AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!

Partagez | 

Oups ?! [PV Yata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilym

MessageSujet: Oups ?! [PV Yata]   Mer 28 Nov - 15:59

Bip...Bip...Bip... Un objet volant non identifier effectua un magnifique vol plané au travers la pièce. Non identifier ? Pas tant que ça. Je venais de percuter que j'avais envoyer balader, une fois de plus, mon réveil. Je détestais la fonction diabolique de ces engins. Mais il fallait bien que je me l'avoue, il s'avérait très utile aujourd'hui. Mon frigo était d'un vide sans non et je n'avais plus de fringue convenable à me mettre sur le dos. Il fallait à tout prix que je fasse une journée shopping !!!

Étouffant un bâillement je sortie ma carcasse du lit et me trainais vers la douche. C'était ça aussi de se coucher à pas d'heure. Hier soir j'étais sortie m'entrainer à l'air treck, sport auquel je m'étais mise récemment. Ça me faisais le plus grand bien que de faire travailler les muscles de mon corps. J'avouais m'être laissée aller depuis que j'avais emménager ici. N'ayant qu'un boulot à temps partiel et n'étant pas étudiante je sortais rarement.

Une fois mes ablutions matinales terminer je décidais de m'habiller comme quand j'allais faire de l'air treck, peut être même pourrais-je m'entrainer quelque peut avant mes courses. J'ajustais mon haut blanc, enfilais mon short tout aussi blanc. J'aimais bien le contraste que cela créait avec ma peau mate. Je sautais sur mes trecks, me dépêchant de les enfiler. Un petit sourire à mon reflet avant de filer à toutes jambes.

Dehors le temps était au beau fixe. Une brises tiède accompagnais ce temps idéale. Soupirant d'aise je me mis à rider tranquillement jusqu'au centre commercial de Ginza-Nihombashi. Je n'y était encore jamais été mais j'avais aperçu au passage qu'il y avais plein de boutiques.

Petit saut précaire pour éviter une branche et d'une mains maladroite je poussais les portes du centre commercial. Une foule de personne était présente, navigant entre les divers magasins, se pausant aux café ou sur des bancs de la place central.

- J'aime bien !

Ayant une petite envie de me prendre une grenadine je me dirigeais vers un des nombreux établissements pouvant répondre à ma demande. J'en ressortais quelques minutes plus tard avec mon précieux. Tout en roulant doucement je cherchais du regard ou je pourrais bien poser mes fesses. J'entraperçus des riders qui faisaient quelques acrobaties au milieux du centre. Et si j'allais les observer, j'apprendrais surement deux trois truc tien !

Ce fut sur ces pensées que je me dirigeais vers l'objet de ma convoitise. Et forcément je m'y dirigeais tout en oubliant de regarder devant moi et de faire attentions ou mes roues passaient si bien que, dans mon élan je ne vis pas le malheureux jeune homme devant moi que je percutais avec force. Oh et j'oubliais, je vidais également avec force ma grenadine sur son haut.

- Oups...

Quel boulette je pouvais faire franchement, ce n'étais pas comme ça que j'apprendrais convenablement à rider et que je me ferais des connaissances. Et oui j'étais comme ça de temps à autre, quand j'oubliais mon passer et que je rêvassais. Maintenant il allait falloir que j'assume.

- Je... suis désoler.

Le tout ponctuer d'un petit sourire timide et angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Yatano

MessageSujet: Re: Oups ?! [PV Yata]   Mar 4 Déc - 18:45

Une journée comme en commencent beaucoup d'autres. Réveil 6h15, les pieds touchent le sol gelé après un combat pour sortir des couettes. Rien de nouveau sous le soleil de Tokyo. L'eau s'écoule le long de mon dos remplit de cicatrices. Derrière la porte, j'entends Lucy qui se plaint de l'avoir réveillé. Comme à nos habitudes, on se retrouve autour d'un mug de café. Et comme toujours, je pars dans la chambre. Chemise et costume classe. Il est fini le temps du short et des tee-shirt trop large, maintenant il n'y a plus que le professeur agrégé. Le Nightmare peut bien vivre sans moi.

En bas de l'immeuble, une moto. Rien de bien luxueux, un 125 cadenassé à un panneau passage piéton, un tour de clé et je démarre. Aujourd'hui la différence avec tous les autres jours c'est que je passerai par la grande avenue plutôt que de jouer entre les ruelles. Ce changement d'habitude me sera fatal. J'arrive une demi-heure en retard et mes élèves font la gueule. Je leurs présente mes excuses, une fois n'est pas coutume, je ne déblai pas mes affaires sur le bureau en sortant une vanne dont j'ai le secret. Non, cette fois-ci je m'excuserai de tout ça et leur écrit sur le tableau mon adresse mail que ma fourni l'université. L'émoi se fait sentir lorsque je leur dis que je ne leur ferais pas cours aujourd'hui, mais que je leur fournissais le cours qu'on allait faire ce matin. Puis sans attendre, je remballe et me barre. On me fera sans doute une réprimande, mais je m'en branle. Aujourd'hui est une journée qui ne vaut pas d'être vécu comme ça. J'ai les crocs, les muffins de la cafet sont dégueulasses. Je connais une pâtisserie qui saura me rendre le sourire.

Centre commerciale de Ginza. Mon sac a trouvé place sous le siège de mon 125. Chemise a moitié ouverte jusqu'au politiquement correcte, rentré dans mon pantalon, je pose ma veste sur mon épaule et m'avance dans les allés pleines de monde. Comme toujours, à l'ancienne, je m'assois à la table où j'avais l'habitude d'attendre patiemment que le temps s'évade. Les habitudes ont la vie dur, je n'eus même pas besoin de commander quoi que ce soit que tout se posa sur ma table, le sourire de la serveuse contente de revoir un de ses habitués revenir aux bases de la vie.

Mais les habitudes furent dérangés par quelques cris et autres applaudissement. À quelques mètres, des riders amusaient la galerie en jouant avec la gravité sur des rythmes electro. C'était bon de voir qu'il était à nouveau bien vu de chaussé des trecks. Néanmoins, un sentiment discutable me prit au cœur. Moi qui fut eux, n'avait désormais plus grand chose à faire dans ce cauchemars. Une larme faillit s'écouler en pensant à tout ces gens qui avaient parcouru quelques arpents de ma route avant de disparaître. J'aurais sans doute dû me rendre au Thé Thé Où pour rendre visite à Nero ? Sans doute. Mais ce n'est pas avec des si que l'on vie son monde.

Car si je n'avais pas choisi de me lever. Si le pâtissier avait raté sa pâtisserie, coupant ma faim par la même occasion. Si la serveuse ne m'avait pas reconnu et servit aussi vite. Si je n'avais pas prit le temps de défaire ma veste et ma chemise. Si je n'avais pas délaissé mes élèves et surtout, si je n'avais pas prit la grande avenue au lieu de mes petites ruelles. Jamais il n'y aurait eu ce choc entre elle et moi. Jamais je n'aurais vu une forme me percuté, se dessinant alors comme une jeune femme des plus magnifique. Non. Si mon monde était fait de si, je n'aurais pu rencontrer cette beauté dont l'aura glaciale me conter tant de nostalgie. Le professeur s'endort, le rideau se baisse, le film est terminé, mais j'entends mon cœur chanter.

« Excuse moi, je ne t'avais pas vu, non pas que t'as frimousse passe inaperçu loin de moi cette idée, mais j'étais perdu dans mes pensés. Je m'appelle Yatano et je te présente toutes mes excuses pour t'avoir bousculé. »
Revenir en haut Aller en bas

Oups ?! [PV Yata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1