AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Une mafieuse dans le nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiki Hakumei

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 20:35

Nom : Hakumei
Prénom : Keiki
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire
Age : 21 ans
Road : Bloody
Origine: Japonaise

Description physique:
Keiki est une jeune femme dont les formes sont parfaitement adaptées à sa taille. Elle mesure un mètre soixante dix tout rond pour un poids qui ne dépasse pas les cinquante huit kilos. Sa poitrine est assez généreuse malgré sa morphologie svelte mais s’accorde tout de même avec le reste de son corps. Bien qu’elle n’en donne pas l’impression, sa passion et son métier fait qu’elle a beaucoup de force dans les bras et les jambes et une totale maîtrise de ceux-ci. Elle possède une longue chevelure blonde qu’elle n’a plus coupé depuis l’âge de dix ans, ses cheveux forme une frange qui s’arrête un peu au-dessus de ses yeux et qui est légèrement effilée, ils s’arrêtent en dessous de ses fesses. Il est rare de la voir les cheveux lâchés car elle les noue souvent avec un gros ruban blanc.
Son visage est rond mais ce finit par un menton un peu triangulaire. Sa peau est plutôt pâle. Elle a un petit nez fin et de grands yeux gris. La jeune femme illustre très bien le profil type de sa famille qui est d’être fin, aux cheveux blonds ou blancs et aux yeux gris, bleus, verts ou violet. D’ailleurs selon son humeur, bien que cela ne soit pas flagrant, on peut si on se concentre sur ses yeux bien évidemment, y apercevoir quelques touches de ces couleurs précédemment citées.
Au niveau vestimentaire cela varie fortement. Encore une fois selon son humeur mais aussi qu’elle soit en « famille » ( c'est-à-dire en réunion avec ses sbires), en mission, lorsqu’elle sort ou qu’elle ride.
Lorsqu’elle est en réunion elle préférera un ensemble ressemblant à un kimono noir, bordeaux et or avec un simple débardeur blanc en dessous de celui qui est assez décolleté pour un kimono soit disant traditionnel. En mission, elle porte une simple tenue noire qui lui permet une parfaite liberté de mouvement histoire d’être à l’aise dans ses actions ou si c’est une mission de séduction la tenue sera plus sexy dirons-nous. Dans la vie en dehors de la mafia, Keiki est plutôt naturelle, n’aimant pas s’encombrer de choses inutiles et enfin, pour endosser son rôle de rideuse elle portera un simple baggy en jean’s de couleur bleu délavé avec un débardeur blanc assez serré mais qui lui va toujours très bien . Enfin après ça dépend de son humeur toujours alors bon...


Description mentale:
On peut dire que Mademoiselle Keiki possède un caractère qui s’accorde parfaitement avec ses « professions ». Elle est une personne déterminée qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs fixés même s’ils ont une difficulté élevée. On peut ainsi dire qu’elle est aussi légèrement téméraire dans certaines situations, quitte à se blesser elle n’abandonnera tout de même pas. Pas tant qu’elle ne décide pas qu’elle a tout essayé pour réussir à son but. Sûre d’elle, Keiki dégage beaucoup d’assurance et de charisme ce qui met très vite en confiance la personne qu’elle a devant elle. Sans aucun remords et scrupules, ces traits de caractère ont filé depuis bien longtemps de la tête de notre bout de femme accomplie. Si pour une raison ou pour une autre elle doit séduire voir même coucher avec quelqu’un pour réussir son travail et posséder ce qu’elle veut, elle n’hésitera pas et n’en éprouvera aucune gêne. Très minutieuse et perfectionniste, elle s’appliquera dans toute les tâches qu’elle doit entreprendre pour les faire au mieux et satisfaire la personne qu’elle sert mais aussi elle-même. Elle a un grand sens de l’amitié et de l’honneur ce qui lui rend impossible la trahison mais elle ne donne sa confiance qu’une seule fois, si cette confiance est bafouée elle la retire immédiatement et ne prendra aucunes pincettes à détruire la vie de la personne qui s’est moquée d’elle. Le mensonge, la lâcheté et l’erreur sont des choses proscrites dans son vocabulaire, elle ne supporte pas les gens qui les ont en eux, cela l’insupporte et peut la faire entrer dans une colère sans nom. Son caractère est aussi bien trempé et elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit.

Histoire :
Son enfance:
Que peut-on dire la dessus à part que notre jeune femme a eut une enfance des plus agréable et dorée? Bien que son père ait été dans la mafia et qu’elle n’était pas toujours d’accord avec lui, il n’en restait pas moins un père aimant et veillant au bien-être de ses enfants. Ses enfant car oui, Keiki était l’ainée de sa famille, elle avait un frère de trois ans son cadet à qui elle tenait par-dessus tout et qu’elle aurait protégé au péril de sa vie. La relation avec sa mère était sans encombre, c’était presque une relation fusionnelle qui les unissait, tout comme avec son frère. Etant donné que son père n’était pas très présent à cause de ses obligations de chef de mafia elle s’était beaucoup plus rapprochée de sa mère et Makasu. Keiki a toujours été une enfant modèle et très éveillée. Sa minutie et son perfectionnisme l’ont toujours poussé à être la meilleure et à se surpasser pour faire la fierté de ses parents. Mais cette vie rose ne pouvait durer qu’un temps et après tout la vie n’est pas un long fleuve tranquille malgré ce qu’on voudrait nous faire avaler.

Son adolescence :
Comme je le disais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et ne le sera jamais, sauf si vous êtes un légume bref…Donc comme je l’expliquais ci-dessus sa vie était ce dont tout le monde rêve. Une jeunesse à l’abri du besoin et des aléas de la vie. Mais la réalité frappe toujours à notre porte pour nous rappeler qu’il faut passer par certaines épreuves pour grandir et mûrir. C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé dans la vie de notre chef de clan car à ses treize ans un terrible drame pour la jeune fille vint frapper de plein fouet sa famille. Un soir alors qu’elle dormait chez une amie de classe, elle reçut un coup de téléphone de la part d’un des subordonnés de son père qui lui annonçait que son père, sa mère et son petit frère avaient péri dans un accident de voiture. Ce fut de loin la pire chose qui lui soit arrivé dans sa vie, même encore aujourd’hui. Vous pourrez lui demander elle répondra sans hésitation mais non sans un pincement et quelques larmes. Cette nouvelle lui avait fait l’effet d’un poignard qui lui transperce le cœur et où la lame aurait était chauffée à blanc. Une vive douleur encore présente bien que dissimulée sous le caractère de la jeune femme. Quelques heures après que la nouvelle lui ait été annoncée des hommes de mains de son père défunt vinrent la chercher pour la raccompagner au domaine familial. Inutile de dire qu’il a fallut bien trois ou quatre hommes et une dose de calmant pour pouvoir la faire pénétrer dans la BMW. Peut-être que sa passion pour la mécanique lui vient de cette fameuse nuit après tout. Le besoin de toujours réparer et faire en sorte que tout fonctionnait au mieux ne quittait plus la jeune demoiselle qui restait cloitrée dans sa chance. Tantôt en train de pleurer la mort de sa famille, tantôt en train de faire des recherches en mécanique. Mais malgré sa passion pour la mécanique elle n’a pas choisit le rôle de tuneur mais bien celui de rideur.
Mais encore une fois la réalité rattrapa la jeune fille et quelques mois plus tard l’oncle de Keiki avait programmé un mariage entre elle est un membre de la famille rivale, histoire que le clan Hakumei ne décline pas. A ce moment-là Keiki prit une décision qui changea à jamais le chemin qu’allait prendre sa vie. Celle de reprendre les rênes de la famille et de s’opposer à son mariage arrangé. Nouvelle qui fit beaucoup de bruit autant dans le clan rival que dans sa propre famille. Les hommes de mains de son père ne comprenant pas son geste, au début du moins. Mais pourtant ils ne s’en plaignirent pas longtemps, la jeune fille exécutant sa tâche avec beaucoup de maturité et ce qu’il faut d’autorité. Le clan Hakumei repartait doucement mais surement et en venait même à surpasser les autres. Ce qui attira la jalousie et les ennuis par la même occasion.
C’est ainsi que Keiki commit son premier crime à l’âge de quinze ans. Crime non sans raison étant donné que la victime était un assassin envoyé par une famille opposée à la sienne surement. Mais cela traumatisa tout de même l’adolescente qui n’en dormit pas pendant environ une semaine. Depuis ce temps elle voua une seconde passion pour les armes, les armes blanches plus précisément, Keiki a commencé un entrainement excessif pour s’améliorer chaque jour et devenir un maître dans ce domaine. Elle est donc devenue très vite douée pour manier celles-ci et s’en occupe bien plus que son propre corps alors qu’elle est loin de négliger ce dernier, qui est tout de même l’un de ses atouts clé pour le bon déroulement de toute les missions d’assassinat qu’elle a entreprit par la suite bien qu’elle ne néglige pas non plus la réflexion. Après tout elle savait que son physique n’allait pas tout faire et que s’il n’y avait pas d’intelligence derrière, rien ne pourrait marcher comme elle le souhaitait.

La vie d’adulte :
A sa majorité Keiki a pu reprendre officiellement la place de maître du clan Hakumei. Ce qui lui a laissé plus de liberté, et en tant que chef de famille, lui a donné la possibilité de faire ce qu’elle voulait à côté de sa vie de mafieuse. En effet dès qu’elle l’a pu elle a chaussé les air trecks qu’elle avait acheté plus jeune et qu’elle avait laissé dans une armoire. De là elle s’entraina sans relache pour au moins réussir à ne serait-ce que rouler, ce qu’elle réussit bien sur à faire mais elle n’en reste pas moins débutante dans le domaine des air trecks. On pourrait même dire que c’est un petit caprice de la part de la jeune femme que de s’être lancer dans le monde du nightmare, elle voulait tester ses capacités et laisser échapper sa colère grâce à cela. C’est ainsi qu’elle entra dans la vie active et le monde de la nuit. Il n’y a pas plus d’informations sur elle, Keiki fait en sorte de les mettre hors de portée de n’importe qui.



HRP :

Avatar : charmante demoiselle dont je ne connais pas le nom das la galerie de silver rain
Talent particulier ? bourrage de gueule
Tu aimes les cornichons ? Je kiff
Code de validation : Validé by Jik' o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayn

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 20:53

Bienvenue !!!!

prem's !!!

bon rp a toi!!!

et avec moi !!!

_________________
Sans la beuh, la fête est moins mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiki Hakumei

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 20:54

Tiens je m'attendais à pire venant de ta part et vu comme tu rigoles depuis tout à l'heure sur skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayn

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 20:54

je garde toujours le meilleur pour plus tard gniark Very Happy

_________________
Sans la beuh, la fête est moins mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jikan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 21:02

CIEEEEEEEEEEEEEL <3

J'vois rien à redire, code & fiche validey. Welcome here !

Au passage, si t'as des questions, projets, besoin d'argent ou autres, un mp et ça peut s'arranger o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiki Hakumei

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 21:10

Tiens moi qui pensait passer inaperçue c'est loupé xD

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKA <3 merci pour la valid'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   Mar 4 Déc - 22:58

Bienvenue sur le forum ô grande sœur adorée qu'est passé de tuneuse a rideuse sans me le dire! Faudra j'te défonce un tit peu ta gueule pour fêter ça, mais je pourrai rider avec toi maintenant pour faire plein de propos dérangeant sur ta façon d'onduler pendant le ride!

_________________


WhiteLines, je t'adore toujours autant pour le kit!

Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mafieuse dans le nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mafieuse dans le nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Mafia, on est doués pour la contrefaçon ♫
» [Manga] Code Geass: Nightmare of Nunnally
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations :: Présentations Validées :: Rang F-
Sauter vers: