AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 18:59

Bonjour bonjour,

alors voilà, la petite nouvelle de noob que je suis recherche une ou un ami (peu importe) pour avoir une relation un peu particulière. En gros, l'autre personne m'aiderait à devenir une moins noob et me ferait découvrir le monde du nightmare et le pouvoir des At's puisque pour le moment, je pense que ce sont des rollers tout ce qu'il y a de plus normal. De plus, si vous avez envie aussi, nos personnages pourraient devenir véritablement amis voir plus (que ce soit avec une fille ou un garçon peu importe puisque la sexualité de mon personnage n'est pas défini). Enfin bref, de toutes façons ceci se ferait au fur et à mesure évidemment.

Affectueusement votre,

Aivy.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 19:14

Ma Miya n'est pas tres sociable mais ça pourrait lui servir autant qu'à toi de t'épauler =3 si t'es prete a confronter ton perso à une meuf violente moitié vulgaire et au sang chaud, on peut se faire ça quand tu veux , mais par contre j'ai pas mal d'rp en court donc ça serait si tu n'es pas pressée uniquement =3

Bien entendu les gens n'hésitez pas a repondre meme si je rep, comme le rp risque de pas etre super rapide, qu'elle ai un ami vite fait notre Vyvy =3
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 20:08

J'peux me proposer aussi. Mes ennuies de santé et d'appartement se règles, donc je vais me remettre a rp dans la semaine. Donc, AiVy, tu as plusieurs possibilités, et tu peux toutes les choisir en même temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 20:33

C'est selon les disponibilités de chacun et aussi ce que vous cherchez comme type de relations. Je peux avoir les deux en tant qu'ami mais ça dépend de vos attentes à vous. Moi je commence quand vous voulez et pour ce que vous voulez.

Affectueusement votre (sûrement),

Ayvi.
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 21:18

Moi, perso, n'importe quelle relation pourrait m'intéresser. Ennemis, amis, rivaux, connaissance de passage, repas (miam) ou n'importe quelle en fait. Et a partir de cette semaine je suis pratiquement toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 3 Fév - 21:49

Miya peut t'apprendre a tenir debout etc, a te familiariser avec les trecks si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyLun 4 Fév - 8:21

Pour ma part je voudrais bien au moins des connaissances qui deviendraient peut-être des amis au fur et à mesure. Zan tu veux commencer vu que je suis une noob sinon tu risques d'être déçue. On fait ça où tu veux pas de problèmes pour moi. Miya ça me va pour ma part. Comme tu peux pas commencer tout de suite si tu veux je commencerai quand tu voudras Smile

Affectueusement votre,

AiVy.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

Miyako Watanabe


Messages : 323
Date d'inscription : 06/10/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyMar 12 Fév - 17:48

Up pour ton rp avec Zan,
Quant au notre, je te propose de commencer dès que tu le peux, je suis dispo désormais =3
Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 26 Mai - 12:38

Bien je fais un petit up car après ma réponse à Kyrie je serai à jour et j'aimerais vraiment un lien un peu particulier avec une intrigue et tout *-* Voilà voilà hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agarta Strauss

Agarta Strauss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 26 Mai - 22:40

Moi moi moi moi je veux bien qu'on soit keupin ! Tu veux quoi comme style d'intrigue ? Je suis interessée aussi par un lien qui ferait avancer l'histoire de mon perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyDim 26 Mai - 22:54

Ca te dirait déjà qu'on soit ensemble à l'université Very Happy ? Ensuite je sais pas trop ce dont tu as besoin comme lien pour faire avancer l'histoire de ton perso mais sache que je suis vraiment ouverte à toutes propositions que ce soit des ennemis au début qui devienne amies ou même petit béguin franchement tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Agarta Strauss

Agarta Strauss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyLun 27 Mai - 8:54

Amie de l'université ça me va bien ! Very Happy
Comme on a toute les deux un perso étrangère ça peut etre la base de notre rencontre. On doit avoir le meme niveau en a-t, donc on peut aussi s’entraîner ensemble, pour l'instant Agarta a toujours était solitaire pour l'a-t.
J'attend tes idées aussi si t'en a d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyMar 28 Mai - 10:37

Moi ça me va parfaitement ! On pourrait dire qu'on se rencontre à la cantine de l'université donc un truc tout à fait banal et normal en somme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agarta Strauss

Agarta Strauss


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  EmptyMer 29 Mai - 20:14

Ou alors au milieu d'une embrouille, galerer ça créé des liens. Razz Vazy jtenvois mes idées par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?    Tu veux être mon ami?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Nightmare Files  :: Lead Archives :: Demandes de liens-
Sauter vers: