. Il y en aura toujours, mais ça permet de les limiter. Et utilise un logiciel comme Microsoft Word pour le correcteur intégré. Ça aide a corriger les fautes d'orthographe."

Par contre, les "La, tu aurais put faire ça, ça et ça et tu aurait eu l'avantage. Penses-y la prochaine fois" sont plutôt a proscrire, parce que ce n'est pas de l'aide (a moins que la personne le demande, bien sur, a titre de comparaison) mais bien une ligne directrice.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 10:44

Mais pourquoi tu es pas d'accord avec nous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatano

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 10:48

Bah si le gars veut que faire des PW il fera que ça et puis voilà =) Je vois pas d'ailleurs en quoi on irait aider un type de personne plutot qu'un autre parce que l'optique dans lequel ils sont divergent des autres? Je voulais avoir mon Air Board et faire le con avec ma road, on m'a dit : soit rang A, bah je l'ai fais et voilà x) Si on reprend l'exemple de Bela, si ce genre de membre arrive bah il fera que des parts wars et s'il perd et se plaint parce qu'il perd mais ne fait pas de rp à coté, bah écoute je lui dirais ma façon de penser, mais je vois pas pourquoi on irait favoriser un type de personne? Concernant les tunners et les civils les stéréotypes du : un tunner c'est rp tuning, un civil c'est rp déboitage... bof quoi. Tout ça pour dire que le coup de training = une victoire ça n'aide personne si ce n'est les assistés à se complaire dans leurs états. Et toutes les personnes, qui avaient des problèmes à rp ou quoi, qui sont venu me voir, à chaque fin de discute ou de rp elles ont fini par évolué en bien... Et pani training so ?... S'ils sont assez bête pour brider leurs perso dans une optique simpliste bah tant pis pour eux ^^ Mais compte sur moi en cas de plainte pour leurs expliquer ce qui fait qu'ils arrivent à rien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 10:59

Miya > Je suis d'accord avec vous, mais je connais quelques débutants dans le rp qui se sentirait bridé par un système ou on ne les aides pas a avancer un minimum. Et les récompenses du système que vous proposer sont intéressante pour une personne qui veut surtout rp (moi par exemple. J'adore l'idée en fait =_=) mais pas assez pour une personne qui compte monter de rang. Hors, vue l'univers du manga, la monté e rang est l'objectif principal des rideurs débutant, ils risquent d'en oublier le reste.

Yata > Je ne cible personne. Et je ne fais pas de stéréotypes personnellement. J'ai parlé du point de vue de Zan, pas du point de vue de tout le monde. Yureko, par exemple, aurait un autre point de vue pour chaque catégorie. (M'enfait, ouais, ça fait stéréotypes des persos.) Moi, par exemple, j'ai fait un rp avec Keiki ou ce n'était que du rp, pas de tuning. Je voulais aussi faire un rp avec November ou autre G-Men sans pour autant me faire coffrer. Mais pour la facilité de l'explication, j'ai été un peu plus dans les grandes lignes si on peut dire.

Et je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur un point. Le type qui choisie de ne faire que des parts wars a surement été inspiré par le manga. En quoi a-t-il moins le droit de recevoir notre aide que les autres? S'il ne veut faire que des parts wars, libre a lui, tu as raison. Mais pourquoi ne pas nous ouvrir une porte pour pouvoir l'atteindre plus facilement?

Je répète pour la 4ème ou 5ème fois que je ne suis PAS contre votre idée, mais je prends le point de vue du nouveau roliste qui n'y connait rien et qui peut facilement se découragé s'il ne se sent pas suffisamment épaulé. Mais je suis le seul a défendre se point de vue dans l'optique du training, alors faut pas me porter autant d'attention. Je suis a 1 contre 5 ou 6 (la flemme d'aller compter) alors mon point de vue est nul de tout poids face à la majorité. C'est comme ça que fonctionne la démocratie.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 11:31

Si une personne veut monter en rang tout en etant débutant, solution COMBO: train+pw o/

Je pense que tu te positionne trop dans un mode de pensée parental en fait. On va pas recueuillir q des assistés mentaux
Citation :
En quoi a-t-il moins le droit de recevoir notre aide que les autres?

U see ?
Pourquoi ne pas ouvrir une porte pour l'atteindre plus facilement ? Parce que si c'était si facile on serait dans my little poney et non AG ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Jeu 25 Oct - 11:36

Non, je ne parle pas de faciliter le monde, mais l'accès a l'aide pour l'évolution du niveau rp. Si on veut un forum qui évolue bien avec un bon niveau (je ne crois pas être le seul a en avoir envie) et bien il faut qu'on puisse atteindre ceux qui ont besoin de notre aide.

Tu as peut-être raison, en fait. Je suis dans un mode de pensé parental. Je n'ai peut-être pas beaucoup travailler sur le forum vue un horaire très chargé, mais puisque c'est un projet que moi, Vlad et Lisane avions depuis quelques 4 a 5 mois, je le vois un peu comme notre bébé a tous. Donc plutôt que d'être un père pour les nouveaux joueurs, je le suis pour le forum. Les deux se rejoignent seulement dans cette situation.

Et en ce qui concerne My Little Pony... Peu de gens le savent, mais ils sont en train de créer un jeu de baston sur la bande dessiné (je refuse catégoriquement d’appeler ça un anime!) Alors ce monde n'est pas aussi doux et entre-aide qu'on peut peut-être le croire xD

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisane M. Ayame

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Ven 26 Oct - 20:04

Bon vous savez quoi jsuis une flemmarde donc j'ai pas tout lu XD
Mais j'ai saisi le problème dans l'ensemble. Pour moi :
- Pas de Ups Magiques
- Training = Apprentissage de tricks, expérience ayant de l'intérêt pour le PERSONNAGE n'apportant pas de RANG.
- Niveau RP = Aide aux gens galériens motivés à progresser.

Effectivement, pas d'assistés. Les gens qui savent pas comment faire mais qui sont motivés à apprendre les bases pour développer leur propre talent dessus okay. Les kikoos et autres, non.

Donc voila, et si jsuis a coté de la plaque et bah fuck o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Ven 26 Oct - 20:38

Pour moi c'est bien résumé, on est donc tous d'accord, si non je suis désolée d'avoir oublié la/les personnes, je m'en vais rediger les modalités

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Dim 18 Nov - 22:32

Bon, je sais pas si ça sera à la hauteur des attentes, mais légèrement énervé et sous une impulsion magique du coca-cola, j'ai pondu ça.





Le training, ou entrainement, se fait lorsqu’un rideur d’au moins deux rangs supérieurs à un autre rideur et qui choisit d’aider ce dernier à s’améliorer. Cette décision peut se prendre de différente façon. Voici quelques exemples de situations pouvant mener à un training.

- Suite à une part wars que le "maître" a observé et ou "l’élève" l’a impressionné.
- Lors d’une rencontre imprévue alors que vous vous faites poursuivre par une bagnole remplie de Yakuza qui tentent de récupéré un objet volé.
- Suite à une discussion qui menant à une appréciation du "maître" pour son élève.
- Suite à la demande de "l’élève" qui a rencontré son "maître" dans la rue, après l’avoir vue en action.

Lors de ce training, le plus haut rang place son protégé dans diverses situations pouvant se révélé dangereuses ou difficiles, voir humiliantes parfois, mais dans l’unique but de lui faire apprendre quelque chose. Par exemple, un rang D pourrait apprendre à un rang F le wallride en le poussant dans une cours pleine de chien affamés et agressifs tout en l’empêchant de s’enfuir par un autre chemin que le plus haut mur du bâtiment.

Le training apporte donc une expérience et des tricks pour le rideur. Il est important de noter que l’expérience et les tricks peuvent aider en part wars, mais que le training ne compte pas pour des part wars. Le rideur gardera ce qu’il a appris pendant le training et il sera laissé à son entière discrétion.





Z'en dites quoi?

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Dim 18 Nov - 23:42

Alors moi je trouve pas que tu sois clair, tu te perds dans des explications trop poussées, genre ta premiere phrase tu l'a pas fini.

Ensuite, lorsque je parle de clarté, c'est dans le sens ou l'obtention d'experience et non de rang est pratiquement effacée par tes explications et le fait que tu donnes trop de mises en situations, une ou deux auraient suffit je pense, mais l'idée même d'en est tres bonne je trouve.

Ensuite tu ne dis pas les choses officielles:
- ou faire la demande ? => Demande de training.
- Le training est accepté/jugé et surtout validé par le staff.

En fait, il faudrait que tu expliques ça plus clairement en suivant un schéma simple:

------------------------------------ KESAKO?
- Qu'est-ce qu'un training ?
- Qu'est ce que ça apporte ?
- Préciser le fait qu'un rang F puisse par extension avoir le potentiel d'un rang A s'il enchaine les train', mais que pour avoir le rang de king et avoir les rega il est nécessaire de faire des PWs (ça on ne le rappelera jamais assez car c"est nouveau)

----------------------------------- MODALITES
- Ou faire la demande ?
- Acceptation/Validation/jugement par le staff nécessaire.
- Deux rangs minimum de différence.
- Logique rp entre les deux rpgistes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 0:15

Oui, après relecture, je vois les problèmes. Comme je l'ai dit, j'étais légèrement énervé quand j'ai fait le truc, donc ce n'est pas a la hauteur de ce que je voulais faire. Mais je le voit comme un premier jet.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 0:33

Tentative numéro 2!






Le training est l’action d’aider quelqu’un de moins compétent que nous à s’améliorer. Dans l’univers d’air Gear, ça se résume à un rideurs de haut rang aidant un rideur de rang plus faible à améliorer ses prouesses sur patin. Si les deux choisissent de passer un moment à s’entrainer ensemble, alors le plus faible des deux peut apprendre beaucoup et peut arriver à des prouesses qui lui seraient impossible selon son rang.

Qu’est-ce que le training apporte? De meilleures compétences sur patin. Un rideur de rang F, par exemple, pourrait apprendre le wallride, trick de rang E et plus, si quelqu’un se donnait la peine de le lui apprendre. La chose n’est pas facile pour autant et il faut faire preuve d’efforts, de courage et de ténacité pour apprendre un trick de plus haut niveau.

Si on suit se chemin de pensé, on peut en venir à une conclusion logique ; un rang F pourrait, à force de training avec des maîtres de haut niveau, gagner les mêmes capacités qu’un rang A, mais il n’en aurait que les capacités, pas le rang. Il ne pourrait donc pas défier un King pour prendre ses régalias. Seule les part wars permettent de monter les échelons du nightmare.

Pour avoir le droit à un training, il faut en faire la demande ici. Un membre du staff lira la demande, attendra que les deux personnages confirment qu’ils veulent faire un training, puis la validera. Une fois la demande validée, vous pourrez lancez le rp là ou vous l’entendez et vous nous fournirez le lien du rp. Une fois ce dernier terminé, le staff devra juger le training pour voir si, oui ou non, il a été une réussite. S’il l’a été, le rider de plus faible niveau gagne ce qu’il a appris lors de son training. Donc faites un effort pour que le rp soit logique et qu’on voit les efforts requis de votre personnage pour apprendre ce qu’on lui montre!

Une règle important ; Un rideur ne peut recevoir de training que d’un autre rideur d’au moins deux rang supérieur à lui. Un rang F, par exemple, ne peut être entrainé que par les rang D a King.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 0:54

Pour moi c'est mieux, on compprends mieux etc, juste a titre personnel le mot patin qui me gene, mais c'est du detail Smile
Reste plus qu'a avoir lavis des autres Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 0:58

Ouais bon, les air trecks sont des patins qui ont fait de la gonflette hein. De la gonflette au mini-moteur de jet, mais bon >_<

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatano

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 8:21

La deuxième version me plait déjà plus ^^ Juste deux trois tournures de phrases à mettre dans un style un peu plus administratif et ça passera large à mon sens =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 9:35

Plus administratif? Je dois avouer que, suite a plusieurs de tes commentaires sur tout ce que je fais, a une exception (le G-Men,) j'en vient a la conclusion que nous n,avons pas les mêmes administration au Québec qu'en France. Je ne vois pas du tout en quoi mon message n'est pas administratif, ni quelle tournure de phrase ne l'est pas. Peut-être l'encouragement a faire des efforts? Si c'est cela, c'est une technique souvent utiliser par plusieurs administration dans le monde pour donner de l'importance aux membres de leurs entreprise, ce qui les pousse a donner le meilleur d'eux même.

Je ne critique pas ce que tu me dis, j'essaie de comprendre ce que je fais qui ne te satisfait pas. Comme ça, je ferai surement un meilleur boulot dans le futur.

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jikan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 19:28

Version corrigée ! Si ça vous vas, je vous laisse la poster dans le réglement.



Le training est l’action d’aider quelqu’un de moins compétent que nous à s’améliorer. Dans l’univers d’Air Gear, ça se résume à un rider de haut rang aidant un rider de rang plus faible à améliorer ses prouesses sur ATs. Si les deux choisissent de passer un moment à s’entraîner ensemble, alors le plus faible des deux peut apprendre beaucoup et peut arriver à des prouesses qui lui seraient impossible selon son rang.

Qu’est-ce que le training apporte ? De meilleures compétences sur rollers. Un rider de rang F, par exemple, pourrait apprendre le wallride, trick de rang E et plus, si quelqu’un se donnait la peine de le lui apprendre. La chose n’est pas facile pour autant et il faut faire preuve d’efforts, de courage et de ténacité pour apprendre un trick de plus haut niveau.

Si on suit ce chemin de pensée, on peut en venir à une conclusion logique : un rang F pourrait, à force de training avec des maîtres de haut niveau, gagner les mêmes capacités qu’un rang A, mais il n’en aurait que les capacités, pas le rang. Il ne pourrait donc pas défier un King pour prendre ses régalias. Seule les PWs permettent de monter les échelons du Nightmare.

Pour avoir le droit à un training, il faut en faire la demande ici. Un membre du staff lira la demande, attendra que les deux personnages confirment qu’ils veulent faire un training, puis la validera. Une fois la demande validée, vous pourrez lancez le rp là ou vous l’entendez et vous nous fournirez le lien du rp. Une fois ce dernier terminé, le staff devra juger le training pour voir si, oui ou non, il a été une réussite. S’il l’a été, le rider de plus faible niveau gagne ce qu’il a appris lors de son training. Le maître gagne de la reconnaissance et le plaisir de l'avoir fait. Donc faites un effort pour que le rp soit logique et qu’on voit les efforts requis de votre personnage pour apprendre ce qu’on lui montre!

Une règle importante : un rider ne peut recevoir de training que d’un autre rider d’au moins deux rang supérieur à lui. Un rang F, par exemple, ne peut être entraîné que par des rang D à King.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 20:51

Etant donné q seul le coup du patin me derangeait, ça me va

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jikan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   Lun 19 Nov - 21:04

En même temps, j'ai changé deux mots et trois fautes d'orthographe xD C'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Training modalités [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Training modalités [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvester Stallone Training Video Montage
» core training
» Training kit n°2 : KV "big turet" 1/48eme , Hobby boss
» Myth Cloth de Seiya Training Mode !
» Master Replicas - Star Wars Ep IV - Jedi Training Remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution :: Creation du forum-
Sauter vers: