AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cure

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2013

MessageSujet: Cure   Mar 12 Fév - 8:22

C
.
U
.
R
.
E



Identité : Cure
Sexe : A priori Masculin
Age : Indéfini
Road : Suzuran Road (Variante de la Sonia Road)
Origine : Japonaise

C
.
U
.
R
.
E


Physique
    C
    .
    U
    .
    R
    .
    E

    " Alors c'est vrai? Le Monstre est de retour? "
    " Bah que des racontars, ça fait des années qu'on a pas croisé sa sale gueule. "
    " Oui mais en général, la rumeur, ça parle d'une ombre, d'une silhouette, pas de manière claire d'un géant de deux mètres cinquante, couvert de pied en cap, épais comme une montagne et portant un masque à gaz en tête de mort! Veux dire c'est ptet qu'une rumeur, mais elle est vachement ciblée ta rumeur merde! "
    " Et ils ont raconté comment il bougeait, se désarticulant presque à volonté, prenant des positions si douloureuses qu'elles seraient impossible pour un être humain! "
    " Ouais enfin je vous rappelle que la rumeur prétends aussi que sous ce masque, y'a une magnifique jeune femme aux traits fins. "
    " Pourquoi ce serait si étonnant? T'y crois toi au bruit qui dit qu'en fait c'est un monstre qui tiens plus du crabe que de l'humain? "
    "Nope, moi c'que j'crois, c'est que c'est le catcheur que la mafia avait tenté de descendre, tu sais là, le grand blond platine avec un visage qu'on aurait cru heurté part un pare-chocs "
    " Ah ouais le Deathmask. J'pense pas que c'est lui, j'ai vu son enterrement à la télé. " Pis c'est pas plus crédible qu'une gonzesse votre histoire. Moi j'vous dit, c'est un Russe brûlé au niveau du visage, pour ça qu'il le met derrière des masques "
    " En parlant de ça, j'remarque que c'est le même masque qu'à ses débuts "
    " A Deathmask? "
    " Nan à Cure crétin. J'veux dire j'aimais bien l'autre moi, celui qui faisait plus théâtre "
    " Ah? Moi c'est le noir avec des défenses et des dreadlocks à la Predator que je trouvais cool. Bourrin, mais cool "
    " Ouais mais ça lui faisait plus une voix à la Dark Vador celui là. Et celui de démon de théâtre, j'suis désolé, mais la voix normale, ça virait de cette ténébritude à la Batman que lui donnait le premier. "
    " La version de Nolan? "
    " Ouais, celle là. "
    " Bah, dans tous les cas, c'est toujours mieux que celle qu'il avait quand il avait des bandages. On entendait pas ces cliquetis bizarres. Moi ça me faisait froid dans le dos "
    " Plus froid dans le dos que le fait qu'il ait que quatre doigts griffus à chaque main ? "
    " Ouaip, plus encore que ça. "

    C
    .
    U
    .
    R
    .
    E

    Mental
      C
      .
      U
      .
      R
      .
      E
      " Dans tous les cas les mecs, moi j'y crois pas. Veux dire ça pourrait tout-à-fait bien être juste un imitateur "
      " Enfin je te rappelle qu'à une époque, on pensait qu'il y'en avait plusieurs de Cure. J'vois pas pourquoi l'un d'eux aurait pas décidé de reprendre du service. Il est ptet même pas seul! "
      " Comme les Green Lantern ? "
      " Vu l'oiseau, je dirais plus comme les Juges dans Judge Dredd. "
      " J'te suis pas sur la comparaison: il a toujours fait partie autant des criminels que des héros. J'te rappelle quand même que son grand délire, c'était de synthétiser de nouvelles drogues! Et il laissait personne marcher sur son territoire! "
      " Ouais mais il a toujours été loyal envers les civils de son territoire justement. Jamais il a fait de mal a un innocent, il a même arrêter un bus avec son corps pour sauver une mamie! "
      " C'est bizarre, on m'a raconté la même histoire avec un môme "
      " Remarque ça m'étonnerai pas qu'il ait arrêté plusieurs bus "
      " Pas faux. Tout ça pour dire qu'au fond, c'est un gars avec des tas de principes de loyauté et tout et tout. Limite s'il suit pas le Bushido "
      " J'irais pas jusque là non-plus mais c'est vrai que quand il était chez Enfer Noster, ses compagnons lui étaient aussi fidèle qu'il l'était à leur égard "
      " Et il a toujours eu en tête les intérêts des Storm Riders dans leur ensemble, au delà des querelles intestines. Une sorte de Yatano avant l'heure "
      " Mais il avait pas le même charisme. Veux dire son attitude inspirait autant l'admiration que la méfiance, c'est pour ça qu'il s'est planté. "

      C
      .
      U
      .
      R
      .
      E

      Histoire
        C
        .
        U
        .
        R
        .
        E

        " Ouais mais il a essayé, il a jamais abandonné! "
        " Jamais abandonné ? Tu te fous de moi ou quoi ? Il était passé où alors depuis cinq ans, quand le gouvernement a foutu la merde ? Il était où ton Cure hein ? "
        " Moi je pense que comme beaucoup, il s'est fait chopper et qu'ils l'ont enfermé dans un centre de détention spécial pour lui faire cracher les noms et localisations des autres Storm Riders, et que maintenant que le gouvernement est tombé, il refait surface. "
        " Ouais mais ça colle pas ton histoire ! Si y'avait bien plusieurs Cure, ils étaient passé où les autres ? Ils ont pas pu tous se faire chopper non ? "
        " Bah si le leader des Cure a été pris, supposons que trois ou quatre se soient faits descendre, les autres sont surement restés en cellule dormante. Après on a jamais su combien ils étaient exactement j'te rappelle. Juste que la mafia avait du souci a se faire quand y'en avait un dans les parages. "
        " Moi je suis plutôt d'avis qu'ils ont fait des expériences sur lui dans un labo secret. Genre essayé de faire toute une race de super soldats basés sur le modèle de Cure. Après tout, ce type était une véritable force de la nature, et avec toutes les drogues qu'il prenait, il devait représenter un sujet intéressant. "
        " Soit ça soit il bossait carrément avec le gouvernement ouais ! Moi ça m'étonnerai pas mais alors pas du tout. Surtout que bizarrement, après sa disparition, y'a pas mal de ses drogues qui ses sont retrouvées sur le marché. J'vous rappelle que les Florescentes ont tué pas mal de monde "
        " Moi de ce que j'avais compris de cette histoire, c'est que des mecs avaient trouvé un des labos de Cure et synthétisé toutes ses drogues. Mais j'ai entendu dire que les Florescentes, c'était ce qu'il se réservait pour lui-même, des sortes de super poisons que seul son organisme arrivait à encaisser. "
        " Si c'est le cas, les mecs en question on du souci à se faire, vu comme il aime déjà pas les autres criminels et comme il est territorial, qu'on ait utilisé ses drogues sans son accord doit pas mal le foutre en rogne. "
        " Ouais, enfin ça c'est s'il se souviens de tout ça. On a jamais su ce qu'il se passait vraiment dans les prisons pour Storm Riders, a part les exécutions. Et s'il a bien été choppé et interrogé, il a pas dû en ressortir super net non-plus. "
        " Déjà qu'à la base il l'était pas. Vous vous souvenez de ses haïkus ? "
        " Ouaip, il aimait beaucoup Matsuo Basho et Kobayashi Issa. Me demande où il a bien pu apprendre par coeur tous ces vieux trucs. "
        " Bah tu sais, son age a toujours été sujet a controverse aussi. Certains le prétendent centenaire "
        " Ouais enfin de là à dire qu'il était leur contemporain y'a une marge quand même, il lui aurait fallu genre cinq cent ans pour ça. J'veux bien admettre qu'il ait un certain âge, voir même qu'il ait connu la grande guerre, mais cinq cents piges, faut pas non-plus abuser. "
        " On parle quand même de Cure là. "
        " Ouais ben c'est pas parcequ'on a un passé entouré de mystère et de flous qu'on est forcément né pendant l'ère Edo. On sait même pas s'il est né au Japon bordel! Il pourrait tout aussi bien être une saleté de Coréen ! "
        " C'est une théorie intéressante mais comment dire... un coréen bienveillant envers les japonais, ça tiens plus de la science-fiction pour moi qu'un monstre né pendant l'ère Edo "
        " De toute façon, je pense que ceux qui connaissaient la vérité sont morts. Il était pas connu pour avoir beaucoup d'amis et il m'a jamais frappé comme étant un gars qui se confie beaucoup. "
        " Il avait quand même beaucoup de compagnons dans sa team. "
        " Compagnons, oui. Subalternes, supérieurs, oui, mais amis ? "
        " Bah y'avait cette gamine qu'il avait recueilli passé un temps. "
        " Ouais mais elle non-plus on sait pas ce qu'elle est devenue. "
        " J'avais entendu dire qu'elle avait été exécutée me semble. "
        " Ouch, j'veux pas être celui qui le lui apprendra dans ce cas, j'tiens à ma vie. "
        " J'avoue que s'il est bien de retour, on va sous peu voir une nouvelle inflation du taux de mortalité. Surtout chez les criminels. "
        " D'un autre côté, les rues vont être paradoxalement plus sûres. "
        " Ouais enfin les G-men risquent de pas apprécier le retour de ce qu'on pouvait considérer être l'ennemi public numéro 1 à l'époque "
        " Ben ça dépends comment il la joue. S'il la fait à l'ancienne, c'est sûr qu'il va se trouvé recherché, mais s'il accentue son côté Batman, ça peut le faire. "
        " Comme je disais, c'est plus un Judge Dredd toxico qu'un Batman ce gars. "
        " Ou cette fille. "
        " Ou ces mecs. "
        " D'ailleurs, z'avez pas l'impression qu'on a déjà eu cette discussion ? "
        " Ouaip, on en avait conclu qu'au final, les seuls trucs dont on était sûrs au sujet de Cure, c'était ses actes. "
        " Bah il parlait rarement pour rien dire aussi. "
        " Ouais mais quelles paroles ! Son monologue sur l'unification temporaire des Storm Riders en avait marqué plus d'un à l'époque. Et il faisait des roues géniales dans son atelier. "
        " Mais l'époque, c'est plus la même. Je sais pas s'il va bien s'intégrer. "
        " On verra bien. Il va avoir de nouveaux et nombreux ennemis en tout cas. "
        " Et surement beaucoup moins d'alliés. "

        C
        .
        U
        .
        R
        .
        E

        HRP
          C
          .
          U
          .
          R
          .
          E

          Nom du personnage de l'avatar : Tomishita Makuro (de Silver Rain) je mets cependant deux options sur Yoshimitsu (Tekken) et Stun (Bloody Roar) en cas de changement d'avatars.
          Talent particulier ? Cure a une résistance surhumaine a la douleur. Bien sur il souffre, hurle, mais ça ne l'arrête plus vraiment
          Tu aimes les cornichons ? Je déteste ça
          Comment as tu connu le forum ? Demandez ça à Sokar
          Code de validation : OK!validé by Sokar
          C
          .
          U
          .
          R
          .
          E

          _________________
          毒草の花の陰より清水哉
          dokusô no - Depuis l'ombre
          hana no kage yori - De la fleur empoisonnée
          shimizu kana - L'eau pure



          Kobayashi Issa, 1815
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur
          Sokar

          avatar

          Messages : 96
          Date d'inscription : 15/10/2012

          MessageSujet: Re: Cure   Mar 12 Fév - 12:21

          sounds good to me!
          so I validationne ta fiche dude!

          good rp! songes a faire ta datacard^^

          _________________
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur
           
          Cure
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » ciné cure rare du vieil acteur
          » Cure d'amaigrissement
          » Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici
          » [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
          » Gros Cure-Dents

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations :: Présentations Validées :: Rang F-
          Sauter vers: