AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aivy: the virgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aivy

Aivy


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013

Aivy: the virgin  Empty
MessageSujet: Aivy: the virgin    Aivy: the virgin  EmptySam 2 Fév - 13:27





Aivy: the virgin  Aivy10
Nom : Von Falckenback
Prenom : Anne-Virginy
Surnom : AiVy ou Virginicy
Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Road : Lather Road
Origine : Allemande / Japonaise







Physique






    : AV est une toute jeune femme dont on a l’impression qu’elle n’est pas encore sortie de l’enfance à la voir la première fois. Elle fait beaucoup moins que son âge avec son petit visage d’ange. En bonne allemande, AV ressemble à une belle arienne. Elle ne tient presque rien de sa mère qui est pourtant japonaise. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent presque à la taille et une frange droite sur le front. Elles n’aiment pas trop les attacher ce qui fait qu’ils sont souvent laissés au vent. Ce n’est pas très beau mais ça lui donnerait presque un côté rebelle qui lui donne à nouveau l’apparence de son âge. Quand elle les attache elle fait une natte qu’elle attache en chignon ou alors une queue de cheval haute dans les cas où elle n’a pas très envie de se prendre la tête pendant longtemps. Elle a de beaux yeux bleus assez impressionnants. Elle use peu du maquillage mais ça peut lui arriver. Dans ces cas-là elle se maquille de noir autour des yeux et fait ressortir ses lèvres avec un rouge à lèvres assez voyant. Elle a une poitrine généreuse que l’on peut deviner malgré ses vêtements qui la cache. Elle est plutôt petite et maigre pour une allemande : 1m65 pour 50kilos. Elle aurait voulu être plus grande comme toutes les filles de son entourage qui elles font au minimum 1m70 et qui pourraient limite faire mannequin pour maillot de bain. Elle n’a pas cette chance alors elle se contente de ce qu’elle est. Sa tenue préférée est une robe lolita bleue et longue avec un tablier. Elle la sort pour les grandes occasions. Sinon, elle a un style assez anodin : jean, talon et haut sympa. Cependant il n’est pas impossible qu’elle devienne définitivement une lolita surtout avec son arrivée au Japon. Elle verra bien sur place.





    Mental






      Jeune étudiante qui ne connait rien au monde des adultes et encore moins au monde de la nuit, AV est d’un caractère enjoué. Elle est ce genre de bonnes copines qui nous fait rire quand on a l’impression que notre vie va s’écrouler mais on ne la considère jamais pour ce qu’elle est vraiment. On la prend pour la fille « trop bonne trop conne » de notre entourage. Celle que tout le monde a et où à chaque fois qu’on la voit, on est ravi parce qu’on va passer un bon moment mais derrière on s’en fout bien de ce qui peut lui arriver. Elle, elle ne s’en rend pas compte. Elle vit dans son monde rose et bleu car elle prend toujours la vie du bon côté. Elle préfère voir les êtres qui peuplent sa vie comme des gens bons. Enfin, elle ne préfère pas, elle ne voit que le bon côté des gens. Elle est joviale et innocente. Ce dernier trait de caractère lui a valu le remplacement de son surnom officiel par ce deuxième surnom : Virginicy. Elle croit que c’est à cause de son prénom composée qui contient Virginy mais non, c’est juste une vierge dans tous les sens du terme. Elle ne sait rien de l’amour et de la sexualité car elle est restée à l’âge de ces 12ans sentimentalement. Bien sûr, elle sait ce que c’est mais pour elle c’est un concept abstrait, théorique. Elle ne l’a jamais expérimenté et elle s’en fiche. Elle ne trouve pas ça anormal puisqu’elle ne s’en rend même pas compte. Elle est sûrement bisexuelle, à moins qu’elle ne soit hétéro, ou carrément homo. Elle ne s’est jamais posée la question. Elle est une sorte d’asexuée pour le moment. Elle est simple d’esprit mais elle est tout de même un tant soit peu intelligente. Il y a une grande différence entre les deux. Elle sait aider les autres mais elle ne sait pas s’aider elle-même. Elle est relativement timide : sa timidité dépend des gens qu’elle va avoir en face d’elle. On peut donc la résumer comme jeune, innocente, et joviale. Un beau tableau non ?





      Histoire





        Journal de Ayvi, 2 février, dans l’avion Allemagne-Japon

        J’écris depuis l’avion qui vient de décoller en partance pour le Japon. Père nous a annoncé il y a un mois seulement que nous allions partir. C’est à peine si j’ai eu le temps de dire au revoir à mes amis et de faire mes bagages. Un soir, père est rentré et nous a dit « Nous partons pour le Japon dans un mois, j’ai été muté. »

        Père est un chef d’affaires dans une grande entreprise internationale. Notre famille fait partie d’une vielle famille noble du sud de l’Allemagne mais il n’a plus vraiment de contact avec sa famille depuis qu’il a épousé mère, une belle japonaise venue faire la fin de ses études en Allemagne. Du moins, c’est ce qu’ils m’ont toujours dit mais je les ai entendus une fois en parler et quand ils ont entendu du bruit ils se sont directement arrêtés. J’ai fait semblant de ne pas être là et je suis repartie. S’il ne m’en parle pas c’est que je n’ai pas à savoir mais c’était assez frustrant de voir que mes parents ne me faisaient pas confiance alors que je suis leur seul enfant. Mère a été à nouveau enceinte quand j’étais petite, je ne m’en souviens donc pas vraiment. Elle a perdu le bébé quelques semaines avant l’accouchement et ils n’ont pas voulu retenter l’expérience depuis. Je dirais qu’ils ont été trop marqués par cet évènement. Seule une échographie était présente sur la commode de la chambre de père et de mère dans notre maison.

        C’est une belle maison que nous laissons en Allemagne. Je ne sais pas si nous allons la vendre ou non. C’est une maison de trois étages entourée de plusieurs hectares de terrain. Ma chambre faisait à elle seule 35m². Apparemment, père a réussi à trouver une maison mais ni aussi belle, ni aussi grande que celle dans laquelle j’ai toujours vécu. Je suis cependant allée souvent au Japon depuis mon enfance sauf ces 5 dernières années avec le climat politique qu’il y a eu, père ne voulait pas risquer de perdre « Son trésor » comme il m’appelle. Je suis heureuse de retourner au Japon, ce pays me manque et pratiquer la langue de ma mère, celle que j’ai apprise avant même de savoir parler allemand, me manque aussi. Je peux parler avec elle mais ce n’est jamais la même chose que de parler avec des gens de mon âge.

        J’ai toujours vécu seule au sein de ma famille. Père et mère ne sont pas proches de leur famille respective alors je n’ai pas eu l’occasion de connaitre mes cousins. J’ai eu évidemment des ami(e)s mais je ne crois pas que je vais pouvoir les revoir tout de suite malgré nos promesses de rester en contact. La plupart de mes amis sont celles et ceux que j’ai rencontrés quand j’étais en internat lors de mon collège et de mon lycée. J’y ai bénéficié d’une très bonne éducation mais j’y ai perdu des liens avec mes parents. J’espère que de partir au Japon va faire ressortir ces anciens liens dont je me souviens vaguement. J’ai l’impression de repartir de rien. J’arrive au Japon en essayant de me projeter dans l’avenir mais je n’en vois pas. Mon passé, j’essaye de l’oublier, ou plutôt de l’occulter en parti pour ne pas être triste de tout quitter d’un coup. J’aurais aimé de ne pas avoir à le faire mais on ne m’a pas demandé mon avis.

        Maintenant, je vole, je vole vers ma nouvelle vie où je pourrais effacer mon rang familiale, où je n’aurais pas tout le temps à être entourée de gens comme moi. Je vais pouvoir aller à l’université et commencer à découvrir le monde. J’aimerais avoir la vie d’une adolescente normale et pas d’une noble allemande. Je veux commencer à devenir adulte et ce nouveau départ m’y aidera j’en suis sûre.

        Journal d’Ayvi, dans l’avion, une heure plus tard

        Père vient de m’annoncer que dans notre nouvelle maison, une surprise allait m’attendre. Il m’a acheté des breakhammer, se sont rollers particuliers apparemment. Il sait que j’aime me déplacer à roller dès que j’en ai l’occasion alors je suis heureuse qu’il y ait pensé. Je le remercierai en lui faisait un de ses gâteaux favoris je pense que ça va lui plaire.





        HRP





          Nom du personnage de l'avatar : Alice au pays des merveiles
          Talent particulier ? Déjà quotté sur la tchatbox de la honte. Est une complète noob sur l'univers de ce forum ce qui explique mon personnage. Mon talent: me taper la honte.
          Tu aimes les cornichons ? Ca dépend lesquels ...
          Comment as tu connu le forum ? Sokar
          Code de validation : Access Granted Bye Sokar!




          Revenir en haut Aller en bas
          Agarta Strauss

          Agarta Strauss


          Messages : 66
          Date d'inscription : 25/11/2012

          Aivy: the virgin  Empty
          MessageSujet: Re: Aivy: the virgin    Aivy: the virgin  EmptySam 2 Fév - 17:57

          Bienvenu ! Razz
          Revenir en haut Aller en bas
          Miyako Watanabe

          Miyako Watanabe


          Messages : 323
          Date d'inscription : 06/10/2012

          Aivy: the virgin  Empty
          MessageSujet: Re: Aivy: the virgin    Aivy: the virgin  EmptySam 2 Fév - 19:38

          J'aime beaucoup ta maniere d'écrire. Par contre, le coup du titre et du surnom ça colle pas. The Virgin, What the ?! Tu nous cite redtube et tu nous fais une vierge ?! Soit, ça fera comme toi, deux trois mois chez nous et c'en sera fini Razz
          Quoi qu'il en soit, la rencontre avec les trecks est tres belle, et j'espere pouvoir rp avec toi un de ces 4 Razz
          Validée !

          PS: vois pour mettre un vava avec une taille normale par contre xP et penses à faire ta Data Wink Et puis... c'est normal q le nom sous lequel t'es enregistré correspond ni au nom du perso ni a son surnom ? .. x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé





          Aivy: the virgin  Empty
          MessageSujet: Re: Aivy: the virgin    Aivy: the virgin  Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Aivy: the virgin
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Data-Card de Aivy The virgin
          » La belle et la bête [PV AiVy]
          » Dans le monde d'Aivy
          » Suivez le Lapin noir [pv AiVy]
          » Course contre la montre : vainqueur ? La montre. (pv Aivy)

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations :: Présentations Validées :: Rang F-
          Sauter vers: