AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Fairy Tail World RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Fairy Tail World RPG   Dim 2 Déc - 16:29


Fairy Tail world RPG v2




Fairy Tail world RPG v2


Contexte

Il y a de cela des siècles, le royaume de Fiore ainsi que les royaumes adjacents étaient opprimés par la magie noire. Sous l’étendard de Zeref, les guildes les plus sombres du monde magique se fédérèrent afin de rechercher la source même de la magie, et dans le but d'anéantir ceux qu'ils définissaient de faibles. La légende nous raconte qu'ainsi une guerre concernant tous les royaumes faisant usage de la magie se déclencha. Ainsi les guildes noires rassemblées par Zeref, les guildes de l'Alliance Libre, regroupant aussi bien des guildes légales que des guildes illégales repentis, ainsi que les dragons se livrèrent une guerre sans merci pour la suprématie. Chacun suivait un but qui lui semblait louable. Or la légende n'en dit pas plus. L'on sait uniquement que personne n'avait su ce qu'il était advenu de Zeref, et plus tard des dragons, affaiblit par ce conflit et indéniablement devenus pacifiques après ce massacre sans réel but.

Bien des années ont passées, et nul ne sait ce qu'il est advenu des derniers dragons, ni ce que Zeref a laissé en héritage hors mis ses créatures dévastatrices. Le calme régna durant des siècles, et même les affrontements entre les guildes légales et noires, telles Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Oracion Seis pour ne citer qu'elles, ne semblent que de petits conflits à s'en référer à la légende de Zeref.
Alors que Fairy Tail se ressource sur l'île qui est leur depuis leur fondation, un murmure s'élève dans les airs, "Zeref est de retour". Tout se trouble dans le royaumes, aussi bien dans les guildes de toute origine, ou encore au Conseil Magique Réformé, mais plus étonnant encore, les communications coupées depuis bien longtemps avec les royaumes adjacents se font à nouveau coutume. D'étranges mages cagoulés arpentent le royaume et clament le retour de Zeref. Les guildes noires une à une intègrent ces mages et attendent le retour de leur messie. Or, le plus étrange est que Zeref ne se montre pas. Et les rares, considérés comme illuminés, qui disent l'avoir vu clament non seulement à son retour mais également à sa rédemption! Que faut il en penser? Nul ne le sait. Néanmoins, les hostilités semblent déjà se déclencher, sans même attendre le soit disant retour du plus grand mage de tous les temps. Mais le pire dans cette affaire, c'est qu'une rumeur s'élève, "les dragons n'ont pas disparu, ils sont juste au delà du réel". Que signifie tout cela? Que réserve l'avenir?

En savoir plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-gear-evolution.forumactif.com
CompteFT
Invité



MessageSujet: Fiche Partenaire   Ven 15 Fév - 13:30

Bonjour,

Notre fiche de partenariats fait peau neuve, si cela était possible de changer celle de vous avez pour celle-ci, merci.


Nous recherchons également des membres voulant faire des mages noirs pour notre forum.

Bye,

Drysfer Flynn, Co-fondateur de Fairy Tail World RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Fairy Tail World RPG   Dim 17 Fév - 16:46


Bonjour Smile

Vous pouvez en effet poster votre nouvelle fiche a la suite
l

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairy Tail World RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail World RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: