AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote!



Partagez | 
 

 Mourir est un manque de savoir-vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayn

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Mourir est un manque de savoir-vivre.   Jeu 22 Nov - 4:06

“Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”





Nom : Sacrifar
Prénom : Kayn
Surnom : Tsutsushimu ou Lord platane
Sexe : de temps en temps oui sans doute
Age : 24
Road : Wing (Fear road)
Origine : Lointaine





Description Physique:


Kayn est un garçon tout à fait normal. Il mesure 1m78 où sont bien répartis ses 62.6 kilos.
Pas très musclé, mais tout de même pas si mal bâtis pour un sportif tel que lui. Les cheveux rouges en bataille comme sur son image quoi qu'un peu plus long. Il porte juste un bandeau noir pour tenir ses cheveux et, accessoirement, ne pas les brûler avec la cigarette qu'il porte toujours en bouche, qu’elle soit éteinte ou allumé. Ses yeux d'un rouge rubis sont surmontés de sourcils noirs qui montrent au moins une chose, sa couleur de cheveux est loin d'être naturelle. Une expression toujours sérieuse a première vue, mais cela change souvent pour une expression assez niaise. La soule chose qui se démarque sur son visage ; une cicatrice en forme de croix sous l’œil gauche, seule marque donnant un air un peu dur à se jeune insouciant. Cette marque lui vient de son entrainement avec un bon ami qui lui gentiment mais durement ce qu’est vraiment le nightmare.

Autour du cou, il a une grande chaîne en argent avec un pendentif en forme de lame de rasoir. Il porte un long manteau rouge foncé sous le quel dépasse, en haut et en bas, un maillot de corps noir et un jeans noir. Des lanières de cuir sont disposés sur ces vêtements comme cela; rouge sur ses vêtements noir et vis-versa. Il porte également une bague en forme de tête de mort argenté et bleu. Ses possessions sont; deux carnet qu’il sort toujours de la doublure de son manteau, trois paquets de cigarettes, un dans la poche de sa cuisse gauche, un à sa ceinture et un autre quelque part et, pour finir, 4 poignards dans sa manche droite dont il se sert pour couper des aliments ou lancer sur quelque chose ... Ou quelqu'un.




Description Morale:


Toujours de bonne humeur et hyper actif, il ne peut s'empêcher d’aller à droite et à gauche. Pour remédier à ce phénomène, il est pratiquement toujours sous l'effet de drogues, ce qui ne l'empêche pas, la plupart du temps, d'avoir les idées claires... Sauf quand il en abuse. Il est assez sociable et arrive, la plupart du temps, à se faire apprécier de tout le monde… Sauf de ceux qui n'aime pas les personnes dans son genre.

Il est assez pacifiste dans l'ensemble et semble vouloir être amis avec tout le monde, mais les personnes qui aime trop se mettre en avant ou se vanter l'énervent assez facilement. Sa façon de penser est assez simple ; il veut en connaître le plus possible sur les cinq sens du corps humain. Il est toujours en quête de nouvelles sensations. Il aime donc la vitesse, les chutes vertigineuses et le fait de glissé sur le sol au lieu de marcher. Ce que les AT's pouvaient lui apporter.

Il est toujours réceptif aux idées des autres et ne donne, la plupart du temps, sont avis que quand celui-ci diverge énormément. Sinon il acquiesce les idées des autres avec plus ou moins d'enthousiasme. Il est serviable et travailleur, mais il ne faut pas lui demandé de resté immobile plus de dix minutes sinon il explose. Et pour finir, c'est un amateur et un spécialiste des expressions les plus bizarres et funs, dont ses préférés sont "Sans la beuh, la fête est moins mieux" et "partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup".












Histoire:


Une vie normale et un peu emmerdante à son goût, il vivait avec sa mère et son petit frère. Mais son père, lui, avait disparu à ses cinq ans. Il n'avait aucune passion et aucun ami et pas la moindre envie de passer sa jeunesse dans une salle de cour. Comme tout le monde, il commença à sécher les cours pour rester devant la chose la plus passionnante de sa vie; son ordinateur! Il y passait son temps sur des jeux en ligne et sur les tchat, histoire de chercher toujours plus de nouveau jeux pour passer son temps et sont ennuie. Jusqu'au jour où il fit la connaissance d'un geek lui ressemblant légèrement. Pendant quatre ans, ils ont joué tous les soirs aux mêmes jeux.

Son ami se mit finalement à penser un peu plus sérieusement et il fit part a Kayn du fait que, pour pouvoir mener une vie normal, il devait abandonner son ordinateur. Pour s'en détacher, il allait le revendre, mais avant de le faire, il devait dire ceci à Kayn. "Passe pas toute ta vie devant ton écran! Essaie de trouver une passion ainsi que des amis avec qui tu pourrais la partagé! Et qui sait, t'arrivera peut-être à me retrouver un jour." Il passa plus de deux semaines à faire tourner ces mots dans sa tête. Il finit de son propre chef par attraper sont écran et à le lancer par la fenêtre. Puis il sortit de chez lui en pleine nuit et s'allongea dans le parc pour regarder les étoiles tout en réfléchissant. Il passa donc sa nuit à se demander ce qu’il pourrait bien faire de sa vie. Il pensa au sport de prime abord, ensuite au travail, ce dont il allait avoir besoin pour se repayer un écran et, le cas échéant des sorties entre amis, c'est à dire faire des "activités de jeunes."

Le lendemain, il se mit à écumer les petites annonces, clubs de sport et lieux de rencontre. Mais son plus grand problème était son manque de sociabilité. Il devait donc changer un minimum pour se faire accepter dans n’importe laquelle des trois "disciplines." Il décida de changer son comportement du tout au tout et d'inverser purement et simplement son mode de vie. Passer de renfermé a extravertie, de fainéant à travailleur, de assisté a autonome. C'est bien cette dernière chose qui lui donna l'envie de trouvé du travail et un appartement.

Après un an de cette formidable résolution, il avait réussi à faire ce que peu de gens réussissent à faire au cours de leur vie; devenir le parfait contraire de soit même. Comme il se plaît à dire à ses deux / trois amis, ceux qu'il a réussi à se faire pendant cette période. Ça, en plus de son boulot de cuisinier et de son sport, la course à pied.

Entre-temps, il s’est mis à fumer de la drogue. Rien de bien méchant, mais ce nouvel amateur de sensations différentes a trouvé celle d'être un peu stone assez sympa. Son plus grand passe-temps est de chercher et même élaborer des expressions plus débiles les unes que les autres.

S'étant essayé a plusieurs sport extrêmes, genre parapente et jet ski, il a trouvé ses plus grandes passions; la vitesse et l'adrénaline. Il cherche en permanence à dépasser ses limite et maintenant, il recherche une chose de plus qu'avant : se faire connaître de tous et montrer que n’importe qui peut devenir ce qu'il veut avec de la volonté, du courage et peut-être un peu de chance… Même s’il croit plus au travail difficile qu’en la chance, il n’exclue pas que les autres puissent en bénéficier plus que lui. Quoi qu'il en soit, il ne s’en plaint pas.

Il a mené cette vie à cent a l'heure pendant un an avant de recevoir un paquet de destinataire inconnu, sans un mot, contenant un pair d’AT's. Il n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien venir et c'était le cadet de ses soucis. Tant que le paquet était bel et bien à son nom. Et c'est ainsi que, porté par l'envie d'aller plus vite, il commença une vie vraiment des plus remplis.

Pendant ses périodes de ride et d'entraînements il eut une rencontre " percutante " avec Zan et ne manqua presque pas de lui défoncer l'épaule. C'est dailleurs après cette rencontre qu'une amitié naquit et que Kayn en apprit, pour la première fois, un peu sur les autres rider. Zan est d'ailleurs celui qui lui a appris la longue histoire du nightmare, des part wars et bien d'autres chose sur les stormriders.

Il rencontra également Soshi Yureko, une rideuse encore novice. Il l’a connu pendant un de ses court de dessin pendant que lui travaillait. Il se lia très vite et très intimement à la demoiselle vu qu'il remarqua qu'ils se connaissaient déjà depuis un moment. Les deux passant une bonne partie de leur vie devant leur ordinateur, il c’étaient rencontré sur divers jeu et sont depuis inséparable.

Et peu après ses événements, il rencontra la team de Zan dans la quel il entra après avoir défier la team entière dans une bagarre qu'il provoqua. Après s'être entièrement fait ravagé la tronche, il a été accueilli par une belle bande de fêtard et de fauteur de trouble appelez Every and Anything. Il passe depuis pas mal de temps à jongler entre sa Team, sa Copine, les jeux vidéo, le travail et, bien sûr, les Air Trek's!


HRP :


Avatar : absolument aucune idée
Talent particulier ? Le mauvais esprit
Tu aimes les cornichons ? Seulement avec le pâté
Code de validation : Validé par Yata' la tête dans l'cul!

_________________
Sans la beuh, la fête est moins mieu


Dernière édition par Kayn le Sam 24 Nov - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Watanabe

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Mourir est un manque de savoir-vivre.   Jeu 22 Nov - 6:23

Hate de lire tout ça Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayn

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Mourir est un manque de savoir-vivre.   Jeu 22 Nov - 11:47

ça va pas etre génial et je reprend juste ma fiche précédente avec des juste un peu plus de détails

_________________
Sans la beuh, la fête est moins mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayn

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Mourir est un manque de savoir-vivre.   Sam 24 Nov - 7:58

“Ne pense pas à gagner, mais pense à la manière de ne pas perdre.”

Gishin Funakoshi

(UP)

_________________
Sans la beuh, la fête est moins mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatano

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012

MessageSujet: Re: Mourir est un manque de savoir-vivre.   Sam 24 Nov - 8:45

C'est avec la tête dans le cul par un réveil de merde que je te souhaite la bienvenue par minou ! Concernant ta fiche elle est dans les règles so VALIDATIONNAGE !

Tu peux dorénavant faire ta Data-Card qui est on ne peut plus obligatoire si tu veux user de tes trecks =) Voili voulu ! Bienvenu encore =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mourir est un manque de savoir-vivre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir est un manque de savoir-vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir-Vivre ou Mourir
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis
» Une question relative au "savoir vivre"...
» La collectivité, le respect des règles de la vie en communauté chez Disney
» Enigmes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear Evolution ::  Party Flood Anthem :: Présentations :: Présentations Validées :: Rang F-
Sauter vers: