AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!

Partagez | 

T'sais qu'tu fais chier? [PV Kaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar

MessageSujet: T'sais qu'tu fais chier? [PV Kaza]   Dim 27 Jan - 3:30

Pourquoi ? franchement… quelqu’un dans c’putain de monde de merde peut il être en mesure de me dire pourquoi ?! pourquoi quoi vous m’direz je suppose… mais franchement, c’que ca peut vous foutre ? nan mais serieux, même plus moyen de rethoriser en paix ! (si ca existe… « de l’art de faire de la rethorique », bim dans ta face… aiiiirght !). enfin bref, toujours est il que cette journée avait, a la base, bien commencée ! oui, je saiiiis, j’entends déjà les p’tit malins se la raconter avec des « lolilol le keum. Il é tro teuB. Kan on comansse, C tjs par une baze. Trolalouze koi ! » et je leur dirais gentiment d’aller s’faire mettre, sans animosité aucune bien evidemment.

Bon tachons d’être concret et d’avoir au moins le minimum de lignes requis ! pour cela je vais donc utiliser une methode qui a porté ses fruits depuis des années, que j’ai personnellement nommé le « jracontemajournéedepuisquejmesuislevécematinalorsquepresquetoutsepasselesoiretenplustoutlemondesenfoutmaisbon » dont je suis un fervent partisan, et que j’aime a associer a du « jditdestrucspasenraportaveclerpetjisultetoutlemondemaisjmenfoutjsuisunrebellejfaitcquejveuxbitches ! » comme vous l’aurez remarqués ! donc pofpof, phase de racontage de life, premier prise *CLAP*

Le ciel était bleu, le soleil brillait, mais putain ca pelait sa mère… connerie de météo de merde et surtout… saloperie d’hiver de daubasse. Le Dead Alive remerciait grave Monsieur Chauffage pour avoir inventé le chauffage. parce que merde, fait trop froid quoi. Bon, après, l’avantage de cette journée, c’est que c’était mercredi, et le mercredi, il s’occupe generalement de donner des cours, donc au moins, ca lui fait passer le temps. Il en était a peu pres a son six ou septieme cours de la journée que son portable se mit a sonner. Il stoppa donc son entrainement une fois de plus, et alla re re re re verifier qui le faisait chier. Il avait déjà laissé filer au moins huit à dix appels de l’autre con de blond ! Et merde… le paternel. Roh p’tain. Il decrocha donc, mais ne decocha pas le moindre mot, ceux qui l’appelaient le connaissaient et n’attendaient même plus pour se mettre a parler. Il ecouta donc ce que son geniteur avait a lui dire… et la, l’exasperation du semi albinos se fit clairement sentir…. Bah ouai quoi, rendez vous compte, il a quand même fermé les yeux, froncé un peu les sourcils et soupiré super bruyamment ! si ca c’est pas prouver que ca le saoulait ?!! il raccrocha et décida qu’il ne partirait faire ce qu’on lui avait dit qu’une fois qu’il aurait fini les deux cours qui lui restaient. Et merde ! il s’en foutait si ca faisait de l’attente !

C’est donc pres de trois heures plus tard que Sokar se gara devant l’aeroport, sur les places reservées aux vip tout ca. Il s’était fait chier a conduire jusqu'à Chiba, il allait pas, en plus, chercher une place ! nameoh ! Il montra brievement une carte prouvant qu’il travaillait pour le gouvernement et entra dans l’immense batisse. Il se dirigea vers l’accueil et demanda la direction de la securité de la douane, qu’on lui indiqua bien gentiment. Il garda sa carte a la main et se contenta de la montrer quand on voulait lui barrer la route. Puis il arriva devant la porte tant attendue… qu’il ouvrit rapidement… serieusement, c’qu’il avait encore fait ce trouduc ?! et il exprima d’ailleurs son mecontentement a voix haute !

« … P’tain ! f’chier c’con ! »

T'sais qu'tu fais chier? [PV Kaza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1